Topic de JeanCergy00 :

Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !

Supprimé
Alors que nous savons très bien que deux fois sur trois c'est juste pour voir son plan cul le week end

Le 07 août 2022 à 22:33:11 :
C'est pour ça que faut jamais rendre service de nos jours.

Le moindre signe de gentilesse d'amabilité = être faible aux yeux de certains. Et le jour ou tu leur dis poliment que tu peux plus trop les aider, tu deviens le pire enfoiré du monde. :)

Bof si c'était un homme je pense pas que j'aurais eu des problèmes honnêtement. Il aurait été déçu affectivement parce qu'il pensait qu'il pouvait "compter sur moi" en gros, mais il aurait certainement pas été jusqu'à me présenter comme un enfoiré ultime auprès de toute l'équipe.

C'était mon moment mysogine du soir. :hap:

je suis sur qu'en plus si l'op aurait continué à lui filé ses samedi, la meuf aurait eu aucune reconnaissance, pour elle c'étais normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2022 à 22:33:16 :
S'ils ont autant envie de la remplacer le samedi, pourquoi ils l'ont pas fait tes collèges ?

Parce qu'ils sont totalement incohérents et qu'ils ont rien dans la tête, comme à chaque fois qu'on évoque les Femmes dans l'espace public.

perso trois ans aux galeries lafayette, j'ai vu énormément de femmes se tirer dessus mais moi j'ai jamais eu aucun soucis. et pourtant je me comporte comme un connard, je laisse rien passer avec personne, j'aide si j'ai envie (je travaille pour une marque pas pour les galeries donc j'ai clairement le droit), enfin bref travaille mieux ton fake

Le 07 août 2022 à 22:34:40 :
je suis sur qu'en plus si l'op aurait continué à lui filé ses samedi, la meuf aurait eu aucune reconnaissance, pour elle c'étais normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je l'ai fait 5 fois en tout et elle avait déjà aucune reconnaissance et m'a lynchée. :rire:

Je bossais qu'avec des nanas.
Les meilleures amies du monde.
Puis une a eu des gros soucis et voulait quitter le boulot par burn out.
Un jour a midi elle a quitte la table en pleurant et est partie dans le bureau chialer.
Aucune de ses "amies" n'a bougé, ni même arrêté de parler :rire:
C'est la seule bonne stratégie à adopter : on ne te respecte pas ? Tu te tires, tu fais grève et la production coule. On te rappelle en pleurant parce que personne dans la boîte n'arrive à gérer les affaires.
C'est le premier pas qui perd. C'est quand tu as accepté de la remplacer la première fois que tu t'es mis dedans.
J'ai eu le même genre de problème et j'en ai tiré les leçons. Maintenant je ne m'implique plus dans les affaires des autres. Et c'est particulièrement vrai avec mes collègues femmes, je fais tout pour avoir le moins de contacts possibles avec elles.

Le 07 août 2022 à 22:35:08 :
perso trois ans aux galeries lafayette, j'ai vu énormément de femmes se tirer dessus mais moi j'ai jamais eu aucun soucis. et pourtant je me comporte comme un connard, je laisse rien passer avec personne, j'aide si j'ai envie (je travaille pour une marque pas pour les galeries donc j'ai clairement le droit), enfin bref travaille mieux ton fake

"Moi je me suis baladé dans le 93 à minuit une fois et personne m'a parlé, l'insécurité ça n'existe pas vous allez travailler vos fake les journaux"

Le 07 août 2022 à 22:36:02 :
C'est la seule bonne stratégie à adopter : on ne te respecte pas ? Tu te tires, tu fais grève et la production coule. On te rappelle en pleurant parce que personne dans la boîte n'arrive à gérer les affaires.

Je me suis taillé direct et ils ont ragé comme des fous sur Facebook avec des statuts etc parce que j'étais le plus productif justement mais j'ai bloqué tout le monde. :rire:

Le 07 août 2022 à 22:36:05 :
C'est le premier pas qui perd. C'est quand tu as accepté de la remplacer la première fois que tu t'es mis dedans.
J'ai eu le même genre de problème et j'en ai tiré les leçons. Maintenant je ne m'implique plus dans les affaires des autres. Et c'est particulièrement vrai avec mes collègues femmes, je fais tout pour avoir le moins de contacts possibles avec elles.

C'est aussi ma stratégie actuellement et j'ai pas de problèmes. :oui:

Le 07 août 2022 à 22:34:40 :
je suis sur qu'en plus si l'op aurait continué à lui filé ses samedi, la meuf aurait eu aucune reconnaissance, pour elle c'étais normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2022 à 22:35:08 :
perso trois ans aux galeries lafayette, j'ai vu énormément de femmes se tirer dessus mais moi j'ai jamais eu aucun soucis. et pourtant je me comporte comme un connard, je laisse rien passer avec personne, j'aide si j'ai envie (je travaille pour une marque pas pour les galeries donc j'ai clairement le droit), enfin bref travaille mieux ton fake

La norme, c'est que les femmes au travail foutent la merde. Rien de misogyne dans mon caractère, c'est simplement un constat que j'ai fait à la dure. Et d'ailleurs il y a eu des fils sur ce forum où tout le monde faisait le même constat, à grands coups d'anecdotes similaires.

Moi je les aurait menacé :ok:
Ils ont réagi comment la hiérarchie quand tu es parties ? C'est quoi ton domaine ?

Le 07 août 2022 à 22:35:08 :
perso trois ans aux galeries lafayette, j'ai vu énormément de femmes se tirer dessus mais moi j'ai jamais eu aucun soucis. et pourtant je me comporte comme un connard, je laisse rien passer avec personne, j'aide si j'ai envie (je travaille pour une marque pas pour les galeries donc j'ai clairement le droit), enfin bref travaille mieux ton fake

Oui, c'est parce que tu te comportes comme un connard.
Je crois que t'as pas pigé les relations sociales, t'as dû toujours être un connard et donc t'as jamais du remarquer que les gens ils ont des attentes spécifiques sur toi.

Moi par exemple, au collège j'étais un Celestin, tout le monde se foutait de ma gueule quotidiennement. Un jour, un mec a foutu mon cartable dans la cuvette des chiottes, j'ai pas laissé passer ça, j'ai toujours été sympa et sans raucune mais ça c'était le truc de "trop".
Je lui ai foutu un pain dans la gueule et je l'ai roué de coup de pieds au sol.

Je suis devenu le psychopathe ultra violent, les gens avaient peur de moi, j'ai été convoqué dans le bureau du CPE et eu 3 jours d'exclusion.
Ce qui était anormal, c'est pas qu'un gars trouve rigolo et normal de foutre mon cartable dans la cuvette des chiotes. Non, car pour tout le monde (profs compris), j'étais la serpillère sur laquelle on s'essuie, c'était normal et j'aurais du accepter cet état de fait.

Après tout "c'était pour rigoler" "t'as aucun humour". Non, ce qui était anormal, c'est que je refuse cette situation et que j'en vienne aux mains pour qu'on arrête de me faire chier.

Du jour au lendemain, plus personne ne me parlait, je suis devenu totalement isolé. Les gens faisaient tout pour m'éviter mais au moins, on me faisait plus chier.

Et entre être sociable mais être la victime de tout le monde et être un asocial mais pas se faire emmerder, le second est largement préférable finalement.

Et entre être sociable mais être la victime de tout le monde et être un asocial mais pas se faire emmerder, le second est largement préférable finalement.

this

Le 07 août 2022 à 22:39:15 :
Ils ont réagi comment la hiérarchie quand tu es parties ? C'est quoi ton domaine ?

Je préfère ne pas donner d'infos. :hap:

Mais ils étaient dégoûtés, ils m'ont traité de gamin qui part pour rien mais je leur ai répondu sur le même ton et je les ai envoyé chié.

Données du topic

Auteur
JeanCergy00
Date de création
7 août 2022 à 22:21:20
Date de suppression
8 août 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 271