"ILS VEULENT 4000 EUROS ET ÊTRE LOGÉS": L'HÔTELLERIE-RESTAURATION FACE AUX EXIGENCES DES SAISONNIERS
Quoi ? Infla quoi ? Inflammation ? Je te paies pas pour me parler de ta voe, retourne bosser l'esclave, tout travail mérite salaire et sache que je fais des sacrifices pour vous
Je paie ma résidence secondaire en 10 ans au lieu de 5 tu te rends compte du sacrifice que je fais pour vous
Le 05 août 2022 à 12:07:50 Etoient7 a écrit :
Le 05 août 2022 à 12:03:49 :
Le 05 août 2022 à 12:02:47 Etoient7 a écrit :
Le 05 août 2022 à 11:56:31 :
Le 05 août 2022 à 11:55:38 :
Le 05 août 2022 à 11:51:41 :
Le 05 août 2022 à 11:45:35 :
Ils ne veulent pas faire faillite c'est tout, alors que c'est l'ordre naturel des choses.L'état les a subventionné à mort pendant 2 ans pour rappel.
Ils ont des mentalités de fonctionnaires, "c'est pas ma faute". Alors que la moitié de ces boites, tenues par des boomers incompétents en majorité, devraient techniquement déposer le bilan.
Mettre des plats dans des assiettes et des boissons dans des verres
Servir des vins de merde en prétendant qu'ils sont somptueux pour en tripler le prix
C'est compliqué l'autre fois j'ai commandé un bordeaux au verre
Le patron devant être radin et ne voulant ouvrir un bouteille il m'a servi de qu'il a avait sous le coude et qui n'était pas du bordeaux pensant me niquer
Pas de chance j'ai de suite senti la différence au nez
Petit avis assassin sur Google + TripAdvisorya vraiment des cucks qui demandent pas à se faire ouvrir la bouteille devant soi ?
Le principe du vin au verre c'est que la bouteille est généralement déjà ouverte
rien a foutre, c'est les autres clients qui boiront la bouteille qui aura été ouverte pour moi
je suis pas un pigeon
Le 05 août 2022 à 10:02:18 Kelvootaminax a écrit :
Parfait 70h 1800 euros tout va bien
nourri et logé ça fait 2500
Le 05 août 2022 à 12:05:50 :
Le 05 août 2022 à 12:01:31 :
Le 05 août 2022 à 11:58:34 :
4k c'est abusé, mais 2k ce serait déjà plus honnêtePour 70 heures/semaine, entre 2800 et 3000 € serait déjà plus raisonnable.
Mdr pour un métier non qualifié jamais tu ne seras payé ça
Même en étant payé tout en heure supp de manière ultra reglo (ce qui est rarement le cas dans l'hôtellerie).
Tu montes dans les 2100net pour 60h (ce qui est très bien)
Non c'est nul, si tu bosses de nuit tu fais du 35H payé environ 2000€ par mois voir 2200 en intérim, et tu as au moins tes WE pour la vie sociale. J'avais fait ca dans une usine 24/24 un été c'est largement plus rentable, j'était en Week End dès Vendredi 6H et les rythmes de sommeils ne sont pas détruits.
Le 05 août 2022 à 12:07:00 :
Le 05 août 2022 à 12:02:45 :
Le 05 août 2022 à 11:55:32 :
Tant qu'on continuera à accepter les caprices du patronat qui fait du chantage à l'emploi alors qu'il ne crée pas l'emploi, on aura une économie qui ne fonctionne pas.
Ils se tirent eux même une balle dans le pied en plus ces cons.Le patronat va te prendre des tunisiens, des maliens, des syriens pour les jobs de la restauration, les vignes. Une fois les papiers froncais, ils iront à la caf. De toute façon à chacun sa peine. La france de demain sera encore plus un trou à merde, en terme de GR et économique (la dette, il va falloir la rembourser)
Nous laissez pas seuls pour tenir la barre. Plus vous partez plus c'est dur à tenir.
Vendez pas votre cul pour de l'argent svp.
On a les mêmes boomers en Belgique.
Impossible de leur expliquer, ils comprennent pas. Ils ont commencé à 18 ans un taf de merde puis 10 ans plus tard leur maison était payée et madame avait même pas besoin de travailler
Tant qu'on continuera à accepter les caprices du patronat qui fait du chantage à l'emploi alors qu'il ne crée pas l'emploi, on aura une économie qui ne fonctionne pas.
Ils se tirent eux même une balle dans le pied en plus ces cons.Le patronat va te prendre des tunisiens, des maliens, des syriens pour les jobs de la restauration, les vignes. Une fois les papiers froncais, ils iront à la caf. De toute façon à chacun sa peine. La france de demain sera encore plus un trou à merde, en terme de GR et économique (la dette, il va falloir la rembourser)
Il faut vraiment être un idiot pour aller en Suisse, il te suffit de faire un tour à Genève (la suisse francophone) sans parler des kosovars et albanais, pour comprendre qu'ils subiront la même sanction : GR avec effondrement économique (ce ne sont pas les "ingénieurs" qui vont te maintenir le pays économiquement)
Le 05 août 2022 à 12:09:10 :
Le 05 août 2022 à 12:07:50 Etoient7 a écrit :
Le 05 août 2022 à 12:03:49 :
Le 05 août 2022 à 12:02:47 Etoient7 a écrit :
Le 05 août 2022 à 11:56:31 :
Le 05 août 2022 à 11:55:38 :
Le 05 août 2022 à 11:51:41 :
Le 05 août 2022 à 11:45:35 :
Ils ne veulent pas faire faillite c'est tout, alors que c'est l'ordre naturel des choses.L'état les a subventionné à mort pendant 2 ans pour rappel.
Ils ont des mentalités de fonctionnaires, "c'est pas ma faute". Alors que la moitié de ces boites, tenues par des boomers incompétents en majorité, devraient techniquement déposer le bilan.
Mettre des plats dans des assiettes et des boissons dans des verres
Servir des vins de merde en prétendant qu'ils sont somptueux pour en tripler le prix
C'est compliqué l'autre fois j'ai commandé un bordeaux au verre
Le patron devant être radin et ne voulant ouvrir un bouteille il m'a servi de qu'il a avait sous le coude et qui n'était pas du bordeaux pensant me niquer
Pas de chance j'ai de suite senti la différence au nez
Petit avis assassin sur Google + TripAdvisorya vraiment des cucks qui demandent pas à se faire ouvrir la bouteille devant soi ?
Le principe du vin au verre c'est que la bouteille est généralement déjà ouverte
rien a foutre, c'est les autres clients qui boiront la bouteille qui aura été ouverte pour moi
je suis pas un pigeon
On sait très bien qu'en vrai tu bégaie devant le serveur reste tranquille
les gens qui ont rien dit a l'époque ahi.
Je l'ai foutu a l'envers a l'époque (2005) a mon patron, j'ai accepté d'etre "esclavagé" sauf que je notais tout mes horaires. Et c'était signé (et vous pouvez ne pas faire signer, mais ca sera sa parole contre la votre)
La fin de mon contrat d'apprentissage approchant, je lui ai redonné mon carnet, "voila vous me devez ca, j'accepte de finir mon contrat en vacance (grosse période de mariage de partout donc beaucoup d'heure sup a venir) ou alors vous me payez les heures que vous avez signé"
Résultat, un mois de salaire entier sur mon compte en banque
A l'époque c'est pas que les gens acceptaient (du moins ils se résignaient) c'est plus qu'ils osaient pas et du coup ils sont en mode "gné gné gné moi je faisais X heures je m'en plaignait pas"
Le 05 août 2022 à 12:09:55 SUPPRESSIONUKR a écrit :
Il faut vraiment être un idiot pour aller en Suisse, il te suffit de faire un tour à Genève (la suisse francophone) sans parler des kosovars et albanais, pour comprendre qu'ils subiront la même sanction : GR avec effondrement économique (ce ne sont pas les "ingénieurs" qui vont te maintenir le pays économiquement)
d'ailleurs les postes d'ingénieur en suisse sont largement déportés vers les pays de l'est
Le 05 août 2022 à 12:09:45 :
Nous laissez pas seuls pour tenir la barre. Plus vous partez plus c'est dur à tenir.
Vendez pas votre cul pour de l'argent svp.
Le 05 août 2022 à 12:09:03 :
Dis moi petit branleur a ton age je faisais 80h semaine le tout en étant payé au lance pierre et ca me dérangeait pas, sale faineasse de merde on possedait rien et on était heureux a l'époque
Quoi ? Infla quoi ? Inflammation ? Je te paies pas pour me parler de ta voe, retourne bosser l'esclave, tout travail mérite salaire et sache que je fais des sacrifices pour vous
Je paie ma résidence secondaire en 10 ans au lieu de 5 tu te rends compte du sacrifice que je fais pour vous
Macron au secours! 4000€ par mois avec mon épouse on ne s'en sort pas!
Le 05 août 2022 à 12:09:46 :
On a les mêmes boomers en Belgique.Impossible de leur expliquer, ils comprennent pas. Ils ont commencé à 18 ans un taf de merde puis 10 ans plus tard leur maison était payée et madame avait même pas besoin de travailler
Alors que toi si tu fais un taf de merde au smic comme eux ils ont fait, même en 100 ans ta maison ne sera jamais payée
Données du topic
- Auteur
- HomerChadson
- Date de création
- 5 août 2022 à 10:00:40
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 1037