Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !
SuppriméLe 07 août 2022 à 23:55:52 :
Le 07 août 2022 à 23:51:06 :
ça parle toujours dans le dos ça créer des tensions et des drama à chaque foisça ruine la réputation à base de commérage
il y a rien de pire que ce genre de boite mélanger
ceci
apparemment leur boulot c'est de passer leur journée à la machine à café et commérer sur ceux qui bossent vraiment dans la boite
Le 07 août 2022 à 22:26:55 :
Le 07 août 2022 à 22:25:42 :
il y avais vraiement personne pour te defendre ?comme si ta vie à toi avait aucune valeur vu que t'as pas de gosses
Non toutes les meufs étaient d'office de son côté "car on se met à la place de Clémence" et tous les mecs ont vite rejoins le mouvement parce qu'elle était belle et qu'ils voulaient pas passer pour un facho
Un mec a tenté de me lyncher pour se faire bien voir aussi, il a commencé à me prendre à parti mais j'avais pas peur de lui
Elles.font régner la terreur tout au long de leur vie en fait
On est applaudis si on dénonce le terrible patriarcat, mais songez à critiquer les actes des femmes...
Déjà c'est proprement illogique, en urss on pouvais pas critiquer l'URSS. Le système dominant est celui qu'on ne peut pas critiquer ou qu'on craint.
Je comprends pas en quoi le pouvoir féminin serait différent, mais ça fait déjà vriller certains golems
Le 07 août 2022 à 23:50:14 :
Le 07 août 2022 à 22:33:11 :
C'est pour ça que faut jamais rendre service de nos jours.Le moindre signe de gentilesse d'amabilité = être faible aux yeux de certains. Et le jour ou tu leur dis poliment que tu peux plus trop les aider, tu deviens le pire enfoiré du monde.
Exacte.
Personnellement, je suis gentil de nature, et j'ai l'habitude qu'on me demande des services.
Quand je refusais les services, je voyais les gens s'énerver sur moi (plus tard, j'ai compris qu'ils s'énervaient justement parce que je suis gentil) et je le prenais personnellement, en me disant que j'étais peut-être pas gentil de refuser à quelqu'un dans le besoin.
Maintenant, quand quelqu'un profite de ma gentillesse, je me délecte de le voir rager dans son coin parce que je lui refuse son service
Service qu'il aurait pu faire lui même en fait, donc aucune raison de s'énerver sur moi, si ce n'est qu'il est frustré de ne pas pouvoir profiter de ma gentillesse
et à celui que tu réponds, j'ajoute que ce n'est pas qu'une question de rendre service mais même de façon générale. par exemple si tu es quelqu'un de trop indulgent bienveillant trop gentil par exemple à cause de ton éducation.
si un jour tu restes avec ce caractère mais de façon moins excessive plus avec n'importe qui et que tu n'acceptes pas toute ta vie d'avoir été traitée comme de la merde malgré tes meilleures intentions. là les gens vont tenter d'inverser les rôles et de se plaindre en tout cas où je vis il y en a pas mal des comme ça qui se croient tout permis qui pensent que eux ont le droit d'être des salopes avec toi mais que toi en retour tu devrais être trop gentil tout leur pardonner et limite te faire enculer avec le sourire.
mais peu importe je m'en fous que ça ne plaise pas à des sous merdes des sous races qui se croient tout permis je n'accepte pas d'avoir été traité aussi mal toute ma vie et que même les moins pourris ont toujours été très racistes et le sont encore plus depuis que j'ai 20 ans.
de manière générale si tu es quelqu'un de bien les gens pas tous mais une grosse partie dans cette époque, bien sûr plus ou moins selon les lieux et les milieux. chercherons toujours à en profiter car il y a beaucoup ou au moins trop de fils de pute dans cette époque.
Le 07 août 2022 à 23:57:57 :
Le 07 août 2022 à 22:26:55 :
Le 07 août 2022 à 22:25:42 :
il y avais vraiement personne pour te defendre ?comme si ta vie à toi avait aucune valeur vu que t'as pas de gosses
Non toutes les meufs étaient d'office de son côté "car on se met à la place de Clémence" et tous les mecs ont vite rejoins le mouvement parce qu'elle était belle et qu'ils voulaient pas passer pour un facho
Un mec a tenté de me lyncher pour se faire bien voir aussi, il a commencé à me prendre à parti mais j'avais pas peur de lui
Elles.font régner la terreur tout au long de leur vie en fait
On est applaudis si on dénonce le terrible patriarcat, mais songez à critiquer les actes des femmes...
Déjà c'est proprement illogique, en urss on pouvais pas critiquer l'URSS. Le système dominant est celui qu'on ne peut pas critiquer ou qu'on craint.
Je comprends pas en quoi le pouvoir féminin serait différent, mais ça fait déjà vriller certains golems
Selon la doxa ambiante, le pouvoir par les femmes est meilleur, on ne peut même pas songer à le révoquer ou le critiquer.
C'est donc le signe d'une terrible emprise mentale. Et les glaiseux s'y plient par peur d'être écartés du pool
Dire qu'elle menait la grande vie dans leurs foyers mais elles ont quand même voulu venir pourrir encore plus cette jungle qu'est le monde du travail
Le capitalisme a vraiment tout niquer en vrai. Toutes ces conneries qui nous tombent sur le coi de la gueule, ça ne date que depuis d'un siècle...
Dire que le modèle familial/matrimonial/de répartition sexuée des tâches traditionnel s'est maintenu à flot pendant des millénaires, et qu'il a fallut 1 siècle de progrès pour que tout se casse la gueule
[23:50:14] <Atillart>
Le 07 août 2022 à 22:33:11 :
C'est pour ça que faut jamais rendre service de nos jours.Le moindre signe de gentilesse d'amabilité = être faible aux yeux de certains. Et le jour ou tu leur dis poliment que tu peux plus trop les aider, tu deviens le pire enfoiré du monde.
Exacte.
Personnellement, je suis gentil de nature, et j'ai l'habitude qu'on me demande des services.
Quand je refusais les services, je voyais les gens s'énerver sur moi (plus tard, j'ai compris qu'ils s'énervaient justement parce que je suis gentil) et je le prenais personnellement, en me disant que j'étais peut-être pas gentil de refuser à quelqu'un dans le besoin.
Maintenant, quand quelqu'un profite de ma gentillesse, je me délecte de le voir rager dans son coin parce que je lui refuse son service
Service qu'il aurait pu faire lui même en fait, donc aucune raison de s'énerver sur moi, si ce n'est qu'il est frustré de ne pas pouvoir profiter de ma gentillesse
J'approuve la plupart de gens vont penser que t'es sucré jusqu'à ce que tu leurs montre que tu peux être salé si besoin.
Le 07 août 2022 à 23:39:01 :
Le 07 août 2022 à 23:35:59 :
Nouvelle organisation des bureaux, je suis le plus ancien et le responsable du service: je choisis en premier et mes deux collegues femmes approuventJe reviens de congé : les deux ont pris les meilleurs bureaux comme si de rien était et j'ai le plus merdique, a savoir un avec une verrière et le couloir derrière l'écran pour bien voir ce que tu glandes
Je pousse une gueulante : convoqué a la direction : j'aurais tenu des propos mysogines ce qui n'est absolument pas le cas
Manque de bol pour elles, elles n'ont strictement aucune compétence technique et se reposaient sur moi pour faire leurs tâches : petit test covid+ par le poste infirmier au moment critique des payes, a savoir plusieurs milliers de salaires à payer au jour J, et réponse au tel quand elles appellent en panique : désolé je suis trop malade, allez dire à la direction que vous ne savez pas faire, ils trouveront une solution
Le numéro 2 qui m'a appelé dans l'heure avec toutes les pincettes possible vu que j'étais en maladie et que j' étais pas obligé, j'ai foutu cash le bureau dans la balance, maintenant je peux jouer aux échecs en paix
Putain les "propos mysogines" j'ai un pote qui a été carrément mis à pied à cause de ça pour rien, une meuf a sorti une phrase de son contexte et l'a complètement amplifiée et déformée et toutes les autres meufs se sont portées témoins de ce mensonge de fou.
J'ai eu toute une histoire avec un trans, après une après midi avec des jeunes dans un truc de formation millitaire, un collègue a sortie " ca pue la transpi"
Hop, convocation le lendemain comme quoi ce qu'il a dit c'est transphobe, avec des sales rumeurs à son sujet. Le trans en question s'est fait cramé à se "toucher" avec un copine mineur pendant une séance de cinéma avec des enfants.
Le 08 août 2022 à 00:00:31 Namnetus a écrit :
Dire qu'elle menait la grande vie dans leurs foyers mais elles ont quand même voulu venir pourrir encore plus cette jungle qu'est le monde du travail
Le capitalisme a vraiment tout niquer en vrai. Toutes ces conneries qui nous tombent sur le coi de la gueule, ça ne date que depuis d'un siècle...Dire que le modèle familial/matrimonial/de répartition sexuée des tâches traditionnel s'est maintenu à flot pendant des millénaires, et qu'il a fallut 1 siècle de progrès pour que tout se casse la gueule
Terrible
Le 07 août 2022 à 23:40:45 :
Le 07 août 2022 à 23:39:20 :
Question aux kheys expérimentés : si au taff ça se passe bien mais qu'un jour on vient vous voir pour que vous rendiez service d'une manière semblable à celle de l'opComment vous dites non à la personne en face de vous ? Le langage, le propos tenu ?
Moi je déteste ça car j'ai soit l'impression d'être un fdp brutal qui dit non direct parce qu'il s'en branle, soit de me justifier.Comment on fait ça proprement ? Je veux pas être une bonne poire ni être le connard détesté.
Tu peux rien faire en vrai.
Si tu sors une excuse on va dire que tu mens pour pas rendre service parce que t'es un enculé.
Si tu rends service on va te redemander de le faire.
Si tu dis non cash tu seras un enculé.
Bref dans tous les cas t'es un enculé, alors ne parle pas aux gens qui sont pas tes potes, comme ça ils iront pas spontanément te demander un truc.
Ouais mais quand t'as pas le choix de bosser avec eux ?
Travailler avec des 1990
Entendre les ouin ouin quotidien
Les pleurnicheries constantes des 1990
Le 07 août 2022 à 23:49:41 :
Je bosse avec une majorité de femmes et franchement c'est cool, on fait nos petites commères tous les midis et on se raconte tous les ragots de la boite c'est marrant
Putain insupportable, de quoi déglinguer des relations sur base de rumeur
" c'est marrant"
vous avez surtout des vie tellement merdique que vous aimez à imaginer le chaos et détruire des relations, vous êtes néfaste humainement parlant
Le 07 août 2022 à 23:55:06 :
Le 07 août 2022 à 23:54:26 :
J'ai une collègue qui subit la même chose de la part d'une autre branche ( elle sert de pont entre nous et eux ), pour des conneries il lui claque la port au nez, bouge ses affaires, balance des rumeur, raconte des saloperies au patron.Les femmes et leurs méthodes.
Alors pour le coup c'est une meuf qui subit de la part d'une homme qui a encouragé ses sous fifres homme comme femme à la triter comme de la merde
Le 08 août 2022 à 00:05:09 :
Le 07 août 2022 à 23:40:45 :
Le 07 août 2022 à 23:39:20 :
Question aux kheys expérimentés : si au taff ça se passe bien mais qu'un jour on vient vous voir pour que vous rendiez service d'une manière semblable à celle de l'opComment vous dites non à la personne en face de vous ? Le langage, le propos tenu ?
Moi je déteste ça car j'ai soit l'impression d'être un fdp brutal qui dit non direct parce qu'il s'en branle, soit de me justifier.Comment on fait ça proprement ? Je veux pas être une bonne poire ni être le connard détesté.
Tu peux rien faire en vrai.
Si tu sors une excuse on va dire que tu mens pour pas rendre service parce que t'es un enculé.
Si tu rends service on va te redemander de le faire.
Si tu dis non cash tu seras un enculé.
Bref dans tous les cas t'es un enculé, alors ne parle pas aux gens qui sont pas tes potes, comme ça ils iront pas spontanément te demander un truc.
Ouais mais quand t'as pas le choix de bosser avec eux ?
Tu finiras comme tout le monde dans ce pays en arrêt maladie pour dépression ou aigri
Données du topic
- Auteur
- JeanCergy00
- Date de création
- 7 août 2022 à 22:21:20
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 22:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC