"ILS VEULENT 4000 EUROS ET ÊTRE LOGÉS": L'HÔTELLERIE-RESTAURATION FACE AUX EXIGENCES DES SAISONNIERS
Le 05 août 2022 à 11:59:01 :
Le 05 août 2022 à 11:55:32 :
Tant qu'on continuera à accepter les caprices du patronat qui fait du chantage à l'emploi alors qu'il ne crée pas l'emploi, on aura une économie qui ne fonctionne pas.
Ils se tirent eux même une balle dans le pied en plus ces cons.
Même sans prendre en compte les travailleurs étrangers.
Si tu pleures pour faire baisser les charges tu vas gagner un peu plus ok.
Mais ton activité économique elle va rester la même. Tes salariés ils vont devoir compenser l'absence de financement du système social et donc pas gagner plus. Tu auras embauché personne en plus, et enfin tu finiras par être dans la même situation, à pleurer pour baisser encore une fois les charges, décision qui t'a mis dans cette situation au départ.
C'est tellement bien fait pour leur gueule.
J'espère sincèrement que ça va se répandre aux autres secteurs qui prennent les gens pour des esclaves.
Chaud quand même les abrutis, même ici, qui accablent les jeunes alors qu'ils ne sont que le produit de ce que cette société fabrique.
Personne ne blame leurs parents qui n'ont pas été foutu de les éduquer, l'école republicaine totalement défaillante, les gouvernements successifs totalement défaillants également.
Facile de tout rejeter sur le dos d'un gamin dont personne ne s'est correctement occupé et qu'on a laissé en proie aux écrans sans surveillance.
Tant qu'on continuera à accepter les caprices du patronat qui fait du chantage à l'emploi alors qu'il ne crée pas l'emploi, on aura une économie qui ne fonctionne pas.
Ils se tirent eux même une balle dans le pied en plus ces cons.
Le patronat va te prendre des tunisiens, des maliens, des syriens pour les jobs de la restauration, les vignes. Une fois les papiers froncais, ils iront à la caf. De toute façon à chacun sa peine. La france de demain sera encore plus un trou à merde, en terme de GR et économique (la dette, il va falloir la rembourser)
Le 05 août 2022 à 11:56:31 :
Le 05 août 2022 à 11:55:38 :
Le 05 août 2022 à 11:51:41 :
Le 05 août 2022 à 11:45:35 :
Ils ne veulent pas faire faillite c'est tout, alors que c'est l'ordre naturel des choses.L'état les a subventionné à mort pendant 2 ans pour rappel.
Ils ont des mentalités de fonctionnaires, "c'est pas ma faute". Alors que la moitié de ces boites, tenues par des boomers incompétents en majorité, devraient techniquement déposer le bilan.
Mettre des plats dans des assiettes et des boissons dans des verres
Servir des vins de merde en prétendant qu'ils sont somptueux pour en tripler le prix
C'est compliqué l'autre fois j'ai commandé un bordeaux au verre
Le patron devant être radin et ne voulant ouvrir un bouteille il m'a servi de qu'il a avait sous le coude et qui n'était pas du bordeaux pensant me niquer
Pas de chance j'ai de suite senti la différence au nez
Petit avis assassin sur Google + TripAdvisor
Le 05 août 2022 à 12:02:47 Etoient7 a écrit :
Le 05 août 2022 à 11:56:31 :
Le 05 août 2022 à 11:55:38 :
Le 05 août 2022 à 11:51:41 :
Le 05 août 2022 à 11:45:35 :
Ils ne veulent pas faire faillite c'est tout, alors que c'est l'ordre naturel des choses.L'état les a subventionné à mort pendant 2 ans pour rappel.
Ils ont des mentalités de fonctionnaires, "c'est pas ma faute". Alors que la moitié de ces boites, tenues par des boomers incompétents en majorité, devraient techniquement déposer le bilan.
Mettre des plats dans des assiettes et des boissons dans des verres
Servir des vins de merde en prétendant qu'ils sont somptueux pour en tripler le prix
C'est compliqué l'autre fois j'ai commandé un bordeaux au verre
Le patron devant être radin et ne voulant ouvrir un bouteille il m'a servi de qu'il a avait sous le coude et qui n'était pas du bordeaux pensant me niquer
Pas de chance j'ai de suite senti la différence au nez
Petit avis assassin sur Google + TripAdvisor
ya vraiment des cucks qui demandent pas à se faire ouvrir la bouteille devant soi ?
Le 05 août 2022 à 12:03:07 underdogg-- a écrit :
Le 05 août 2022 à 12:02:17 :
vous inquiétez pas, la main d'oeuvre maghrebine arrive grace à un accord entre les poles emplois locaux et la Francesi ça c'est pas la preuve que la france est un pays de castes je vois pas
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/hotellerie-restauration-de-la-main-d-oeuvre-tunisienne-pour-palier-le-manque-de-personnel_5229592.html
Le 05 août 2022 à 12:01:25 :
Le 05 août 2022 à 11:59:01 :
Ils se tirent eux même une balle dans le pied en plus ces cons.Même sans prendre en compte les travailleurs étrangers.
Si tu pleures pour faire baisser les charges tu vas gagner un peu plus ok.
Mais ton activité économique elle va rester la même. Tes salariés ils vont devoir compenser l'absence de financement du système social et donc pas gagner plus. Tu auras embauché personne en plus, et enfin tu finiras par être dans la même situation, à pleurer pour baisser encore une fois les charges, décision qui t'a mis dans cette situation au départ.
Ayaa croire que les charges vont dans le financement du système social et pas dans le remboursmeent des intérêts de la dette des banquiers internationaux
Données du topic
- Auteur
- HomerChadson
- Date de création
- 5 août 2022 à 10:00:40
- Nb. messages archivés
- 1055
- Nb. messages JVC
- 1037