Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées
Le 04 août 2022 à 13:53:35 :
En pus vu son physique elle degage ses piercing(se lave les cheveux), s achete 2 3 fringue Shein BCBG et elle trouve des jobs d hotesse a la pelle.
Le 04 août 2022 à 13:44:25 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amis
C'est une normie golem qui à couper les ponts avec ses parents tel une petite fugueuse et qui veut faire la fête avec ses amis et se faisant péter le cul tout en ayant une mentalité de bobo, c'est juste une punk à chien décadente (les fameuses white trash), d'ou le fait que bizarrement elle traine qu'avec des chouffins et des blancs en centre ville (reproduction social), c'est cocasse ça. Elle subit aucune pauvreté, c'est juste son style de vie.
Tu connais rien à la vie, remballe ton "" de niais. Moi je suis un réel 0 tout, un vrai de vrai, pas de famille, pas de vie social, 1m68, donc si, tout m'empêche le golem, déjà en soi je m'en fiche d'avoir une vie social mais pour avoir une meuf c'est ce qu'il faut, sauf que une fois à l'âge adulte, quand ta pas de cercle social à l'adolescence, c'est fini, les gens (a part si t'es une meuf justement) feront rien avec toi hors boulot, que tu sois sociable ou pas. La vie c'est pas les SIMS ou tu bois des bières et tu tapes la discut avec des chouffins.
Puis y’a des tas d’hommes comme elle qui vivent grâce à l’État et claquent leurs RSA dans des bières et de la beuh et ça choque moins sur ce forum bizarrement
T’as loupé le train de la sociabilisation et elle non c’est tout, fallait te bouger le cul à 15 ans au lieu de boucler ici
Le 04 août 2022 à 13:50:00 :
Ils sont 3 pour un loyer a 800€ et ils arrivent pas a le payer???
1500€ de rsa /mois ca te fait 700€ de reste a vivre. On va dire 150€/mois par personne de bouffe (c'est pas la folie mais si tu bosse pas tu as le temsp de tout cuisiner) donc tu as un reste a vivre de 250€ pour le foyer par mois. C'est ok ca te fait au moins 250 bières ou le remplacement de n'importe quel machine qui tombe en panne.Ok tu fais pas grand chose mais tu as aucune raison detre dans la peur ou la lisere noir.
Et si rien que 1 d entre eux a un mi temps c'est tranquille.
Etudiant je vivais tres bien avec bien moins
Pour ça que j'ai mis des guillemets à pauvre, c'est une punk à chien sans plus
C'est pas parce qu'elle est pauvre qu'elle soit rester seule et pleurer par terre en se mettant en boule.
Et si ça dérange pas ses potes de lui payer des verres, je ne vois pas le problème.
Après perso, je trouve que c'est lourd d'avoir une personne qui taxe tout le monde en permanence dans un groupe de potes, se dépanner les uns les autres oui c'est bien mais quand c'est à sens unique et que c'est toujours les mêmes qui grattent c'est lourd.
Nicalos
Lacus
Laé
el famoso RSA dream gneugneu golem travailler
Cette meuf c'est la représentante du gauchiste de base. Ils sont tous comme ça.
Ça veut rien foutre, ça veut être intermittent du spectacle MAIS ça se plaint h24 . Elle a un statut de merde MAIS elle ne veut pas se reconvertir .
Et tous ses collocs c'est la même chose.
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amis
Pour ça faudrait qu'il ait des amis
Le 04 août 2022 à 13:54:28 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amisC'est une normie golem qui à couper les ponts avec ses parents tel une petite fugueuse et qui veut faire la fête avec ses amis et se faisant péter le cul tout en ayant une mentalité de bobo, c'est juste une punk à chien décadente (les fameuses white trash), d'ou le fait que bizarrement elle traine qu'avec des chouffins et des blancs en centre ville (reproduction social), c'est cocasse ça. Elle subit aucune pauvreté, c'est juste son style de vie.
Tu connais rien à la vie, remballe ton "" de niais. Moi je suis un réel 0 tout, un vrai de vrai, pas de famille, pas de vie social, 1m68, donc si, tout m'empêche le golem, déjà en soi je m'en fiche d'avoir une vie social mais pour avoir une meuf c'est ce qu'il faut, sauf que une fois à l'âge adulte, quand ta pas de cercle social à l'adolescence, c'est fini, les gens (a part si t'es une meuf justement) feront rien avec toi hors boulot, que tu sois sociable ou pas. La vie c'est pas les SIMS ou tu bois des bières et tu tapes la discut avec des chouffins.
Ah donc parce que t'as pas d'ami, tu peux pas traîner avec tes amis, boire des bières ou demander à un pote de te payer un truc ? Rofl l'odeur des rabat-joies
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:42:43
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 195