Topic de NorthFaceVeste :

Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées

petit casque boze
petit piercing
petite soirée
"je suis pauvre"
bah ouais ?

Le 04 août 2022 à 15:46:14 :
petit casque boze
petit piercing
petite soirée
"je suis pauvre"
bah ouais ?

Laisse ses colocs payer le loyer

Le 04 août 2022 à 15:40:12 :

Le 04 août 2022 à 15:36:06 :

Le 04 août 2022 à 15:33:59 :

Le 04 août 2022 à 15:17:35 :

Le 04 août 2022 à 15:13:35 :
cest incroyable je regardais justement ce reportage hier soir et jme suis fait la même remarque :rire: je taff, sport collectif (foot US), muscu, cardio, grand (1m98) mais 0 potes 0 vie sociale, mais cette cassos punk à chien qui vit au RSA entassée avec d'autres shlags en coloc a le moyen de faire des soirées. la vie cette pute bordel

Une bouteille de whisky 15€, 3 bouteilles de coca 3€
Pour 18€ par semaine tu peux faire une soirée avec tes potes et finir minable en vomissant tes tripes

A quel moment faire une soirée c'est un privilège de riche ?

Si vous êtes des raclures infoutus de vous faire des potes, le problème c'est vous et pas les autres

t'as mal compris, ce que je te dis cest que quelqu'un qui a emploi du temps rempli taff activités sportives etc. 0 moyen de se faire un cercle d'amis, encore moins des meufs. mais une cassos 0 taff 0 tout elle est entourée de gens qui sortent avec elles lui paient des soirées etc. ca me fait halluciner

Incel on ta dit :)

en + jai vécu à l'étranger toute mon enfance, changé de pays tous les 3-4ans, donc le délire d'avoir un cercle social bâti pendant la jeunesse c'était impossible pour moi. naturelle est la sélection putain.

Idem, vécu en cité jusqu'a 14 ans et ensuite j'ai subis plusieurs déménagement durant mon adolescence (d'une région à l'autre) + fini desco + à la rue dans ce même temps, ça m'a terminé :)

selecao

Le 04 août 2022 à 15:48:58 :

Le 04 août 2022 à 15:40:12 :

Le 04 août 2022 à 15:36:06 :

Le 04 août 2022 à 15:33:59 :

Le 04 août 2022 à 15:17:35 :

Le 04 août 2022 à 15:13:35 :
cest incroyable je regardais justement ce reportage hier soir et jme suis fait la même remarque :rire: je taff, sport collectif (foot US), muscu, cardio, grand (1m98) mais 0 potes 0 vie sociale, mais cette cassos punk à chien qui vit au RSA entassée avec d'autres shlags en coloc a le moyen de faire des soirées. la vie cette pute bordel

Une bouteille de whisky 15€, 3 bouteilles de coca 3€
Pour 18€ par semaine tu peux faire une soirée avec tes potes et finir minable en vomissant tes tripes

A quel moment faire une soirée c'est un privilège de riche ?

Si vous êtes des raclures infoutus de vous faire des potes, le problème c'est vous et pas les autres

t'as mal compris, ce que je te dis cest que quelqu'un qui a emploi du temps rempli taff activités sportives etc. 0 moyen de se faire un cercle d'amis, encore moins des meufs. mais une cassos 0 taff 0 tout elle est entourée de gens qui sortent avec elles lui paient des soirées etc. ca me fait halluciner

Incel on ta dit :)

en + jai vécu à l'étranger toute mon enfance, changé de pays tous les 3-4ans, donc le délire d'avoir un cercle social bâti pendant la jeunesse c'était impossible pour moi. naturelle est la sélection putain.

Idem, vécu en cité jusqu'a 14 ans et ensuite j'ai subis plusieurs déménagement durant mon adolescence (d'une région à l'autre) + fini desco + à la rue dans ce même temps, ça m'a terminé :)

selecao

C'est super chaud de se réintégrer à la vie social en dehors du quartier quand tu y à vécu pendant des années.
Paranoia, syndrome post trauma etc les gens ne comprennent pas ton attitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 04 août 2022 à 15:23:18 :

Le 04 août 2022 à 15:13:20 :

Le 04 août 2022 à 15:08:44 :
les "soirées" ce truc de bourgeois par excellence, mais oui elle est pauvre, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci, même quand j'étais étudiant je comprenais pas comment les gens faisaient pour faire autant de soirées avec aussi peu de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et ensuite j'ai réalisé qu'il y avait un gros trafic de stup au niveau de mon université https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas besoin d'être riche pour faire des soirées.

Quand j'étais en stage de M2 je touchais la gratification minimum (436€ à l'époque ou un truc de merde du genre), ça m'empêchait pas de faire des soirées.

Après comme dit plus haut, une soirée c'est pas forcément prendre une table + bouteille à 400€ en boîte, les prolos qui vont en soirée ils ramènent un petit truc qui leur coute pas plus de 10€

d'accord mais ce sont les personnes de quelle classe sociale qu'on retrouve en soirées? Des mecs de cités HLM?

les soirées c'est pas tant une question de somme d'argent qu'une question de milieu social

Le 04 août 2022 à 13:54:28 :

Le 04 août 2022 à 13:44:25 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amis :noel:

C'est une normie golem qui à couper les ponts avec ses parents tel une petite fugueuse et qui veut faire la fête avec ses amis et se faisant péter le cul tout en ayant une mentalité de bobo, c'est juste une punk à chien décadente (les fameuses white trash), d'ou le fait que bizarrement elle traine qu'avec des chouffins et des blancs en centre ville (reproduction social), c'est cocasse ça. Elle subit aucune pauvreté, c'est juste son style de vie.

Tu connais rien à la vie, remballe ton ":noel:" de niais. Moi je suis un réel 0 tout, un vrai de vrai, pas de famille, pas de vie social, 1m68, donc si, tout m'empêche le golem, déjà en soi je m'en fiche d'avoir une vie social mais pour avoir une meuf c'est ce qu'il faut, sauf que une fois à l'âge adulte, quand ta pas de cercle social à l'adolescence, c'est fini, les gens (a part si t'es une meuf justement) feront rien avec toi hors boulot, que tu sois sociable ou pas. La vie c'est pas les SIMS ou tu bois des bières et tu tapes la discut avec des chouffins.

Cette rage incroyable, cette frustration. :doute:

Bordel la ignoble gauchiste crasseuse dégeulasse et dégénérée :malade:

Le 04 août 2022 à 16:01:37 :

Le 04 août 2022 à 15:23:18 :

Le 04 août 2022 à 15:13:20 :

Le 04 août 2022 à 15:08:44 :
les "soirées" ce truc de bourgeois par excellence, mais oui elle est pauvre, on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci, même quand j'étais étudiant je comprenais pas comment les gens faisaient pour faire autant de soirées avec aussi peu de fric https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et ensuite j'ai réalisé qu'il y avait un gros trafic de stup au niveau de mon université https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas besoin d'être riche pour faire des soirées.

Quand j'étais en stage de M2 je touchais la gratification minimum (436€ à l'époque ou un truc de merde du genre), ça m'empêchait pas de faire des soirées.

Après comme dit plus haut, une soirée c'est pas forcément prendre une table + bouteille à 400€ en boîte, les prolos qui vont en soirée ils ramènent un petit truc qui leur coute pas plus de 10€

d'accord mais ce sont les personnes de quelle classe sociale qu'on retrouve en soirées? Des mecs de cités HLM?

les soirées c'est pas tant une question de somme d'argent qu'une question de milieu social

Tu retrouves des gens de toutes les classes sociales en soirée.

Après les bourgeois et les CSP++ ne se mélangent pas trop en général, ils font des soirées entre eux.

Mais sinon, pour le reste, dans les soirées tu trouveras des gens de classe moyenne, des prolos, des gens de HLM etc.

Tout le monde fait des soirées c'est pas exclusif à certaines classes sociales.

Le 04 août 2022 à 14:48:04 :

Le 04 août 2022 à 14:43:16 :

Le 04 août 2022 à 14:35:24 :

Le 04 août 2022 à 14:31:48 :
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.

C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.

Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.

C'est pas un métier mais un job alimentaire khey , je compte faire autre chose

J'ai fait pleins de CDD dans différents secteurs, j'ai écris un pavé plus haut ou j'explique que c'est finito à ce niveau justement du à cette expérience, les collègues au taf ont une vie ultra fourni, une fois les CDD des uns et des autres terminés tous le monde trace sa route c'est toujours comme ça, c'est fini la vie social à l'âge adulte et les meufs encore pire, personne rencontre des meufs au taf

Et l'autre redpill , justement, tu me parles de taf étudiant, quand je faisais des CDD ou y avait pleins d'étudiants bah les meufs sont surdiplomés et font ça que l'été pour se faire de l'argent, donc j'ai juste rien à leur apporter , ce sont des personnes d'une autre classe social

c'est OVER

Les manutentionnaires sont soit des vieux (30-50 ans), soit des jeunes sous diplômés mais matures, donc pas étonnant qu’ils ne cherchent pas plus qu’une relation de collègue à collègue, surtout au vu de l’environnement dans lequel tu évolues (usine, etc), t’es absolument finito dans ce genre de métier hein, à part si tu tombes sur une pépite qui taf dans les bureaux ou autres et que tu croises régulièrement.

Par contre je maintiens que tu devrais viser les métiers de la même "classe" (c’est à dire où il n’y a pas de diplôme, pas de niveau d’études) où il y a un fort taux d’étudiants, exemple typique : fast-food, drive, vente, globalement.

Et là tu rencontreras des meufs et tu développeras forcément une relation avec certaines du fait qu’il y a récurrence dans le contact.
Et bon tu n’as pas rien à apporter même si t’es moins diplômé, à la limite du reste vague sur ta condition.

Elles sont H24 sur leur tel à discuter sur SNAP et compagnie, moi je suis un 0 tout de 1m68 sans vie social hors boulot, j'ai oublié de rajouter dans le schéma , suffit pas d'être en contact avec une meuf pour qu'il se produise une étincelle, les meufs font des soirées, ont des millions de contact surf leur phone, ect c'est finito khey

j'ai déjà été dans un boulot avec pleins de meufs, ça change strictement rien, elles sont pas là pour trouver des mecs, juste se faire un peu d'argent, limite ça te frustre encore plus, pour ça je préfère travailler qu'avec des mecs

putain mais ceci x1000 jai taffé dans ce genre de magasins et comme t'as dit elles sont sur leur tel h24, soirées h24, ont presque toujours déja un mec, et cherchent pas de plan avec un type de leur taf qu'elles connaissent à peine.

Le 04 août 2022 à 13:44:25 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amis :noel:

Données du topic

Auteur
NorthFaceVeste
Date de création
4 août 2022 à 13:42:43
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 91