Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Et dans le cas fictif où t'arriverais à mobiliser des gens pour expérimenter, soyons réaliste, t'auras un papier sérieux que personne lira ou sera discrédité par le simple fait qu'il traite ce sujet là
J'avais voulu faire une thèse sur un truc, sauf que:
1 les golems voudront pas la lire
2 vu que ça comptait révolutionner une vision, faut que des mecs avec une vision obsolète valide mon truc (ce qui n'est pas possible)
3 au final, ya que ceux qui savent déjà le sujet qui pourront la lire et comprendre un truc qui savent déjà?
0 intérêt de l'écrire, on s'en fout de la vérité
Le 01 août 2022 à 22:14:35 :
Donc en gros, tu es convaincu de l'existence de réalités parallèles et de la possibilité de détacher la conscience de son corps pour les visiter, voire même y rester à jamais. Quelque chose qui, si c'est vérifié, bouleverserait complètement notre conception du monde, de la physique, de l'existence de la conscience comme quelque chose d'indépendant du corps et pas uniquement un ensemble de phénomènes physiologiques au sein du cerveau, mais tu n'as pas envie de le prouver ?
Bon tu vois, c'est ça le problème, 99% des gens cherchent pas la vérité, et vuelent rester dans leur monde
Dans le cas de la science faudrait mobiliser des ressources, des équipes sérieuses des protocoles, mais tu dois le faire comment pour les inciter à le faire vu que t'as 0 preuve, si ce n'est que tu "sais" ?Les télékinesistes existent, pourtant va me trouver un papier sur la télékinésie
Donc c'est l'un des paradoxes de la vérité, celui qui sait ne peut rien dire vu que celui qui ne sait pas ne cherche pas à comprendre, car sinon il le saurait déjà
Bref, si tu veux la vérité cherche toi même au lieu d'attendre qu'une institution de dise que c'est bon
Mouais, je suis moyennement convaincu. Ton télékinésiste, il a juste à se pointer avec une table et une chaise dans n'importe quel lieu un peu fréquenté et à faire léviter des objets. Très vite tu vas attirer une foule, puis des petits reporters qui veulent faire le buzz. Si tu fais bouger des trucs en direct à plusieurs mètres de distance, je vois pas comment ça peut être contesté.
Les chercheurs sont des gens normaux hein. Perso si demain y'a un mec qui se pointe en face de moi et qui fait léviter des trucs, je vois pas pourquoi j'irais le jeter, c'est justement un coup à devenir ultra célèbre en prouvant que tu peux agir sur la matière avec ton esprit.
C'est comme le https://en.wikipedia.org/wiki/One_Million_Dollar_Paranormal_Challenge , y'a un million de boulas à se faire, étrangement sur les 1000+ personnes à avoir postulé, ça a tout le temps échoué, à croire qu'il y a anguille sous gravillon quant à ces prétendues capacités surnaturelles
Bon courage à ceux qui essaient, on est pas là pour prouver quoi que ce soit mais pour tenter de vivre une expérience.
Bonne chance.
Je n'ai jamais réussi à faire ne seraient-ce de rêves lucides (sauf il y a deux nuits justement, j'ai eu le réflexe de regarder mes mains mais ça n'a pas fonctionné)
Ça vaut le coup que j'essaye ?
Ça peut merder et vous pouvez vous retrouver à plusieurs vous coincés dans le même corps dans la même dimension. La série Mister Robot explique très bien le danger.
Le 02 août 2022 à 00:41:27 :
Je n'ai jamais réussi à faire ne seraient-ce de rêves lucides (sauf il y a deux nuits justement, j'ai eu le réflexe de regarder mes mains mais ça n'a pas fonctionné)Ça vaut le coup que j'essaye ?
Ca vaut le coup si t'es prêt à mettre du temps de l'énergie et à échouer.
Je ne propose pas une aventure simple là. Je vous emmène dans les mines de la Moria et on voit si on arrive à en sortir mdr
C'est à peu près ça l'aventure de ce topic.
Donc si t'es prêt à t'investir fonce, mais sinon garde le topic à l'oeil et peut-être qu'un jour l'un de nous réussiras Ca te donnera un feu vert pour nous rejoindre dans l'aventure.
J'avais brièvement entendu parler du reality shifting, mais faute de temps disponible je n'ai pas pu m'y mettre.
Ce topic a ravivé cette flamme de l'aventurier qui brûle en moi, donc ce soir je vais m'y mettre. Si je réussis, je penserais à explorer un "monde" où les guerres Napoléoniennes auraient été remporté par la France, ou alors un monde similaire à Kaiserreich avant de m'immerger dans des mondes totalement différent du nôtre.
P.S: Je tiens à te remercier, khey pour ce topic qui permettra à bon nombre d'entre nous d'expérimenter, d'explorer et de découvrir de nouvelles choses.
J'avais brièvement entendu parler du reality shifting, mais faute de temps disponible je n'ai pas pu m'y mettre.
Ce topic a ravivé cette flamme de l'aventurier qui brûle en moi, donc ce soir je vais m'y mettre. Si c'est un succès, alors je songerai à explorer un "monde" où les guerres Napoléoniennes ont été remporté par la France, ou alors un monde similaire à Kaiserreich avant de m'immerger dans des mondes totalement différent du nôtre.
P.S: Je tiens à te remercier, khey pour ce topic qui permettra à bon nombre d'entre nous d'expérimenter, d'explorer et de découvrir de nouvelles choses.
Le 02 août 2022 à 14:41:08 :
J'avais brièvement entendu parler du reality shifting, mais faute de temps disponible je n'ai pas pu m'y mettre.Ce topic a ravivé cette flamme de l'aventurier qui brûle en moi, donc ce soir je vais m'y mettre. Si c'est un succès, alors je songerai à explorer un "monde" où les guerres Napoléoniennes ont été remporté par la France, ou alors un monde similaire à Kaiserreich avant de m'immerger dans des mondes totalement différent du nôtre.
Merci pour ton commentaire, c'est un plaisir. Et c'est une bonne idée ça, cette autre version de la France. D'ailleurs j'aurais aimé savoir ce que ça fait d'être un soldat sous Napoléon. Expérience à tenter, mais je vais éviter de vivre ce genre d'expérience en premier haha
Le 02 août 2022 à 15:11:44 :
J'avais brièvement entendu parler du reality shifting, mais faute de temps disponible je n'ai pas pu m'y mettre.Ce topic a ravivé cette flamme de l'aventurier qui brûle en moi, donc ce soir je vais m'y mettre. Si c'est un succès, alors je songerai à explorer un "monde" où les guerres Napoléoniennes ont été remporté par la France, ou alors un monde similaire à Kaiserreich avant de m'immerger dans des mondes totalement différent du nôtre.
Merci pour ton commentaire, c'est un plaisir. Et c'est une bonne idée ça, cette autre version de la France. D'ailleurs j'aurais aimé savoir ce que ça fait d'être un soldat sous Napoléon. Expérience à tenter, mais je vais éviter de vivre ce genre d'expérience en premier haha
Moi aussi, j'éviterais de prendre le rôle d'un soldat au premier front, pour une première expérience, je privilégierais un métier civile comme journaliste ou membre d'une compagnie marchande, l'un n'empêche pas l'autre.
Je viens de consulter ton topic sur la mort via JV archive, et en temps que religieux, je tiens à te dire que cette possibilité m'intéresse et m'obnubile. De toute façon, je pense que le plus important dans cette vie est l'expérimentation. Chacun doit trouver sa voie, puissions nous emprunter le bon chemin.
Le 02 août 2022 à 15:50:47 :
Le 02 août 2022 à 15:11:44 :
Moi aussi, j'éviterais de prendre le rôle d'un soldat au premier front, pour une première expérience, je privilégierais un métier civile comme journaliste ou membre d'une compagnie marchande, l'un n'empêche pas l'autre.
Je viens de consulter ton topic sur la mort via JV archive, et en temps que religieux, je tiens à te dire que cette possibilité m'intéresse et m'obnubile. De toute façon, je pense que le plus important dans cette vie est l'expérimentation. Chacun doit trouver sa voie, puissions nous emprunter le bon chemin.
Tout est dit Souhaitons nous bonne chance.
L'OP pour la methode raven et black void, la où on cherche a etre dans un état meditatif profond.
Il faut viser la paralysie du sommeil ou je peux me gratter et me mouvoir tranquillement ?
Le 03 août 2022 à 00:56:32 :
L'OP pour la methode raven et black void, la où on cherche a etre dans un état meditatif profond.Il faut viser la paralysie du sommeil ou je peux me gratter et me mouvoir tranquillement ?
Si tu peux réussir à passer la phase de picotements sans te toucher oui c'est mieux, mais ce n'est pas parce que tu ne réussis pas à faire ça que tu vas forcément rater la méditation. Tu peux tout à fait te retrouver dans un état méditatif profond quelques minutes après.
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 934