Topic de JeanCergy00 :

Travailler avec des Femmes, petite tranche de vie !

Supprimé

Le 08 août 2022 à 00:00:31 :
Dire qu'elles menaient la grande vie dans leurs foyers mais elles ont quand même voulu venir pourrir encore plus cette jungle qu'est le monde du travail :rire:
Le capitalisme a vraiment tout niquer en vrai. Toutes ces conneries qui nous tombent sur le coin de la gueule, ça ne date que depuis d'un siècle...

Dire que le modèle familial/matrimonial/de répartition sexuée des tâches traditionnel s'est maintenu à flot pendant des millénaires, et qu'il a fallut 1 siècle de "progrès" pour que tout se casse la gueule :rire:

Je suis d’accord, mais c’est toujours mieux que d’avoir sa femme au travail. Ça fait quand même 2 salaires :hap:

Et puis parfois on rencontre sa femme au travail, mais cela dit on peut également se faire cuck à cause du travail

Ce sont des problématiques compliquées… comme l’école mixte et non mixte

Les attardés pseudo civilisés ont besoin d'un bouc émissaire

Il y a de grandes chances qu'elles se détestent. Elles ont juste trouvé un ennemi commun pendant un temps

Maintenant que t'es parti, il est certain que de nouvelles tensions vont apparaitre et le business de ton ancienne cheffe va imploser

Le 07 août 2022 à 23:39:01 :

Le 07 août 2022 à 23:35:59 :
Nouvelle organisation des bureaux, je suis le plus ancien et le responsable du service: je choisis en premier et mes deux collegues femmes approuvent :)

Je reviens de congé : les deux ont pris les meilleurs bureaux comme si de rien était et j'ai le plus merdique, a savoir un avec une verrière et le couloir derrière l'écran pour bien voir ce que tu glandes :)

Je pousse une gueulante : convoqué a la direction : j'aurais tenu des propos mysogines ce qui n'est absolument pas le cas :)

Manque de bol pour elles, elles n'ont strictement aucune compétence technique et se reposaient sur moi pour faire leurs tâches : petit test covid+ par le poste infirmier au moment critique des payes, a savoir plusieurs milliers de salaires à payer au jour J, et réponse au tel quand elles appellent en panique : désolé je suis trop malade, allez dire à la direction que vous ne savez pas faire, ils trouveront une solution :)

Le numéro 2 qui m'a appelé dans l'heure avec toutes les pincettes possible vu que j'étais en maladie et que j' étais pas obligé, j'ai foutu cash le bureau dans la balance, maintenant je peux jouer aux échecs en paix :)

Putain les "propos mysogines" j'ai un pote qui a été carrément mis à pied à cause de ça pour rien, une meuf a sorti une phrase de son contexte et l'a complètement amplifiée et déformée et toutes les autres meufs se sont portées témoins de ce mensonge de fou. :rire:

Bordel, les meufs de mon boulot se prennent des propos misogyne à la pelle, et j'ai dit une fois qu'un collègue énervé avait ses règles, ce qui a fait rire tout le monde, même les filles
C'est quoi les milieux de gauchistes dans lesquels vous bossez aussi les kheys? :rire:

Le 08 août 2022 à 00:10:25 :
Il y a de grandes chances qu'elles se détestent. Elles ont juste trouvé un ennemi commun pendant un temps

Maintenant que t'es parti, il est certain que de nouvelles tensions vont apparaitre et le business de ton ancienne cheffe va imploser

Ah mais c'est une certitude mon clé ça.

Il n'empêche que j'ai quand même ramassé !

Vue ce que les femmes ce permettent de faire au taff on devrais faire une lois qui envoie direct les raclure comme elle en GAV ou sous procé ça ferais du taff pour les avocat et les milieux de travail serais plus tranquille
Tertiaire = antichambre de l'enfer
Depuis que je suis militaire ma vie a changé

Le 08 août 2022 à 00:10:40 :

Le 07 août 2022 à 23:39:01 :

Le 07 août 2022 à 23:35:59 :
Nouvelle organisation des bureaux, je suis le plus ancien et le responsable du service: je choisis en premier et mes deux collegues femmes approuvent :)

Je reviens de congé : les deux ont pris les meilleurs bureaux comme si de rien était et j'ai le plus merdique, a savoir un avec une verrière et le couloir derrière l'écran pour bien voir ce que tu glandes :)

Je pousse une gueulante : convoqué a la direction : j'aurais tenu des propos mysogines ce qui n'est absolument pas le cas :)

Manque de bol pour elles, elles n'ont strictement aucune compétence technique et se reposaient sur moi pour faire leurs tâches : petit test covid+ par le poste infirmier au moment critique des payes, a savoir plusieurs milliers de salaires à payer au jour J, et réponse au tel quand elles appellent en panique : désolé je suis trop malade, allez dire à la direction que vous ne savez pas faire, ils trouveront une solution :)

Le numéro 2 qui m'a appelé dans l'heure avec toutes les pincettes possible vu que j'étais en maladie et que j' étais pas obligé, j'ai foutu cash le bureau dans la balance, maintenant je peux jouer aux échecs en paix :)

Putain les "propos mysogines" j'ai un pote qui a été carrément mis à pied à cause de ça pour rien, une meuf a sorti une phrase de son contexte et l'a complètement amplifiée et déformée et toutes les autres meufs se sont portées témoins de ce mensonge de fou. :rire:

Bordel, les meufs de mon boulot se prennent des propos misogyne à la pelle, et j'ai dit une fois qu'un collègue énervé avait ses règles, ce qui a fait rire tout le monde, même les filles
C'est quoi les milieux de gauchistes dans lesquels vous bossez aussi les kheys? :rire:

Grande ville.

Apres, en tant que manager les plus bosseuses, les plus talenteuses et les moins chialeuses (les hommes nés dans les 90S putain :malade: ) sont de loin les femmes :oui:

Le 08 août 2022 à 00:11:22 :
Tertiaire = antichambre de l'enfer
Depuis que je suis militaire ma vie a changé

Tout qui se règle par un " je t'ai pas demandé de réfléchir " " je t'ai pas demandé ton avis" ou bien l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 07 août 2022 à 22:32:37 :

Le 07 août 2022 à 22:31:32 :

Le 07 août 2022 à 22:24:33 :

Le 07 août 2022 à 22:23:50 :
Tu lui a imposé ton patriarcat le sale facho. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les meufs m'ont vraiment sorti ça bordel "si c'était un mec tu lui aurais échangé ton samedi sans discuter :) "

Je leur dit dit "non ça s'appelle du racket ça mesdames" :rire:

Ce culot quand tu penses que pour un mec, la plupart des gens n'accepteraient même pas de rester une demi heure de plus.

Ouais mais là comme c'était une meuf jolie avec enfants je DEVAIS lui donner mes jours de congés, c'était prévu ainsi dans le contrat social de 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fallait tuer ses gosses

Le 07 août 2022 à 23:50:14 :

Le 07 août 2022 à 22:33:11 :
C'est pour ça que faut jamais rendre service de nos jours.

Le moindre signe de gentilesse d'amabilité = être faible aux yeux de certains. Et le jour ou tu leur dis poliment que tu peux plus trop les aider, tu deviens le pire enfoiré du monde. :)

Exacte.
Personnellement, je suis gentil de nature, et j'ai l'habitude qu'on me demande des services.
Quand je refusais les services, je voyais les gens s'énerver sur moi (plus tard, j'ai compris qu'ils s'énervaient justement parce que je suis gentil) et je le prenais personnellement, en me disant que j'étais peut-être pas gentil de refuser à quelqu'un dans le besoin.
Maintenant, quand quelqu'un profite de ma gentillesse, je me délecte de le voir rager dans son coin parce que je lui refuse son service :)
Service qu'il aurait pu faire lui même en fait, donc aucune raison de s'énerver sur moi, si ce n'est qu'il est frustré de ne pas pouvoir profiter de ma gentillesse :)

Tout pareil.

Par contre, les gentils, quand quelqu'un vous fait la gueule car vous n'avez pas accepté de faire encore l'esclave pour monsieur, n'hésitez pas à haussé le ton. C'est à ce moment précis qu'il faut vous imposer. A chaque petit rumeur sur vous qui vient à vos oreilles, vous allez voir la personne et les concernés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'ambiance de travail ne sera plus la même, mais vous en tant que personne, vous vous protégerez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 août 2022 à 23:49:56 :

Le 07 août 2022 à 23:47:34 :

Le 07 août 2022 à 23:45:45 :

Le 07 août 2022 à 22:25:42 :
il y avais vraiement personne pour te defendre ?

comme si ta vie à toi avait aucune valeur vu que t'as pas de gosses :)

pour beaucoup de golem moderne c'est vrai mais n'oublie pas aussi que c'est une femme et lui un homme ça aussi ça compte beaucoup en occident moderne pour les golem.
même si elle n'avait pas d'enfant je suis certain que la plupart auraient joué à peu près le même jeu contre lui.
même si dans l'histoire il n'est pas en tort c'est son patron et elle qui a mal négocié son contrat pour avoir les week-ends.
en vrai si l'auteur a pas mal de potes ou une copine et que ça l'arrange pas du tout de lui donner son samedi je peux le comprendre mais à la limite il aurait dû lui dire une fois de temps en temps mais certainement pas trop souvent comme toi tu demandes.

Tu as raison, mais en fait son post était purement ironique vous êtes du même avis :hap:

non mes tu es idiot ou tu trolles? parce que c'est évident dans ma réponse que j'ai bien compris que son poste est ironique mais j'en ajouté une couche j'ajoute une autre vérité, que ce n'est pas qu'une question d'enfant mais également de sexe, car dans l'occident moderne la femme est glorifiée et l'homme infériorisé. du moins si on compare une femme qui a peu de choses de ce monde et qui est à contre-courant de la société avec un homme similaire...
évidemment qu'il sait très bien qu'avoir des enfants ou pas ne fait pas de toi quelqu'un de inférieur ou supérieur j'ai bien compris qu'il était ironique ça se voit dans mon poste quoi :rire2:

donc concrètement on ne peut pas dire que j'ai dit la même chose que lui car il a parlé d'avoir des enfants moi j'ai parlé du sexe, au-delà de son ironie que j'avais très bien perçue donc ce n'est pas la même chose pour son poste ce que j'ai dit :hap:

OULA, vas boire un peut d'eau cash dans la cuvette des chiottes, ca vas te calmer

Toujours bon de savoir qu'on est dans une société patriarcale où la parole de la femme a plus de valeur que celle de l'homme, logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La RAGE des femmes au boulot :rire:

La rage de te voir arriver TOUT les matins de bonne humeur et positif avenant et bienveillant zéro soucis dans ta vie :)

Vous pouvez être CERTAINS qu'une d'entre elle lancera l'offensive de la rumeur pour te détruire moralement :)

Les autres suivront sans se posé de questions :)

Une fois la rumeur installé ta SEULE échappatoire c'est de changer de boulot :)

Le 08 août 2022 à 00:10:09 :

Le 08 août 2022 à 00:00:31 :
Dire qu'elles menaient la grande vie dans leurs foyers mais elles ont quand même voulu venir pourrir encore plus cette jungle qu'est le monde du travail :rire:
Le capitalisme a vraiment tout niquer en vrai. Toutes ces conneries qui nous tombent sur le coin de la gueule, ça ne date que depuis d'un siècle...

Dire que le modèle familial/matrimonial/de répartition sexuée des tâches traditionnel s'est maintenu à flot pendant des millénaires, et qu'il a fallut 1 siècle de "progrès" pour que tout se casse la gueule :rire:

Je suis d’accord, mais c’est toujours mieux que d’avoir sa femme au travail. Ça fait quand même 2 salaires :hap:

Et puis parfois on rencontre sa femme au travail, mais cela dit on peut également se faire cuck à cause du travail

Ce sont des problématiques compliquées… comme l’école mixte et non mixte

Khey, à une époque pas si lointaine, une homme travaillait et arrivait à subvenir au besoins de toutes sa famille.
Mais l'inflation constante et l'anarque de l'émancipation féminine ont permis d'exploiter la part inactive non-négligeable de la société (les femmes) et de rendre plus riche les plus riche. Et aujourd'hui 2 salaires parviennent moyennement à faire vivre déçamment un foyer de 4-5 personnes
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659910902-full-23.png

Le milieu de la santé c'est quelque chose en terme de coup de pute, tout le milieu est gangrené par les pires raclures de ce pays. Tout le milieu devrait subir une surveillance stricte avec une purge stricte au moindre écart, homme comme femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 08 août 2022 à 00:21:33 :
La RAGE des femmes au boulot :rire:

La rage de te voir arriver TOUT les matins de bonne humeur et positif avenant et bienveillant zéro soucis dans ta vie :)

Vous pouvez être CERTAINS qu'une d'entre elle lancera l'offensive de la rumeur pour te détruire moralement :)

Les autres suivront sans se posé de questions :)

Une fois la rumeur installé ta SEULE échappatoire c'est de changer de boulot :)

Je bosse au service Info, y a que 2 meufs donc ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
En plus elles sont plutôt tranquilou, elles sont comme nous, elles aiment pas les managers et veulent juste se casser le plus tôt possible sans faire de vagues https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 07 août 2022 à 23:15:54 :
Le meilleur statut pour être corvéable dans une boite :

Jeune
Homme
Célibataire
Sans enfants

On va forcément te demander de prendre les horaires de tes collèges parce que la crèche est fermée, de faire des déplacements à 300km "parce que t'as pas de responsabilités toi"

Un cauchemar.

Faut s'inventer une situation :)

Marié avec enfant :)

Données du topic

Auteur
JeanCergy00
Date de création
7 août 2022 à 22:21:20
Date de suppression
8 août 2022 à 22:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
273
En ligne sur JvArchive 285