Cléo, 27 ans, "PAUVRE" et fait des soirées
Le 04 août 2022 à 14:31:22 :
19% des 18-29 ans sont pauvres en Fronce, c'est à dire avec moins de 1000 euros par moisBordel ce shithole, el famoso pays riche égalitaire
Sinon OSEF c'est une meuf, elle fréquente des prolos simps qui lui paient tout
Oui il y a de la pauvreté mais dans son cas c'est elle qui veut rien foutre, regarde la vidéo.
Elle fout rien et attend qu'une agence lui envoi des missions.
Après le SMIC ça reste de la merde tu vis pas bien avec ça, mais elle serait beaucoup moins en galère si elle avait un taff normal.
Le 04 août 2022 à 14:36:56 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aah
Et qu’il le rembourse aussi ..
Que le remboursement soit rétroactive depuis sa création en 1981 !
Le 04 août 2022 à 14:38:20 :
Le 04 août 2022 à 14:36:56 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aahEt qu’il le rembourse aussi ..
Que le remboursement soit rétroactive depuis sa création en 1981 !
Bordel
Ca va faire mal
Les golem not ready
Le 04 août 2022 à 13:50:00 :
Ils sont 3 pour un loyer a 800€ et ils arrivent pas a le payer???
1500€ de rsa /mois ca te fait 700€ de reste a vivre. On va dire 150€/mois par personne de bouffe (c'est pas la folie mais si tu bosse pas tu as le temsp de tout cuisiner) donc tu as un reste a vivre de 250€ pour le foyer par mois. C'est ok ca te fait au moins 250 bières ou le remplacement de n'importe quel machine qui tombe en panne.Ok tu fais pas grand chose mais tu as aucune raison detre dans la peur ou la lisere noir.
Et si rien que 1 d entre eux a un mi temps c'est tranquille.
Etudiant je vivais tres bien avec bien moins
À mon avis ils prennent de la drogue c'est ce qui bouffe leur budget. Je suis étudiant, je vis avec 400€ par mois et j'arrive à épargner (maigrement mais quand même).
Le 04 août 2022 à 14:36:56 Piss_into_ASS a écrit :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aah
Elle serait à la rue, c'est ca que tu veux ?
Bon elle travaillerais sans doute un peu plus aussi, mais bon.
Pour moi c'est surtout les familles avec enfants qu'ils faudraient continuer à aider, les gamins n'ont rien demandés, le reste faudrait conditionner le RSA à du travail fourni par l'état.
Le 04 août 2022 à 14:34:55 :
Je comprends pas le but du topic.C'est sur ta condition avec un manque de vie sociale ou bien sur la vie sociale d'une étudiante qui peut tout à fait être épanouie malgré une précarité économique ?
J'ai du mal à percevoir le fin fond de l'histoire.
Elle a l'air épanouie dans sa pseudo-pauvreté effectivement, ça se voit sur son visage
Le 04 août 2022 à 14:38:10 :
19% des 18-29 ans sont pauvres en Fronce, c'est à dire avec moins de 1000 euros par moisBordel ce shithole, el famoso pays riche égalitaire
Oui il y a de la pauvreté mais dans son cas c'est elle qui veut rien foutre, regarde la vidéo.
Après le SMIC ça reste de la merde tu vis pas bien avec ça, mais elle serait beaucoup moins en galère si elle avait un taff normal.
EDIT : par contre le coût de la vie + l'immobilier sont trop élevés par rapport aux salaires je suis d'accord, surtout avec l'inflation récente.
"Elle fout rien" alors qu'elle doit écumer toutes les annonces de sa ville pour se faire recaler à chaque fois
Tu crois que ça lui plait de vivre comme une clodo comme ça ?
Le 04 août 2022 à 14:37:54 :
Le 04 août 2022 à 14:37:18 :
Elle a vraiment beaucoup de charme cette femmece turbo golem
Pourquoi donc ?
Le 04 août 2022 à 14:39:04 :
Le 04 août 2022 à 13:50:00 :
Ils sont 3 pour un loyer a 800€ et ils arrivent pas a le payer???
1500€ de rsa /mois ca te fait 700€ de reste a vivre. On va dire 150€/mois par personne de bouffe (c'est pas la folie mais si tu bosse pas tu as le temsp de tout cuisiner) donc tu as un reste a vivre de 250€ pour le foyer par mois. C'est ok ca te fait au moins 250 bières ou le remplacement de n'importe quel machine qui tombe en panne.Ok tu fais pas grand chose mais tu as aucune raison detre dans la peur ou la lisere noir.
Et si rien que 1 d entre eux a un mi temps c'est tranquille.
Etudiant je vivais tres bien avec bien moins
À mon avis ils prennent de la drogue c'est ce qui bouffe leur budget. Je suis étudiant, je vis avec 400€ par mois et j'arrive à épargner (maigrement mais quand même).
Je les connais pas mais je serais pas étonné que le reste du budget parte en alcool / clopes / shit
Tu peux pas te permettre d'avoir ce genre de plaisirs voir d'addictions quand t'as que 300€ de reste à vivre tous les mois.
Par contre le khey qui dit 150€ par mois en bouffe, avec l'inflation c'est plus cas...
En ce moment j'en ai pour 50€ par personne par semaine chez moi, minimum, alors qu'on mange pas des trucs de dingue non plus.
Après si tu manges que des pâtes et du riz oui mais là ça s'appelle de la sous-nutrition, pas vivre.
Le 04 août 2022 à 14:39:43 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aahElle serait à la rue, c'est ca que tu veux ?
Bon elle travaillerais sans doute un peu plus aussi, mais bon.Pour moi c'est surtout les familles avec enfants qu'ils faudraient continuer à aider, les gamins n'ont rien demandés, le reste faudrait conditionner le RSA à du travail fourni par l'état.
Non elle se rendrait enfin utile plutôt que de prendre de la drogue
On donne déjà bien assez aux mères célib qui ont toute une chié de gamin, pareil faut tout supprimer
Le RSA ne va pas tenir encore longtemps tu peux me croire
Le 04 août 2022 à 14:40:18 :
EDIT : par contre le coût de la vie + l'immobilier sont trop élevés par rapport aux salaires je suis d'accord, surtout avec l'inflation récente.
"Elle fout rien" alors qu'elle doit écumer toutes les annonces de sa ville pour se faire recaler à chaque fois
ce Qi au rabais qui voit pas la riche déguisée en pauvre
Elle cherche pas activement, elle attend que son agence lui envoie des missions, c'est elle-même qui le dit.
Par contre le marché de l'emploi est galère quand t'as pas assez de compétences et/ou d'expériences, donc oui elle aurait galéré quand même.
Le 04 août 2022 à 14:40:43 :
Du travail simple et pas trop chronophage comme récupérer les déchets de la ville 2h tous les matins pour toucher le RSA.
Un grand minimum oui
Le 04 août 2022 à 14:41:55 :
Le 04 août 2022 à 14:39:43 :
vivement qu'on supprime cette aberration du RSA/aahElle serait à la rue, c'est ca que tu veux ?
Bon elle travaillerais sans doute un peu plus aussi, mais bon.Pour moi c'est surtout les familles avec enfants qu'ils faudraient continuer à aider, les gamins n'ont rien demandés, le reste faudrait conditionner le RSA à du travail fourni par l'état.
Non elle se rendrait enfin utile plutôt que de prendre de la drogue
On donne déjà bien assez aux mères célib qui ont toute une chié de gamin, pareil faut tout supprimer
Le RSA ne va pas tenir encore longtemps tu peux me croire
Le rapport avec la drogue?
Les élites se droguent à tout va, la drogue n'a aucun rapport
Le 04 août 2022 à 14:37:54 Piss_into_ASS a écrit :
Le 04 août 2022 à 14:37:18 :
Elle a vraiment beaucoup de charme cette femmece turbo golem
Il a raison
Elle est belle, ça se voit, elle prend juste pas soin d'elle
Le 04 août 2022 à 14:35:24 :
Le 04 août 2022 à 14:31:48 :
En même temps khey, déchargeur de camion bordel, ce métier rempli de cassos.C’est pas pour t’enfoncer, mais ça fait rêver personne.
Si tu veux rencontrer des meufs sur ton lieu de travail, faut viser quelque chose en rapport avec les études, comme un job étudiant, mais là t’es finito si tu continues, tu rencontreras jamais personne à part une camionneuse qui vient chercher son café.
C'est pas un métier mais un job alimentaire khey , je compte faire autre chose
J'ai fait pleins de CDD dans différents secteurs, j'ai écris un pavé plus haut ou j'explique que c'est finito à ce niveau justement du à cette expérience, les collègues au taf ont une vie ultra fourni, une fois les CDD des uns et des autres terminés tous le monde trace sa route c'est toujours comme ça, c'est fini la vie social à l'âge adulte et les meufs encore pire, personne rencontre des meufs au taf
Et l'autre redpill , justement, tu me parles de taf étudiant, quand je faisais des CDD ou y avait pleins d'étudiants bah les meufs sont surdiplomés et font ça que l'été pour se faire de l'argent, donc j'ai juste rien à leur apporter , ce sont des personnes d'une autre classe social
c'est OVER
Les manutentionnaires sont soit des vieux (30-50 ans), soit des jeunes sous diplômés mais matures, donc pas étonnant qu’ils ne cherchent pas plus qu’une relation de collègue à collègue, surtout au vu de l’environnement dans lequel tu évolues (usine, etc), t’es absolument finito dans ce genre de métier hein, à part si tu tombes sur une pépite qui taf dans les bureaux ou autres et que tu croises régulièrement.
Par contre je maintiens que tu devrais viser les métiers de la même "classe" (c’est à dire où il n’y a pas de diplôme, pas de niveau d’études) où il y a un fort taux d’étudiants, exemple typique : fast-food, drive, vente, globalement.
Et là tu rencontreras des meufs et tu développeras forcément une relation avec certaines du fait qu’il y a récurrence dans le contact.
Et bon tu n’as pas rien à apporter même si t’es moins diplômé, à la limite du reste vague sur ta condition.
Le 04 août 2022 à 14:41:18 :
ferme là l'op.
Premier pauvre au RSA qui se drogue
Le 04 août 2022 à 14:42:13 :
ce Qi au rabais qui voit pas la riche déguisée en pauvre
Ceci
+ le
" pour se faire recaler à chaque fois "
Not ready
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 4 août 2022 à 13:42:43
- Nb. messages archivés
- 231