Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées
"blablabla je suis pauvre la vie est dure c'est horrible, j'ai pas de travail"
Mon avis perso : elle a pas vraiment envie de s'en sortir, ça doit remonter à bien loin, cette fille est juste cassée, probablement pas de parents ou pas de père.
j'ai jamais compris comment on peut être pauvre en France
je veux dire, comment on peut être seul, libre et pauvre ; je veux pas parler des familles qui s'en sortent pas parce que c'est justement là le problème
mais putain tu lâches n'importe qui où tu veux en France il choppera un emploi officiel ou au black rapidement et avec le tas d'aides il s'en sort facilement
je te parle pas de vivre la belle vie ou des "cadres" qui trouvent pas de taff et doivent faire les pipes et le café pour être embauchés, mais si l'objectif c'est juste "pas être pauvre" c'est à la portée du premier zouave venu
Le 04 août 2022 à 13:44:25 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amis
c'est statistiquement prouvé que si, plus tu es riche plus tu sociabilises
Le 04 août 2022 à 14:07:19 :
Le 04 août 2022 à 14:03:59 :
Le 04 août 2022 à 14:02:39 :
ouai alors ça par contre ça me fume
interêt de faire la fête quand t'es pauvre ? normalement quand t'es pauvre tu charbonnes, tu taff dur et ensuite une fois que t'as réussi, la tu peux faire la fête mais pas avantIls ont du temps, mais pas d’argent, alors que quand tu charbonnes t’as pas de temps, mais de l’argent
Dans les deux cas c’est une vie de merde.
même quand tu travail très dur pour te mettre bien financièrement, t'as toujours moyen de te liberer un week-end par mois pour te lâcher et faire la fête, même un footballeur comme mbappé qui doit avoir un agenda surchargé trouve malgrés tout le moyen de s'amuser quelquefois dans l'année
MBappe peut prendre sa retraite à 28 ans et toi ?
Le 04 août 2022 à 14:24:51 :
"blablabla je suis pauvre la vie est dure c'est horrible, j'ai pas de travail"Mon avis perso : elle a pas vraiment envie de s'en sortir, ça doit remonter à bien loin, cette fille est juste cassée, probablement pas de parents ou pas de père.
Issu de famille monoparentale pourtant je fais tout pour m'en sortir
Le 04 août 2022 à 14:26:45 :
vous avez qu'à vous faire opérer les fragilix
Comment ça ?
Le 04 août 2022 à 14:27:07 :
Le 04 août 2022 à 14:26:45 :
vous avez qu'à vous faire opérer les fragilixComment ça ?
bah devenez des femmes vous aurez la belle vie
Le 04 août 2022 à 14:26:27 :
Le 04 août 2022 à 14:24:51 :
"blablabla je suis pauvre la vie est dure c'est horrible, j'ai pas de travail"Mon avis perso : elle a pas vraiment envie de s'en sortir, ça doit remonter à bien loin, cette fille est juste cassée, probablement pas de parents ou pas de père.
Issu de famille monoparentale pourtant je fais tout pour m'en sortir
J'ai jamais dit que c'est le lot de tous les oprhelins / monoparents
Le 04 août 2022 à 14:25:44 :
Le 04 août 2022 à 13:44:25 :
Noraj le 0 tout. Être pauvre ça t'empêche pas de sortir et rire avec tes amisc'est statistiquement prouvé que si, plus tu es riche plus tu sociabilises
totalement
Le 04 août 2022 à 14:25:00 :
je veux dire, comment on peut être seul, libre et pauvre ; je veux pas parler des familles qui s'en sortent pas parce que c'est justement là le problèmemais putain tu lâches n'importe qui où tu veux en France il choppera un emploi officiel ou au black rapidement et avec le tas d'aides il s'en sort facilement
je te parle pas de vivre la belle vie ou des "cadres" qui trouvent pas de taff et doivent faire les pipes et le café pour être embauchés, mais si l'objectif c'est juste "pas être pauvre" c'est à la portée du premier zouave venu
Sans relations tu trouves rien au black et les emplois officiels en interim c'est justement ce qu'ils font.
Sinon livreur uber avec un vélo, c'est le taf par excellence qui est dur mais paie bien et a une faible barre d'entrée.
Le 04 août 2022 à 14:25:00 :
je veux dire, comment on peut être seul, libre et pauvre ; je veux pas parler des familles qui s'en sortent pas parce que c'est justement là le problèmemais putain tu lâches n'importe qui où tu veux en France il choppera un emploi officiel ou au black rapidement et avec le tas d'aides il s'en sort facilement
Tu vois cette meuf ? Bah imagine c'est ta mère
C'est comme ça que tu subis la pauvreté en France, quand tu es gosse
Il faudrait un permis pour faire des gosses en France
Par contre je confirme, depuis que je suis adulte, je m'en sors, APL, prime d'activité, la France te laisse clairement pas à l'abandon et les gens aiment trop se plaindre
C'est juste des personnes qui savent pas gérer leur argent
Par contre le BLACK c'est full piston
après en dehors de ses privilèges féminins elle est au rsa et vit dans un taudis
et les soirées ne sont pas réservées aux riches
Le 04 août 2022 à 13:42:43 :
https://youtu.be/rfGwmc7M47c?t=261 Malgré sa condition (qu'elle à choisi au vu de ce qu'elle raconte, contrairement à moi) elle fait des SOIREES"jappelle les copains pour qu'il me paie ma SOIREE""
Moi 25 ans 0 tout, je taf 50h (en h sup) en déchargeant des camions et mon peu de temps libre se résume à être devant MON PC je sais même pas ce qu'est une "soirée" et j'ai évidemment pas de vie social et j'aurais jamais de meufs du à ma condition d'isolé
white cis male privilege on vous à dit les golemus nimbus
Elle est pauvre, MAIS :
Elle fait des soirées
Elle ne recherche pas activement un taf
Elle a 50 millions de merde dans son appart
Elle a une tête de droguée
"Ouin ouin je suis pauvre en France"
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:42:43