Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.
C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.
Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.
white cis male privilege on vous à dit les golemus nimbus
C'est juste que t'as pas d'ami.
Le 04 août 2022 à 14:25:00 :
j'ai jamais compris comment on peut être pauvre en France
je veux dire, comment on peut être seul, libre et pauvre ; je veux pas parler des familles qui s'en sortent pas parce que c'est justement là le problèmemais putain tu lâches n'importe qui où tu veux en France il choppera un emploi officiel ou au black rapidement et avec le tas d'aides il s'en sort facilement
je te parle pas de vivre la belle vie ou des "cadres" qui trouvent pas de taff et doivent faire les pipes et le café pour être embauchés, mais si l'objectif c'est juste "pas être pauvre" c'est à la portée du premier zouave venu
ben non c'est pas aussi simple, déjà on a pas un job en claquant des doigt, ça dépend du coût de la vie de la ville où on se trouve, ça dépend du salaire, pour x raison tout le monde ne peut pas les toucher des aides, ça dépend de si t'as des enfants ou pas, une voiture ou pas
même si toutes les conditions sont réunie c'est très long de passer de "pauvre" à "pas pauvre"
Le 04 août 2022 à 14:27:44 :
Le 04 août 2022 à 14:27:07 :
Le 04 août 2022 à 14:26:45 :
vous avez qu'à vous faire opérer les fragilixComment ça ?
bah devenez des femmes vous aurez la belle vie
Les mecs peuvent avoir la vie en mode facile mais il le font pas qu’est-ce qu’ils sont cons
Quoique ça changera rien dans leurs cas vu que le problème est dans la tête mais c’est plus facile de cracher sur une punk à chien que de se remettre en question
Je l'ai vu y'a un moment cette vidéo. l'OP, tu fais semblant d'oublier qu'elle a choisi le saisonnier dream ?
Son rêve c'est d'acheter un van/camion et vivre dedans en voyageant et enchaînant les boulots saisonniers. Qui es-tu pour juger ?
Le 04 août 2022 à 14:33:59 :
Le 04 août 2022 à 14:27:44 :
Le 04 août 2022 à 14:27:07 :
Le 04 août 2022 à 14:26:45 :
vous avez qu'à vous faire opérer les fragilixComment ça ?
bah devenez des femmes vous aurez la belle vie
Les mecs peuvent avoir la vie en mode facile mais il le font pas qu’est-ce qu’ils sont cons
Quoique ça changera rien dans leurs cas vu que le problème est dans la tête mais c’est plus facile de cracher sur une punk à chien que de se remettre en question
totalement ceci, les mecs qui disent agneugneu la vie trop difficile, en réalité ce sont juste es branles couilles low iq
Avoir de l'argent > all
Je comprends pas le but du topic.
C'est sur ta condition avec un manque de vie sociale ou bien sur la vie sociale d'une étudiante qui peut tout à fait être épanouie malgré une précarité économique ?
J'ai du mal à percevoir le fin fond de l'histoire.
Le 04 août 2022 à 14:31:48 :
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.
Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.
C'est pas un métier mais un job alimentaire khey , je compte faire autre chose
J'ai fait pleins de CDD dans différents secteurs, j'ai écris un pavé plus haut ou j'explique que c'est finito à ce niveau justement du à cette expérience, les collègues au taf ont une vie ultra fourni, une fois les CDD des uns et des autres terminés tous le monde trace sa route c'est toujours comme ça, c'est fini la vie social à l'âge adulte et les meufs encore pire, personne rencontre des meufs au taf
Et l'autre redpill , justement, tu me parles de taf étudiant, quand je faisais des CDD ou y avait pleins d'étudiants bah les meufs sont surdiplomés et font ça que l'été pour se faire de l'argent, donc j'ai juste rien à leur apporter , ce sont des personnes d'une autre classe social
c'est OVER
Le 04 août 2022 à 13:50:00 :
Ils sont 3 pour un loyer a 800€ et ils arrivent pas a le payer???
1500€ de rsa /mois ca te fait 700€ de reste a vivre. On va dire 150€/mois par personne de bouffe (c'est pas la folie mais si tu bosse pas tu as le temsp de tout cuisiner) donc tu as un reste a vivre de 250€ pour le foyer par mois. C'est ok ca te fait au moins 250 bières ou le remplacement de n'importe quel machine qui tombe en panne.Ok tu fais pas grand chose mais tu as aucune raison detre dans la peur ou la lisere noir.
Et si rien que 1 d entre eux a un mi temps c'est tranquille.
Etudiant je vivais tres bien avec bien moins
La drogue, mais si la pricarité
Le 04 août 2022 à 14:34:55 JeSuisMiserable a écrit :
Je comprends pas le but du topic.C'est sur ta condition avec un manque de vie sociale ou bien sur la vie sociale d'une étudiante qui peut tout à fait être épanouie malgré une précarité économique ?
J'ai du mal à percevoir le fin fond de l'histoire.
Moi non plus mais pour 50e de l'heure, je rêverai de le voir ce fond.
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aah
ca va swinguer
Le 04 août 2022 à 14:37:18 :
Elle a vraiment beaucoup de charme cette femme
ce turbo golem
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:42:43
- Nb. messages archivés
- 231