Topic de HomerChadson :

"ILS VEULENT 4000 EUROS ET ÊTRE LOGÉS": L'HÔTELLERIE-RESTAURATION FACE AUX EXIGENCES DES SAISONNIERS

Pourquoi engager 1 employé 70 heures par semaine au lieu d'en employer deux pendant 35 heures ? :(

Le 05 août 2022 à 10:02:21 :
A -t- on accès aux bilans comptables de ces établissements afin d'estimer si oui non ces exigences sont applicables ?

Non

Le 05 août 2022 à 13:51:51 :
On voit ceux pas trop habitués au monde du travail qui s’offusquent que des mec sans qualif demandent 3000 euros / mois .

Quand tu signe un contrat de travail tu as un salaire brut indique dessus pour un nombre d’heure donné , la on parle de 35 h . Donc si tu en fait le double tu doit touche plus du double car les heures sup sont majorées à 25 % puis passe à 50% au delà d’un certain seuil . Donc ça fait pas loin de trois smic/ mensuel donc on dépasse allègrement les 3000 euros .

Beaucoup de job ne payent pas les heures sup (oui c'est illégal mais ils s'en foutent et si tu te plains t'es grillé du milieu)

Purification par la faignantise du peuple français :oui:

Et en même temps meritax pour le système des bommers qui exploitent des gens avec des conditions dont ils ne voudraient pas eux mêmes :oui:

rakotolord2laze> Tu peux aussi ne rien versé si pas de résultat positif c’est ce qui se fait dans ma boîte descolin et c’est pour ça qu’on ne peine pas à recruter :)

Le 05 août 2022 à 13:53:17 :

Le 05 août 2022 à 13:50:57 :
rakotolord2laze> si le résultat est négatif, ton entreprise n’est plus rentable et tu approches de la liquidation :)

Petit descolin, tu sais qu'une société peut avoir une mauvaise année sans être mise en liquidation ?

Tu sais pas ca petit descolin ?

Et vu que tu as touché ta part dans les résultats positifs, tu rembourses aussi quand les résultats sont négatifs petit descolin ?

Ahlala, les sous-doué font de l'économie, nouveau film de Claude Zidi.

Descolin, si les résultats sont négatifs, t'as pas de prime d'intéressement, tout simplement. Arrête de boucler sur ton histoire de remboursement low iq.

Parce que dans le premier cas tu paie 35 h ton employé et tu l’encules de 35 h sup dans le mois

Dans le deuxième cas tu pais deux employés 35h semaine soit 70 h

Le 05 août 2022 à 13:53:43 :

Le 05 août 2022 à 13:51:51 :
On voit ceux pas trop habitués au monde du travail qui s’offusquent que des mec sans qualif demandent 3000 euros / mois .

Quand tu signe un contrat de travail tu as un salaire brut indique dessus pour un nombre d’heure donné , la on parle de 35 h . Donc si tu en fait le double tu doit touche plus du double car les heures sup sont majorées à 25 % puis passe à 50% au delà d’un certain seuil . Donc ça fait pas loin de trois smic/ mensuel donc on dépasse allègrement les 3000 euros .

Beaucoup de job ne payent pas les heures sup (oui c'est illégal mais ils s'en foutent et si tu te plains t'es grillé du milieu)

Bon après, être grillé dans la restauration, franchement c'est osef :rire: à moins de vouloir faire une "carrière" la dedans :rire:

Oui, et ces mêmes sales patron préfère prendre des extra européen qu'ils traiteront comme des chiens et qui ne dirons rien car bien payé pour eux plutot que d'augmenter les conditions de salaire des français, c'est ce qu'il ce passe dans ce pays de dégénéré depuis 30 ans.

Le 05 août 2022 à 13:53:19 :
Pourquoi engager 1 employé 70 heures par semaine au lieu d'en employer deux pendant 35 heures ? :(

1 personne 70h = 1800 / 2 personnes 35h= 2600

BandiniArt> j’ai rarement vu un âne comme ça, le mec connaît même pas ce genre de prime…

Le 05 août 2022 à 13:51:36 :
La quantité de feignasses sur ce topic :rire:

Toute l'économie française s'effondre et l'armée de chômeurs parasites qui ne rêvent que de RSA ou de bullshit job non productifs ne l'aident pas

Je suis pas dans la restauration mais le constat c'est qu'en France personne ne veut travailler nul part

Personne ne veux faire le Django nul part* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659700511-5c93541a230000c800e93ddf.jpeg

Le 05 août 2022 à 13:54:22 :
rakotolord2laze> Tu peux aussi ne rien versé si pas de résultat positif c’est ce qui se fait dans ma boîte descolin et c’est pour ça qu’on ne peine pas à recruter :)

On a peine à recruter en France parce que les diplômes ne valent plus rien et qu'un Indien devient plus intelligent et productif qu'un Français.

C'est ce que constate Stéphanie, une ancienne saisonnière devenue directrice d'un hôtel-restaurant dans les Pyrénées-Orientales en septembre dernier:"J’étais payée au Smic pendant 4 ans, je faisais des heures à outrance, je n’ai jamais rechigné", raconte-t-elle à RMC.

Cet argument de merde je l'ai jamais compris

Genre, parce qu'elle a fait l'esclave jeune on doit faire les esclaves aussi? C'est incompréhensible :(

Avec cet argument on peut dire tout et n'importe quoi :rire:

D'ailleurs, sa grand mère quand elle était jeune, elle devait pas avoir de retraites non? Du coup je pense qu'on devrait lui enlever sa retraite. Après tout, les autres ont souffert à leur époque aussi non? :)

Le 05 août 2022 à 13:41:51 :
"à 4 000 euros net par mois, on entre dans le top des 10 % de Français les plus riches"

Pourquoi les 2000 evitent soigneusement de repondre a ça ?

Vous etes absolument pas ready pour le monde du travail :rire:

Mais parce que 2200e nets après impôts avec un bon bac+5 pour 60h, c'est un smic horaire après un bon bac+5. Et un pouvoir d'achat digne d'un pays en voie de tiers-mondisation.

En suisse tu laves effectivement des couteaux pour 4k, et si t'as un bac+5 tu prends le double. Un pays développé quoi, pas comme la Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2022 à 13:55:20 :
BandiniArt> j’ai rarement vu un âne comme ça, le mec connaît même pas ce genre de prime…

Classique avec les descos de ce forum. Ils passent leurs journées à discuter de sujets auxquels ils ne connaissent rien et ne comprennent rien.

1800€ par mois pour 60 à 70h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png donc être payé 6,50€ de l'heure c'est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 août 2022 à 13:54:52 :
Oui, et ces mêmes sales patron préfère prendre des extra européen qu'ils traiteront comme des chiens et qui ne dirons rien car bien payé pour eux plutot que d'augmenter les conditions de salaire des français, c'est ce qu'il ce passe dans ce pays de dégénéré depuis 30 ans.

Ouais m'enfin, même les extras européens se rendent vite compte que c'est pas normal de pas être payé pour le taff que tu fais alors qu'il y a des lois...

LA restauration et son adage "dans ce domaine, on compte pas ses heures", en quel honneur en fait ? :rire:

4000€ net pour un job qui ne mérite aucune compétence, et puis quoi encore ? :rire:

Fallait mieux travailler à l'école si tu voulais un meilleur salaire Kévin

Les jeunes générations sont de plus en plus feignasses, vivement que Macron passe sa réforme du RSA pour les obliger à se bouger le cul, déjà qu'il a bien préparé le terrain avec la réforme du chômage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Données du topic

Auteur
HomerChadson
Date de création
5 août 2022 à 10:00:40
Nb. messages archivés
1055
Nb. messages JVC
1037
En ligne sur JvArchive 173