Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !
SuppriméTout les soirs elle rentre et c'est les mêmes gamineries.
Et blablabla machin se met en maladie parce que truc lui a mal parlé et blablabla elle vien pas parce que son gosse est malade tout le temp .. et blablabla machine elle refuse ci ou ça.
Et ça fait grève et ça lance des rumeurs dans tout les sens .
Je pète un câble tout le temp c'est insupportable. Bosser avec des nanas doit être un enfer !
Le 08 août 2022 à 00:34:18 :
Le 08 août 2022 à 00:33:38 :
Le 07 août 2022 à 22:21:20 :
Une collègue m'a demandé de la remplacer chaque samedi pour qu'elle s'occupe de ses enfantsAu début je l'ai fait 4-5 fois puis je lui ai dit qu'on allait arrêter maintenant, j'avais aussi envie de profiter de mes samedis comme le stipule mon contrat de travail contrairement au sien
Je suis devenu l'enfoiré de la boîte, elle a parlé de moi à tout le monde, je suis devenu l'homme qui l'empêchait de voir ses enfants bordel. Personne n'a jamais blâmé le patron qui lui laissait pas son samedi bien entendu, les gens sont pas fous ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent hiérarchiquement.
Tout le monde ne me saluait plus, était froid avec moi, dès que je partais et que je revenais des affaires avaient changé de place sur mon bureau ou avaient disparu et c'était jamais personne, la cheffe "ne pouvait rien faire et ne voulait pas se concentrer sur des histoires de gamins"
Je me suis vite barré de ce merdier
Ils ont publié un truc sur moi sur un statut facebook par rage de mon départ (car j'étais le plus productif néanmoins) mais j'ai bloqué tout le monde
T’as bien fait, perso à ta place avant de partir j’aurais chie dans la boîte et étaler ma Merde sur chaquuun de leur bureau/plan de travail
Là t'es poursuivi en Justice et envoyé en HP clé, il faut pas déconner même si la haine te prend aux tripes quand tu vis ça.
Je sais mais bordel ce serait tellement mérité putain
Elle est pas capable d’assumer Son gosse l’autre? Elle pouvait pas demander au autre cuck de la boîte ? Bordel ça doit être horrible de vivre un truc pareil
Le 08 août 2022 à 00:40:37 :
Le 08 août 2022 à 00:34:18 :
Le 08 août 2022 à 00:33:38 :
Le 07 août 2022 à 22:21:20 :
Une collègue m'a demandé de la remplacer chaque samedi pour qu'elle s'occupe de ses enfantsAu début je l'ai fait 4-5 fois puis je lui ai dit qu'on allait arrêter maintenant, j'avais aussi envie de profiter de mes samedis comme le stipule mon contrat de travail contrairement au sien
Je suis devenu l'enfoiré de la boîte, elle a parlé de moi à tout le monde, je suis devenu l'homme qui l'empêchait de voir ses enfants bordel. Personne n'a jamais blâmé le patron qui lui laissait pas son samedi bien entendu, les gens sont pas fous ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent hiérarchiquement.
Tout le monde ne me saluait plus, était froid avec moi, dès que je partais et que je revenais des affaires avaient changé de place sur mon bureau ou avaient disparu et c'était jamais personne, la cheffe "ne pouvait rien faire et ne voulait pas se concentrer sur des histoires de gamins"
Je me suis vite barré de ce merdier
Ils ont publié un truc sur moi sur un statut facebook par rage de mon départ (car j'étais le plus productif néanmoins) mais j'ai bloqué tout le monde
T’as bien fait, perso à ta place avant de partir j’aurais chie dans la boîte et étaler ma Merde sur chaquuun de leur bureau/plan de travail
Là t'es poursuivi en Justice et envoyé en HP clé, il faut pas déconner même si la haine te prend aux tripes quand tu vis ça.
Je sais mais bordel ce serait tellement mérité putain
Elle est pas capable d’assumer Son gosse l’autre? Elle pouvait pas demander au autre cuck de la boîte ? Bordel ça doit être horrible de vivre un truc pareil
Mentalité de meufs quoi, tout leur est dû, celui qui est pas d'accord avec elle est un enculé.
Le 08 août 2022 à 00:39:48 :
Ma femme bosse dans une boîte où elles sont une cinquantaine par poste .
Tout les soirs elle rentre et c'est les mêmes gamineries.
Et blablabla machin se met en maladie parce que truc lui a mal parlé et blablabla elle vien pas parce que son gosse est malade tout le temp .. et blablabla machine elle refuse ci ou ça.
Je pète un câble tout le temp c'est insupportable. Bosser avec des nanas doit être un enfer !
Bah tu vis tout ça de l'intérieur quoi.
Le 08 août 2022 à 00:43:40 :
Bordel mais incroyable que les mecs se soit soumis comme ça il y a vraiment trop de pnj et de low dans ce pays
Bah ce sont des hommes quoi, ils veulent baiser la belle meuf
Et si ils se soumettent pas ils seront désignés comme des fachos suprématistes par TOUTES les femmes du coup mort sociale vu que les autres hommes qui veulent aussi des contacts féminin leur parleront plus non plus
Les mec étaient tous comme des sangsue tout le temp coller à elle , toujours à vouloir manger avec elle , toujours à faire les focu devant elle , comme si cetais une princesse .
Pour les congés même les chef en préambule disais toujours " avant de poser vos CA n'oubliez pas de voir avec Maud ces dates parce qu'elle a des enfants " .
Les gars en ont aussi !!! Mais ça compte pas !
Pourquoi cette soumission ???
Le 08 août 2022 à 00:45:15 :
Bordel mais incroyable que les mecs se soit soumis comme ça il y a vraiment trop de pnj et de low dans ce paysBah ce sont des hommes quoi, ils veulent baiser la belle meuf
Et si ils se soumettent pas ils seront désignés comme des fachos suprématistes par TOUTES les femmes du coup mort sociale vu que les autres hommes qui veulent aussi des contacts féminin leur parleront plus non plus
Être solitaire et avoir rien à foutre de la mort sociale et voir les autres rager d’avoir aucun effet sur nous
Le 08 août 2022 à 00:48:36 :
Bordel mais incroyable que les mecs se soit soumis comme ça il y a vraiment trop de pnj et de low dans ce paysBah ce sont des hommes quoi, ils veulent baiser la belle meuf
Être solitaire et avoir rien à foutre de la mort sociale et voir les autres rager d’avoir aucun effet sur nous
Ouais mais tes affaires disparaissent et on te vanne à la volée
Le 08 août 2022 à 00:49:02 :
Perso mes affaires bougent pas d’un iota et personne me vanne
Le 08 août 2022 à 00:53:09 :
Le 08 août 2022 à 00:49:02 :
Perso mes affaires bougent pas d’un iota et personne me vanne
Attends de tomber sur la collègue qu'il faut pas, comme ça a été mon cas
Pourquoi tu t'es pas imposé dès le départ ?
Le 08 août 2022 à 00:39:48 :
Ma femme bosse dans une boîte où elles sont une cinquantaine par poste .
Tout les soirs elle rentre et c'est les mêmes gamineries.
Avoir le réflexe de balancer un " je m'en bat les couilles" dès que ca part comme ça . En fonction de sa réaction tu devines si elle est faite pour toi
Le 08 août 2022 à 00:54:28 :
C'est dans quel milieu ?
Pourquoi tu t'es pas imposé dès le départ ?
Bah dans tous les cas ça aurait fini pareil, tu finis seul face à la meute quoi. Si t'essaie de t'imposer ils se plaindront tous en coeur à la cheffe.
Le 07 août 2022 à 23:47:14 SweetyWin a écrit :
J'ai eu la chance d'avoir des expériences plutôt saines avec mes collègues + je suis en IT donc majorité de mec pas trop prise de tête,Une seule fois j'ai été choqué, animateur pendant mes vacances, j'étais en binôme avec un gars sympa mais un peu étrange pour le même groupe de gamin. Donc je travaillais directement avec lui toute la journée, ça s'est très bien passé. Tout le monde s'entendait bien dans le centre. En apparence.
Dernier jour du centre, tout le monde reste un peu pour discuter, le mec part en premier, toutes les meufs se sont mises à l'insulter dans son dos. J'étais choqué. Il y avait rien à reprocher à son taff, mais sa tête leur revenait pas. Ca m'a sacrément redpill.
Un moche qui bosse avec elles, c'est déja trop de charge mental selon elles
Données du topic
- Auteur
- JeanCergy00
- Date de création
- 7 août 2022 à 22:21:20
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 22:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 277