Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING
Le 30 juillet 2022 à 13:02:39 :
Le 30 juillet 2022 à 12:48:33 :
Et il se passe quoi si jamais tu te retrouves coincé ailleurs ?En théorie on ne peut pas se retrouver "coincé", à moins de le vouloir. Là encore la Loi de l'Assomption joue son rôle. Si tu assumes que tu as le pouvoir sur ton expérience tu l'auras. Tu es une conscience donc tu peux aller où bon te semble. Rien n'est plus puissant que la conscience, la conscience est à l'origine de Tout.
Le seul moyen de coincer une conscience individuelle ce serait de lui faire oublier ce qu'elle est, la mettre dans un corps, lui faire croire qu'elle EST ce corps. Si le shifting est réel, alors pour moi ça confirme la théorie gnostique de la Terre comme étant une planète-prison ou une sorte d'élevage de bétail. La ruse étant de nous faire croire qu'on est des êtres humains pour éviter qu'on se barre ailleurs. Si tu ne sais pas que tu es emprisonné tu ne cherches pas à t'échapper, c'est tout le principe.
Le shifting permettrait justement de ne plus subir une matrice-piège et d'être authentiquement nous même, c'est à dire une Conscience libre qui va chercher des expériences dans les univers pour s'en nourrir et pour créer. Je pense que c'est ce que nous sommes véritablement.Donc mon inquiétude n'est pas de rester coincé ailleurs, le souci c'est qu'on est coincés ici, à priori par une ruse. Le shifting permettrait de vérifier cette hypothèse, et d'apprendre comment se libérer nous-même.
C'est juste mon avis et mon ressenti.
Et si tu choisis de pouvoir mourir dans l’autre réalité et que tu meurs pour x raison, t’es baisé ?
Le 30 juillet 2022 à 13:12:32 :
Excellent topic merci l'OP, y'a tellement d'univers que je souhaite visiter. Je vais m'y intéresser avec sérieux.
Idem, il y a tellement de choses à expérimenter...
Bien garder à l'esprit qu'on a pas de garantie quant au succès de l'expérience, donc l'énergie et le temps dépensés doivent être mesurés. Vous devez accepter que si vous vous lancez là dedans, il n'y a pas de garantie de réussite. Une fois lancés dans l'expérience il faudra tenir bon et y croire.
Vous pouvez vous donner par exemple 2 ans de test pour réussir. Si au bout de 2 ans vous n'obtenez rien, vous pouvez lâcher l'affaire en vous disant "tant pis, j'aurais testé", quitte à revenir plus tard si des gens témoignent ici de leur succès.
Y a pas de recette magique, on est vraiment dans de l'expérimentation longue, c'est pas pour tout le monde.
Certains disent avoir réussi au bout de deux semaines, donc c'est assez encourageant quand même.
Le 30 juillet 2022 à 13:19:57 :
Le 30 juillet 2022 à 13:02:39 :
Le 30 juillet 2022 à 12:48:33 :
Et il se passe quoi si jamais tu te retrouves coincé ailleurs ?En théorie on ne peut pas se retrouver "coincé", à moins de le vouloir. Là encore la Loi de l'Assomption joue son rôle. Si tu assumes que tu as le pouvoir sur ton expérience tu l'auras. Tu es une conscience donc tu peux aller où bon te semble. Rien n'est plus puissant que la conscience, la conscience est à l'origine de Tout.
Le seul moyen de coincer une conscience individuelle ce serait de lui faire oublier ce qu'elle est, la mettre dans un corps, lui faire croire qu'elle EST ce corps. Si le shifting est réel, alors pour moi ça confirme la théorie gnostique de la Terre comme étant une planète-prison ou une sorte d'élevage de bétail. La ruse étant de nous faire croire qu'on est des êtres humains pour éviter qu'on se barre ailleurs. Si tu ne sais pas que tu es emprisonné tu ne cherches pas à t'échapper, c'est tout le principe.
Le shifting permettrait justement de ne plus subir une matrice-piège et d'être authentiquement nous même, c'est à dire une Conscience libre qui va chercher des expériences dans les univers pour s'en nourrir et pour créer. Je pense que c'est ce que nous sommes véritablement.Donc mon inquiétude n'est pas de rester coincé ailleurs, le souci c'est qu'on est coincés ici, à priori par une ruse. Le shifting permettrait de vérifier cette hypothèse, et d'apprendre comment se libérer nous-même.
C'est juste mon avis et mon ressenti.
Et si tu choisis de pouvoir mourir dans l’autre réalité et que tu meurs pour x raison, t’es baisé ?
Tu es une conscience, donc ton corps sera mort là bas mais tu seras toujours capable de revivre une réalité identique ou même revenir à quelques minutes avant ta mort pour l'éviter. La Conscience est immortelle, on ne peut pas disparaitre. Fait une "réincarnation" rapide et reprend ton aventure. Tu peux même scripter que ta blessure n'était pas mortelle, et donc que tu es en cours de soins. Tu iras donc dans cette réalité "bis" où tu n'es pas mort. Il n'y a aucune limite, donc il ne faut pas se priver
Déjà entendu parle de ça, c'est intéressant mais je suis déjà dans le train du rêve lucide, ça me suffit ^^
Puis tu vois déjà le genre d'effets lorsque tu te tapes une ou plusieurs bouffées délirantes, ce n'est pas fait pour certains. L'effet boule de neige est réel.
tres intéressant khey.
je prend de la DMT sous harmala tout les jours donc c'est quelque chose que j’expérimente aussi.
j'arrive a faire l’expérience , parfois tres reel , que je suis quelqu'un d'autre a force d'entrainement. en theorie rien n’empêche le reality shifting mais en pratique y'a tout une serie de limite que la conscience se met elle meme pour pas que ça arrive
Dans l'absolu , TOUT est une construction de la conscience donc c'est toout a fait possible nonobstant
Le 30 juillet 2022 à 13:26:25 :
Ok donc en théorie on peut se déplacer de notre corps d'origine vers celui qu'on désire d'une autre réalitéMais peut on ensuite recommencer l'expérience vers une autre réalité avec ce nouveau corps, et ainsi de suite, devenir un voyage immortel et intemporel
"devenir un voyageur immortel et intemporel"
Spoiler : on l'est déjà. Et le corps que tu occupes actuellement n'est qu'un exemplaire des milliers de corps que tu as déjà sûrement occupé. Si tu incarnes actuellement un être humain il n'y a aucune raison de penser que ça ne s'est pas déjà produit des centaines de fois.
Nous sommes des Consciences, on s'incarne, on meurt, on vit, on expérimente, on évolue, c'est tout le principe.
En tout cas c'est la conclusion que je me suis faite après toutes ces années à étudier ces sujets.
Le 30 juillet 2022 à 13:30:48 :
tres intéressant khey.je prend de la DMT sous harmala tout les jours donc c'est quelque chose que j’expérimente aussi.
j'arrive a faire l’expérience , parfois tres reel , que je suis quelqu'un d'autre a force d'entrainement. en theorie rien n’empêche le reality shifting mais en pratique y'a tout une serie de limite que la conscience se met elle meme pour pas que ça arrive
Dans l'absolu , TOUT est une construction de la conscience donc c'est toout a fait possible nonobstant
Je ne recommande pas ces utilisations, on doit naturellement pouvoir faire les choses de nous même. Mais dans le principe oui, tout est construction de la conscience.
Notre problème à nous humains c'est qu'on est brainwashés, on ne se conçoit que comme des corps fragiles alors que cela peut n'être qu'une illusion. Et si nous croyons à cette illusion nous perdons alors notre pouvoir en tant que Conscience.
Tout ça peut être prouvé par le Shifting, c'est aussi pour ça que j'aimerais réussir.
Si le shifting est réel, alors pour moi ça confirme la théorie gnostique de la Terre comme étant une planète-prison ou une sorte d'élevage de bétail. La ruse étant de nous faire croire qu'on est des êtres humains pour éviter qu'on se barre ailleurs. Si tu ne sais pas que tu es emprisonné tu ne cherches pas à t'échapper, c'est tout le principe.
je rebondi sur ce point. C'est reel si la conscience pense que c'est reel. ce n'est heureusement pas vrais pour la majorité des etre incarnée sur terre. mais le shifting s’applique a 100% de ce coté la .
Un petit mot vous remercier tous pour votre enthousiasme,
j'ai créé un google doc compilant mes posts importants de ce topic, pour en faire un manuel :
https://docs.google.com/document/d/1xwWT68MBfQbvewo9d5o6mtnRWjRv3bH_18-0qbYQQD8/edit?usp=sharing
Ce sera plus pratique pour tous ceux qui arriveront en cours de route !
Le 30 juillet 2022 à 16:42:59 :
C'est bien beau tout ça mais la vraie question c'est...Si on meurt pendant le shift, est-ce qu'on décède aussi dans la réalité nonobstantent ?
Ça n'a pas de sens déjà pour commencer car durant le shift notre corps d'après l'auteur est en mode pilote automatique, ce qui est impossible.
Le 30 juillet 2022 à 16:43:11 :
J'ai pas compris comment faisait notre nous d'ici pour se contrôler de lui même sans conscience vu qu'on est plus ici pour réagir naturellement comme on nous l'aurions fait auparavant.
J'imagine que ta conscience n'est qu'un observateur d'un réalité mais ta pure volontée te permet de traverser ces réalités plutôt que de les modifier.
Toujours des énormes pavés pour pas dire grand chose...
Et je suppose que le tuto est tout aussi long, compliqué et le succès depend seulement de si tu y crois ou pas, en gros taré.
Je demande qu'a croire mais bizarrement je suis sur que j'ai tout bon, pavé de 200 lignes pour te dire de fermer les yeux penser à ton toi interieur blabla, bref tuto de comment t'endormir et rêver...
Salut l'OP, je débarque du topic sur l'assomption. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très prenant et on s'intéresse au sujet très facilement.
J'attends tes retours et une sorte de guide avant de me lancer sur le shifting, je me concentre sur l'assomption pour le moment.
J'ai néanmoins quelques questions : Est-ce qu'on peut apprendre des compétences dans une réalité, que l'on va garder comme acquises dans notre réalité actuelle ?
Est-ce qu'on peut matérialiser, en quelque sorte, quelque chose d'idéal ? Imaginons que dans cette réalité actuelle je suis peintre, j'aimerait peindre mon chef d'oeuvre. Est-ce que je peux aller dans une réalité en me disant "Dans cette réalité il y aura mon chef d'oeuvre, un tableau parfait" ? Ensuite je reviens dans notre réalité et je peins le tableau.
Merci encore pour le partage !
C'est bien beau tout ça mais la vraie question c'est...Si on meurt pendant qu'on est dans le shift, est-ce qu'on décède aussi dans la réalité nonobstantent ?
La Conscience est immortelle, votre corps là bas sera out, mais vous aurez toujours celui d'ici, comme à l'habitude.
Le 30 juillet 2022 à 17:31:26 :
C'est bien beau tout ça mais la vraie question c'est...Si on meurt pendant qu'on est dans le shift, est-ce qu'on décède aussi dans la réalité nonobstantent ?
La Conscience est immortelle, votre corps là bas sera out, mais vous aurez toujours celui d'ici, comme à l'habitude.
Malgré que l'on décide de permant shift ? Et tu as toujours pas répondu à ma question concernant notre nous d'ici lorsqu'on est de l'autre cotés.
Données du topic
- Auteur
- kheyleparquet
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 23:47:06
- Nb. messages archivés
- 996
- Nb. messages JVC
- 940