Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées
Le 04 août 2022 à 14:43:03 :
Le 04 août 2022 à 14:37:54 Piss_into_ASS a écrit :
Le 04 août 2022 à 14:37:18 :
Elle a vraiment beaucoup de charme cette femmece turbo golem
Il a raison
Elle est belle, ça se voit, elle prend juste pas soin d'elle
Elle est déglinguée oui
et comme tu peux être un zero TOUT a ce POINT la
Le 04 août 2022 à 14:36:56 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aahca va swinguer
Le jour où ils suppriment le RSA et l'AAH, dans mon cas je sors casser des gueules. Signe ostensible de richesse, j'attaque. Les francais détestent les riches ? vous allez comprendre à quel point !
La précarité c'est aussi de la délinquance.
Le 04 août 2022 à 14:40:46 :
Le 04 août 2022 à 14:37:54 :
Pourquoi donc ?
Ok le simp
Le 04 août 2022 à 14:43:25 :
Le 04 août 2022 à 14:41:18 :
ferme là l'op.Premier pauvre au RSA qui se drogue
Ouin ouin je fais aucun effort pour rencontrez des gens et je me plaint
Le 04 août 2022 à 14:44:00 :
Le 04 août 2022 à 14:36:56 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aahca va swinguer
Le jour où ils suppriment le RSA et l'AAH, dans mon cas je sors casser des gueules. Signe ostensible de richesse, j'attaque. Les francais détestent les riches ? vous allez comprendre à quel point !
La précarité c'est aussi de la délinquance.
Tu sais dans énormément de pays dans le monde les gens font pas ça, juste ça va se faire progressivement tu vas rien faire
Vous êtes les premiers qui vont sauter parce que vous êtes inutiles
Le 04 août 2022 à 14:44:57 :
Le 04 août 2022 à 14:43:25 :
Le 04 août 2022 à 14:41:18 :
ferme là l'op.Premier pauvre au RSA qui se drogue
Ouin ouin je fais aucun effort pour rencontrez des gens et je me plaint
T'as qu'à sortir dehors
Le 04 août 2022 à 13:42:43 :
https://youtu.be/rfGwmc7M47c?t=261 Malgré sa condition (qu'elle à choisi au vu de ce qu'elle raconte, contrairement à moi) elle fait des SOIREES"jappelle les copains pour qu'il me paie ma SOIREE""
Moi 25 ans 0 tout, je taf 50h (en h sup) en déchargeant des camions et mon peu de temps libre se résume à être devant MON PC je sais même pas ce qu'est une "soirée" et j'ai évidemment pas de vie social et j'aurais jamais de meufs du à ma condition d'isolé
white cis male privilege on vous à dit les golemus nimbus
Le 04 août 2022 à 14:43:16 :
Le 04 août 2022 à 14:35:24 :
Le 04 août 2022 à 14:31:48 :
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.
Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.
C'est pas un métier mais un job alimentaire khey , je compte faire autre chose
J'ai fait pleins de CDD dans différents secteurs, j'ai écris un pavé plus haut ou j'explique que c'est finito à ce niveau justement du à cette expérience, les collègues au taf ont une vie ultra fourni, une fois les CDD des uns et des autres terminés tous le monde trace sa route c'est toujours comme ça, c'est fini la vie social à l'âge adulte et les meufs encore pire, personne rencontre des meufs au taf
Et l'autre redpill , justement, tu me parles de taf étudiant, quand je faisais des CDD ou y avait pleins d'étudiants bah les meufs sont surdiplomés et font ça que l'été pour se faire de l'argent, donc j'ai juste rien à leur apporter , ce sont des personnes d'une autre classe social
c'est OVER
Les manutentionnaires sont soit des vieux (30-50 ans), soit des jeunes sous diplômés mais matures, donc pas étonnant qu’ils ne cherchent pas plus qu’une relation de collègue à collègue, surtout au vu de l’environnement dans lequel tu évolues (usine, etc), t’es absolument finito dans ce genre de métier hein, à part si tu tombes sur une pépite qui taf dans les bureaux ou autres et que tu croises régulièrement.
Par contre je maintiens que tu devrais viser les métiers de la même "classe" (c’est à dire où il n’y a pas de diplôme, pas de niveau d’études) où il y a un fort taux d’étudiants, exemple typique : fast-food, drive, vente, globalement.
Et là tu rencontreras des meufs et tu développeras forcément une relation avec certaines du fait qu’il y a récurrence dans le contact.
Et bon tu n’as pas rien à apporter même si t’es moins diplômé, à la limite du reste vague sur ta condition.
Elles sont H24 sur leur tel à discuter sur SNAP et compagnie, moi je suis un 0 tout de 1m68 sans vie social hors boulot, j'ai oublié de rajouter dans le schéma , suffit pas d'être en contact avec une meuf pour qu'il se produise une étincelle, les meufs font des soirées, ont des millions de contact surf leur phone, ect c'est finito khey
j'ai déjà été dans un boulot avec pleins de meufs, ça change strictement rien, elles sont pas là pour trouver des mecs, juste se faire un peu d'argent, limite ça te frustre encore plus, pour ça je préfère travailler qu'avec des mecs
Le 04 août 2022 à 14:46:36 Gradours2 a écrit :
Elle se dit en rupture familiale mais ça semble être une bourge car quand elle était petite elle était bien coiffée et elle faisait du violon
C'est même sûr
Je sais pas qu'elle connerie elle a fait ou ce qu'elle a subit pour fuguer à 17 ans mais c'est très bête
En plus elle a l'air d'avoir gardé contact avec ses grands parents
Le 04 août 2022 à 14:44:24 :
Le 04 août 2022 à 14:40:46 :
Le 04 août 2022 à 14:37:54 :
Pourquoi donc ?
Ok le simp
C'est quoi le pire entre être l'archétype du khey aigri et un "golem/simp" ?
Le 04 août 2022 à 14:46:36 :
Elle se dit en rupture familiale mais ça semble être une bourge car quand elle était petite elle était bien coiffée et elle faisait du violon
Ça s'entend aussi à son élocution
Le 04 août 2022 à 14:43:16 :
Le 04 août 2022 à 14:35:24 :
Le 04 août 2022 à 14:31:48 :
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.
Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.
C'est pas un métier mais un job alimentaire khey , je compte faire autre chose
J'ai fait pleins de CDD dans différents secteurs, j'ai écris un pavé plus haut ou j'explique que c'est finito à ce niveau justement du à cette expérience, les collègues au taf ont une vie ultra fourni, une fois les CDD des uns et des autres terminés tous le monde trace sa route c'est toujours comme ça, c'est fini la vie social à l'âge adulte et les meufs encore pire, personne rencontre des meufs au taf
Et l'autre redpill , justement, tu me parles de taf étudiant, quand je faisais des CDD ou y avait pleins d'étudiants bah les meufs sont surdiplomés et font ça que l'été pour se faire de l'argent, donc j'ai juste rien à leur apporter , ce sont des personnes d'une autre classe social
c'est OVER
Les manutentionnaires sont soit des vieux (30-50 ans), soit des jeunes sous diplômés mais matures, donc pas étonnant qu’ils ne cherchent pas plus qu’une relation de collègue à collègue, surtout au vu de l’environnement dans lequel tu évolues (usine, etc), t’es absolument finito dans ce genre de métier hein, à part si tu tombes sur une pépite qui taf dans les bureaux ou autres et que tu croises régulièrement.
Par contre je maintiens que tu devrais viser les métiers de la même "classe" (c’est à dire où il n’y a pas de diplôme, pas de niveau d’études) où il y a un fort taux d’étudiants, exemple typique : fast-food, drive, vente, globalement.
Et là tu rencontreras des meufs et tu développeras forcément une relation avec certaines du fait qu’il y a récurrence dans le contact.
Et bon tu n’as pas rien à apporter même si t’es moins diplômé, à la limite du reste vague sur ta condition.
Ceci
Si l'OP veut faire des rencontres (meufs et potes) dans des métiers qui ne demandent pas de qualifications particulières ça va être :
- Vendeur en magasin, notamment de magasin de prêt à porter style H&M (énormément de meufs et de jeunes yes life)
- Fast food, il y a pas mal d'étudiants là-bas
La 1ere option est la meilleure, que t'as de meilleures conditions de travail qu'en restauration, et dans les grandes enseignes c'est full meufs 7/10 voir +, des mecs sympas dans notre tranche d'âge.
A H&M par exemple ils se font souvent des soirées entre vendeurs, et les magasins organisent aussi des soirées parfois.
Le salaire est pas ouf (SMIC) mais il y a des avantages comme tickets resto, 13eme mois, prime sur le résultat du magasin en fin d'année, chèque cadeaux.
Le week-end en aprem il y a beaucoup de taff mais sinon ça reste une bonne ambiance de travail, pour sociabiliser c'est top, pour un ancien desco en vrai c'est pas mal
Pour ce qui est du tertiaire, c'est quitte ou double, soit t'as une équipe sympa et jeune, soit c'est commères / rageux etc.
Mais les métiers de darons comme manutentionnaire, préparateur de commande etc oui c'est la mort sociale ces trucs, tu fais ça quand t'es un daron et que t'en n'as plus rien à foutre de rencontrer des gens.
Piss_into_ASS
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 août 2022 à 14:43:47Le 04 août 2022 à 14:43:03 :
Le 04 août 2022 à 14:37:54 Piss_into_ASS a écrit :
Il a raison
Elle est belle, ça se voit, elle prend juste pas soin d'elleElle est déglinguée oui
Ben justement elle est déglingué par ce qu'elle ne sait pas prendre soin d'elle
Si elle allait aussi souvent que ma femelle chez l'esthéticienne/coiffeuse/shopping, elle serait vraiment jolie
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:42:43
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 195