[PUTAIN] La SCIENCE ne PARVIENT PAS à EXPLIQUER d'où vient la CONSCIENCE
La science ne parvient pas à expliquer d'où vient la conscience, elle ne provient pas du cerveau, plusieurs situations permettent de s'en rendre compte
Les expériences de mort imminentes sont parfois accompagnées d'un état de conscience avancé des patients mourants, qui peuvent même parfois se voir flotter en l'air au dessus de leur corps alors que leur cerveau ne fonctionne plus du tout (EEC totalement inactif)
Les bad trips induits par des produits psychédéliques sont souvent accompagnés d'une hausse du niveau de conscience, pourtant, les zones préfrontales du cerveau accusent une lourde diminution de l'activité de leurs neurones à la moindre consommation de produits psychédéliques, alors que normalement ça devrait être l'inverse qui devrait se produire
La conscience est totalement incomprise, on ne sait pas du tout d'où elle vient, on ne sait pas à quel moment elle apparaît chez l'enfant, on ne sait pas non plus quand est-ce qu'elle disparait exactement
C'est l'un des concepts les plus étranges qui existe, même les matérialistes adeptes de la thèse cartésienne ne croient plus en une conscience façonnée par l'activité cérébrale
Je ressors de 7 heures de lectures sur le sujet, j'ai lu au moins 35 études différentes, personne ne sait d'où vient la conscience putain
Le pire c'est que personne ne peut totalement infirmer ce que l'autre dit, t'as les matérialistes pro-science qui avancent leur pion mais qui n'arrivent pas à totalement mettre K.O ceux qui croient en un monde invisible, et du coup eux-mêmes arrivent à coincer la science sur certains points, bref c'est fou
Le 08 août 2022 à 23:43:04 :
Balancez des liens quand vous abordez ces sujets, qu'on ait une base commune pour discuter bordel
Des liens, j'en ai beaucoup trop, la plupart c'est des études ultra poussées avec des gros blocs de texte en anglais publiées sur NBCI, il y a plein de termes scientifiques ultra compliqués et d'abbréviations incompréhensibles pour ceux qui n'ont pas assez lu sur le sujet (NDEs, EEC, CPR, CAs...), ça ne sert à rien que je balance des liens
Le 08 août 2022 à 23:44:16 PogbacarZizi a écrit :
Ça vient de la prostate
lol du coup les femmes ont pas de conscience ?
La conscience est purement matériel
Le 08 août 2022 à 23:48:16 :
C’est Allah le tout puissant et miséricordieux qui nous a offert la conscience
Le 08 août 2022 à 23:49:22 :
Bah si, go chercher Jean Jacques Charbonnier sur le net
"Ses thèses sont critiquées par la communauté scientifique. Fin 2018, le Dr. Charbonier s'est vu interdire d'exercice durant trois mois avec sursis pour avoir utilisé son titre de médecin afin de promouvoir ses activités non scientifiques et rémunérées liées à la transcommunication hypnotique."
Le 08 août 2022 à 23:46:15 :
Le 08 août 2022 à 23:44:16 PogbacarZizi a écrit :
Ça vient de la prostatelol du coup les femmes ont pas de conscience ?
Bah oui , 99.9% des femmes sont vaccinés celles qui ne le sont pas ont le chromosome Y mais sans Sry
CQFD
Données du topic
- Auteur
- nahoryliham_--
- Date de création
- 8 août 2022 à 23:42:02
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 244