Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Le 30 juillet 2022 à 16:55:41 :
Salut l'OP, je débarque du topic sur l'assomption. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très prenant et on s'intéresse au sujet très facilement.

J'attends tes retours et une sorte de guide avant de me lancer sur le shifting, je me concentre sur l'assomption pour le moment.

J'ai néanmoins quelques questions : Est-ce qu'on peut apprendre des compétences dans une réalité, que l'on va garder comme acquises dans notre réalité actuelle ?
Est-ce qu'on peut matérialiser, en quelque sorte, quelque chose d'idéal ? Imaginons que dans cette réalité actuelle je suis peintre, j'aimerait peindre mon chef d'oeuvre. Est-ce que je peux aller dans une réalité en me disant "Dans cette réalité il y aura mon chef d'oeuvre, un tableau parfait" ? Ensuite je reviens dans notre réalité et je peins le tableau.

Merci encore pour le partage ! :ok:

Merci pour ton enthousiasme !
Toute réalité que tu peux imaginer ou concevoir existe quelque part.
Le fait de poser la question de possibilité d'un événement X dans un autre univers revient donc à y répondre. Oui tu peux scripter une réalité dans laquelle tu es peintre...
Par contre pour ce qui est de la "transposabilité", je dirais qu'en théorie oui... mais je n'ai pas de témoignages à ce sujet.
La question des compétences est ultra-pertinente et m'intéresse aussi donc je vais faire mes recherches pour obtenir plus d'infos à ce sujet. Je me pose la question de la connaissance des langues notamment.
Est-ce que le fait de scripter une réalité où on parlerait Russe suffirait à obtenir automatiquement la compétence ici à notre retour ? C'est le type de question qui mérite une réponse certaine, pour le moment je ne suis pas en mesure d'y répondre. Dans la réalité là bas oui tu parleras la langue, mais la transposition dans notre réalité présente... c'est ça le point qui me taraude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

Techniquement si je créé une copie de la réalité dans laquelle je suis dans une école de pilotages d'hélicoptères, je me souviendrai des cours que j'aurais pris dans la Réalité B. Donc je saurais appuyer sur les bons boutons et effectuer un décollage, ou un atterrissage, dans la Réalité A.
Mais si je script que je sais déjà piloter, les cours de pilotages sont t-ils utiles au final ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Si on revient à l'essentiel, la question c'est "est-ce que la conscience peut obtenir de l'information de manière instantanée". Je ne vois pas de raison de dire non... mais il faut pouvoir le tester dans la pratique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Je vais m'atteler à voir ce que les shifteurs ont effectué dans ce domaine, et quand j'aurai une réponse définitive je vous le dirai. Si un jour je réussi le Shift, je ferai un test avec les langues étrangères et je vous dirai ce qui fonctionne ou pas.

Les topics de l'op sont très intéressants surtout pour comprendre les règles de la matrixe qu'on vit actuellement. :cimer: (C'est comme un jeu vidéo sauf qu'il y a un niveau de détails presque infini).
Je vais vous donner quelques trucs qui pourrait vous aider à changer, améliorer votre état d'esprit avant de commencer la loi de l'assomption et du shifting :banzai:

Commencez un peu de sophrologie et d'hypnose pour affecter votre mental (sophro pour le conscient), (hypnose pour l'inconscient).
Regarder des vidéos si vous voulez rien payer
Aller voir un professionnel pour de l'efficacité

L'hypnose affecte votre inconscient, cela sert à guérir des peurs, traumatismes et changer votre état d'être quotidien. Vous pouvez voir le pro pour qu'il vous aide à croire en vous
La sophrologie affecte votre conscient, cela sert à connaitre ses ressources, positiver la situation et s'autonomiser. Cela sert aussi à se préparer à un évènement futur avec des sensations, émotions que l'on à vécues.
Devant le professionnel que dire pour paraitre crédible :question:
Vous étudiez la mécanique, physique quantique et pour cela vous avez besoin d'améliorer votre mental ou changer votre état d'esprit.

Resumé:
-L'hypnose vous aidera à assumez votre Désir accompli pour la loi d'assomption
-La sophrologie vous aidera aux visualisations et à ressentir votre désir tout en étant détaché du résultat

-Ordre des étapes à faire : Sa conscience (hypno, sophro)>>Loi de l'assomption>>Reality shifting :ok:

Le 30 juillet 2022 à 16:43:11 :
J'ai pas compris comment faisait notre nous d'ici pour se contrôler de lui même sans conscience vu qu'on est plus ici pour réagir naturellement comme on nous l'aurions fait auparavant.

D'après les shifteurs il y a toujours un résidu de conscience dans le corps. Un peu comme les somnambules j'imagine. Ou comme quand tu fais des choses automatiquement sans t'en rendre compte.
Quand tu conduits ou que tu marches tu penses à autre chose, t'es ailleurs.
C'est j'imagine le même principe.

Le 30 juillet 2022 à 16:52:00 :
Toujours des énormes pavés pour pas dire grand chose...

Et je suppose que le tuto est tout aussi long, compliqué et le succès depend seulement de si tu y crois ou pas, en gros taré.

Je demande qu'a croire mais bizarrement je suis sur que j'ai tout bon, pavé de 200 lignes pour te dire de fermer les yeux penser à ton toi interieur blabla, bref tuto de comment t'endormir et rêver...

Tu postes toujours des messages aussi badants sur les topics ? :rire:
Tu sais ce genre de sujet n'est pas pour tout le monde, on essaie de faire quelque chose de nouveau.
Je suis pas là pour convaincre qui que ce soit.
Je vais poster au fûr et à mesure les choses et si tu trouves que ce n'est pas ton truc, tu pourras simplement oublier ce topic ou le surveiller du coin de l'oeil, si jamais des gens témoignent d'expériences intéressantes.
C'est pour ça que moi et d'autres on va sacrifier notre temps et notre énergie pour ce test. On ne sait pas si ça va marcher, mais on vous éclairera la route si on y arrive nous même, il vous suffira de marcher sur nos pas. :ok:
On vous rend service en quelque sorte. :ange:

Le 30 juillet 2022 à 17:53:42 :
Les topics de l'op sont très intéressants surtout pour comprendre les règles de la matrixe qu'on vit actuellement. :cimer: (C'est comme un jeu vidéo sauf qu'il y a un niveau de détails presque infini).
Je vais vous donner quelques trucs qui pourrait vous aider à changer, améliorer votre état d'esprit avant de commencer la loi de l'assomption et du shifting :banzai:

Commencez un peu de sophrologie et d'hypnose pour affecter votre mental (sophro pour le conscient), (hypnose pour l'inconscient).
Regarder des vidéos si vous voulez rien payer
Aller voir un professionnel pour de l'efficacité

L'hypnose affecte votre inconscient, cela sert à guérir des peurs, traumatismes et changer votre état d'être quotidien. Vous pouvez voir le pro pour qu'il vous aide à croire en vous
La sophrologie affecte votre conscient, cela sert à connaitre ses ressources, positiver la situation et s'autonomiser. Cela sert aussi à se préparer à un évènement futur avec des sensations, émotions que l'on à vécues.
Devant le professionnel que dire pour paraitre crédible :question:
Vous étudiez la mécanique, physique quantique et pour cela vous avez besoin d'améliorer votre mental ou changer votre état d'esprit.

Resumé:
-L'hypnose vous aidera à assumez votre Désir accompli pour la loi d'assomption
-La sophrologie vous aidera aux visualisations et à ressentir votre désir tout en étant détaché du résultat

-Ordre des étapes à faire : Sa conscience (hypno, sophro)>>Loi de l'assomption>>Reality shifting :ok:

Merci pour ton comm' Ame-Hybride :ok:
Comme tu l'as dit : il faut apprendre à ressentir le désir, mais à être détaché du résultat.

Le 30 juillet 2022 à 17:34:51 :

Le 30 juillet 2022 à 17:31:26 :

Le 30 juillet 2022 à 16:42:59 :
C'est bien beau tout ça mais la vraie question c'est...

Si on meurt pendant qu'on est dans le shift, est-ce qu'on décède aussi dans la réalité nonobstantent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png ?

La Conscience est immortelle, votre corps là bas sera out, mais vous aurez toujours celui d'ici, comme à l'habitude.

Malgré que l'on décide de permant shift ? Et tu as toujours pas répondu à ma question concernant notre nous d'ici lorsqu'on est de l'autre cotés.

Le permashift ne signifie pas que tu ne peux pas revenir. C'est simplement la décision de programmer ton shift sur une très longue durée, voire jusqu'à la fin de ta vie physique. Mais tu pourras revenir dans le corps présent si tu le veux vraiment.

J'aimerais vraiment pouvoir le faire.
Enfaite moi ça serait pouvoir aller dans une dimension qui est une sorte de croisée des chemins des timeline de ma vie et partant d'elle je pourrait revivre et changer des choix à souhait de choses de mon passé et en ayant des amélioration physiques ou intellectuels et également en choisissant à chaque fois les éléments de souvenir que je veux garder ou non

Bordel ! Je viens de penser à un truc que j'ai lu y'a super longtemps, je sais même pas si je pourrais le retrouver.

C'était un jeune, adolescent ou jeune adulte. Il pratiquait un sport de contact, je sais plus lequel précisément.
Un jour durant un match, il prend un choc et finit par terre, sa tête heurte le sol, le jeune est complètement sonné. Il serait resté inconscient quelques instants mais à très vite reprit ses esprits. Le match se finit, tout se passe parfaitement et il continue sa vie. Il finit ses études, trouve un travail et se marie a une femme parfaite avec laquelle il fait un enfant.

Le mec vit sa vie, comme n'importe lequel d'entre nous. Avec ses aléas, ses bonheurs et accidents. Il monte en grade dans sa boite, son enfant grandit, ...
Un jour il est prit d'un mal de crâne énorme, si bien qu'il doit aller à l'hôpital. La douleur est insoutenable, les médecins ne savent pas ce qu'il a. Il sent que ça va pas du tout, le mec se sent partir et finit par perdre connaissance.

Il re-ouvre les yeux, et pense halluciner. Il se relève au beau milieu d'un stade, avec ses coéquipiers autour de lui. Le gars est retourné des dizaines d'années en arrière.
Apparement ça lui a fait un tel choc qu'il est resté traumatisé toute sa vie et a finit dépressif.

Donc le choc à la tête lui aurait provoqué une sorte de shifting ?

Édit : Je précise, je n'ai aucune idée si cette histoire est vraie ou pas, je voulais la partager parce qu'elle m'a fait penser au sujet du topic.

Le 30 juillet 2022 à 18:22:39 :
Bordel ! Je viens de penser à un truc que j'ai lu y'a super longtemps, je sais même pas si je pourrais le retrouver.

C'était un jeune, adolescent ou jeune adulte. Il pratiquait un sport de contact, je sais plus lequel précisément.
Un jour durant un match, il prend un choc et finit par terre, sa tête heurte le sol, le jeune est complètement sonné. Il serait resté inconscient quelques instants mais à très vite reprit ses esprits. Le match se finit, tout se passe parfaitement et il continue sa vie. Il finit ses études, trouve un travail et se marie a une femme parfaite avec laquelle il fait un enfant.

Le mec vit sa vie, comme n'importe lequel d'entre nous. Avec ses aléas, ses bonheurs et accidents. Il monte en grade dans sa boite, son enfant grandit, ...
Un jour il est prit d'un mal de crâne énorme, si bien qu'il doit aller à l'hôpital. La douleur est insoutenable, les médecins ne savent pas ce qu'il a. Il sent que ça va pas du tout, le mec se sent partir et finit par perdre connaissance.

Il re-ouvre les yeux, et pense halluciner. Il se relève au beau milieu d'un stade, avec ses coéquipiers autour de lui. Le gars est retourné des dizaines d'années en arrière.
Apparement ça lui a fait un tel choc qu'il est resté traumatisé toute sa vie et a finit dépressif.

Donc le choc à la tête lui aurait provoqué une sorte de shifting ?

Intéressant, effectivement c'est possible qu'il ait shifté parce que le choc a ramené sa conscience à cette époque, qui existe forcément dans son propre espace-temps.
Les accidents donnent souvent lieu à des histoires étranges.
J'avais lu plusieurs fois des témoignages de gens qui étaient dans une situation où l'accident mortel était inévitable (un camion leur fonçant dessus), ils ferment les yeux, et se retrouvent ensuite à rouler mais en ayant dépassé/traversé le camion... comme si leur timeline avait changé. Voilà le genre d'histoire qu'il est intéressant de connaître.
Ca ne prouve rien, mais on peut garder ça dans un coin de notre tête.

J'ai déjà eu deux prédictions d'évènement grave à deux reprises, une fois c'était même au jour près et à la ville près

Un des dangers serait de réussir après énormément d'efforts à changer de réalité, s'habituer à ce nouveau monde, le découvrir, l'aimer et revenir à sa CR déprimante tout en ne réussissant plus à changer de réalité pour X raison (perception différente). C'est obtenir quelque chose de précieux et le perdre. J'imagine que pour quelqu'un qui veut fuir sa CR ça serait fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon j'attends ton protocole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 juillet 2022 à 18:34:43 :
Un des dangers serait de réussir après énormément d'efforts à changer de réalité, s'habituer à ce nouveau monde, le découvrir, l'aimer et revenir à sa CR déprimante tout en ne réussissant plus à changer de réalité pour X raison (perception différente). C'est obtenir quelque chose de précieux et le perdre. J'imagine que pour quelqu'un qui veut fuir sa CR ça serait fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon j'attends ton protocole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'une certaine manière, si les gens tiennent trop à échapper à leur réalité ils n'arriveront pas à shifter. La frustration et la sensation de manque sont des blocages qui empêchent les choses de se faire. Ce que tu décris n'est pas impossible, mais heureusement il y a peu de chances que ça arrive. Les shifteurs disent souvent qu'une fois qu'on a shifté une première fois, c'est beaucoup plus facile ensuite. Ce qui est plutôt une très bonne nouvelle :ok:

Pas d'inquiétude, je suis en train de préparer le prochain post avec différentes méthodes.
Je ferai ensuite un post sur l'état d'esprit car la clé réside dedans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 juillet 2022 à 18:47:17 :

Le 30 juillet 2022 à 18:34:43 :
Un des dangers serait de réussir après énormément d'efforts à changer de réalité, s'habituer à ce nouveau monde, le découvrir, l'aimer et revenir à sa CR déprimante tout en ne réussissant plus à changer de réalité pour X raison (perception différente). C'est obtenir quelque chose de précieux et le perdre. J'imagine que pour quelqu'un qui veut fuir sa CR ça serait fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon j'attends ton protocole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'une certaine manière, si les gens tiennent trop à échapper à leur réalité ils n'arriveront pas à shifter. La frustration et la sensation de manque sont des blocages qui empêchent les choses de se faire. Ce que tu décris n'est pas impossible, mais heureusement il y a peu de chances que ça arrive. Les shifteurs disent souvent qu'une fois qu'on a shifté une première fois, c'est beaucoup plus facile ensuite. Ce qui est plutôt une très bonne nouvelle :ok:

Pas d'inquiétude, je suis en train de préparer le prochain post avec différentes méthodes.
Je ferai ensuite un post sur l'état d'esprit car la clé réside dedans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A merde justement j'ai une vie de 0 tout frustré ducoup je dois laissé tomber ?

l'op, t'as l'air ultra bienveillant.
Ya des kheys qui doutent (le doute est humain) et franchement, GG a toi pour tes réactions super humaines.
C'est pour moi la grande différence entre le modèle et le gourou.
J'ai déja essayé de m'intéresser aux reves lucides mais j'ai toujours un mal fou a m'intéresser durablement a un sujet.
Je me considère pas comme con, je m'intéresse a plein de choses, mais je suis très inconstant. Surtout ces derniers temps ou j'ai un mal fou a me concentrer, lire un livre, sans m'endormir. Je sais pas si c'est lié a la trop grande présence d'écrans, l'angoisse actuelle qu'on vit...
Peux tu développer avec plus de détails la différence entre "reves lucides" et "shifting" stp ?
Penses tu que certaines personnes en HP qui sont "perchées" sont en quelques sortes des shifteurs d'un autre niveau qui vivent bien dans une réalité parallèle et refusent la réalité actuelle, et sont donc surement plus heureux que nous tous réunis ? (je leur souhaite)
En tout cas super ta musique d'ambiance, et j'adore ta façon de parler, j'espère avoir le courage pour faire ce voyage avec vous les kheys.
Et tout ce que tu décris a l'air vraiment construit et cohérent. Clairement, j'adhère, enfin, j'ai envie d'adhérer.

Le 30 juillet 2022 à 19:00:52 :
l'op, t'as l'air ultra bienveillant.
Ya des kheys qui doutent (le doute est humain) et franchement, GG a toi pour tes réactions super humaines.
C'est pour moi la grande différence entre le modèle et le gourou.
J'ai déja essayé de m'intéresser aux reves lucides mais j'ai toujours un mal fou a m'intéresser durablement a un sujet.
Je me considère pas comme con, je m'intéresse a plein de choses, mais je suis très inconstant. Surtout ces derniers temps ou j'ai un mal fou a me concentrer, lire un livre, sans m'endormir. Je sais pas si c'est lié a la trop grande présence d'écrans, l'angoisse actuelle qu'on vit...
Peux tu développer avec plus de détails la différence entre "reves lucides" et "shifting" stp ?
Penses tu que certaines personnes en HP qui sont "perchées" sont en quelques sortes des shifteurs d'un autre niveau qui vivent bien dans une réalité parallèle et refusent la réalité actuelle, et sont donc surement plus heureux que nous tous réunis ? (je leur souhaite)
En tout cas super ta musique d'ambiance, et j'adore ta façon de parler, j'espère avoir le courage pour faire ce voyage avec vous les kheys.
Et tout ce que tu décris a l'air vraiment construit et cohérent. Clairement, j'adhère, enfin, j'ai envie d'adhérer.

Merci beaucoup pour ton super message.
Et je te rassure ça m'arrive aussi les soucis de concentration. Maintenant que j'y pense, je serais pas étonné que les ondes qui nous entourent soient de réels perturbateurs pour notre cerveau, mais ça c'est juste une idée, peut être que ça n'a aucun effet du tout. Faudrait voir les études faites sur la concentration et les ondes.

Vu que je n'ai jamais shifté ce serait difficile de vous décrire la différence avec le rêve lucide, mais il y a des aspects qui sont concrets :
un rêve lucide donne généralement l'impression d'être vécu pendant quelques minutes ou grand maximum quelques heures. Il y a des moments d'une intense précision, avec des détails visuels forts, mais ils ne durent pas. Je n'ai d'ailleurs pas l'odorat ou le goût en rêve lucide. Je n'ai pas de conversation dont je puisse me souvenir, au maximum une ou deux phrases. D'ailleurs je suis souvent seul. Les personnages de rêve lucide ne gardent pas leur stabilité longtemps. Le rêve finit toujours par laisser place à un autre rêve non-lucide.
Ceux qui ont vécu le shifting parlent d'expériences qui durent parfois des mois ou des années, parlent de la cuisine qu'ils ont mangé, de s'ils avaient trouvé ça bon etc... ils ont une excellent mémoire de conversation, d'anecdotes, ils vivent des journées entières parfaitement cohérentes, avec la sensation que tout est aussi réel que dans la réalité. Et quand ils reviennent, ils n'ont pas l'impression que c'était un rêve. Beaucoup de shifteurs sont passés par les rêves lucides, donc ils perçoivent la différence.

Un peu de Hors sujet du coup :
Les personnes en HP sont des personnes qui ont différentes problématiques. Un certain nombre sont peut-être dans une problématique d'une ouverture de conscience qu'ils ne maîtrisent pas, leur conscience ou leur esprit est peut-être déphasé par rapport à leur corps. Le problème est peut-être lié à la conscience et à une impossibilité de s'incarner correctement pour X raisons. Les "délires" d'un schyzophrène sont des délires dans notre réalité, mais dans son monde à lui ça a probablement un sens. Je n'ai pas encore creusé ce sujet donc j'émet juste des pistes.
En tout cas on ne sait pas les soigner avec la médecine matérialiste, on les bourre de médocs mais c'est comme mettre un ordinateur en mode "sans échec" pour éviter des bugs. Ca ne règle pas le problème de fond et ça empêche évidemment à l'ordinateur de tourner de manière normale.

Les domaines de la Conscience et du spirituel étant laissés à l'abandon par l'occident, les gens ne trouvent pas de solutions à leurs problématiques alors ils se bourrent d'anti-dépresseurs.

Il y avait un documentaire je crois où un enfant autiste avait été envoyé à des chamans, et son état s'était amélioré, son agitation avait diminué. Il faudrait que je retrouve ça, j'en ai juste un vague souvenir. Les chamans maîtrisent la communication avec d'autres plans via les plantes (l'ayahuasca par exemple), et d'après eux leurs secrets de guérison leur ont été soufflés via les plantes et les plans auxquels ils ont accès. Après je ne suis pas expert en chamanisme, donc je ne vais pas pouvoir développer, mais je trouve ça intéressant.

Le 30 juillet 2022 à 18:53:56 :

Le 30 juillet 2022 à 18:47:17 :

Le 30 juillet 2022 à 18:34:43 :
Un des dangers serait de réussir après énormément d'efforts à changer de réalité, s'habituer à ce nouveau monde, le découvrir, l'aimer et revenir à sa CR déprimante tout en ne réussissant plus à changer de réalité pour X raison (perception différente). C'est obtenir quelque chose de précieux et le perdre. J'imagine que pour quelqu'un qui veut fuir sa CR ça serait fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon j'attends ton protocole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'une certaine manière, si les gens tiennent trop à échapper à leur réalité ils n'arriveront pas à shifter. La frustration et la sensation de manque sont des blocages qui empêchent les choses de se faire. Ce que tu décris n'est pas impossible, mais heureusement il y a peu de chances que ça arrive. Les shifteurs disent souvent qu'une fois qu'on a shifté une première fois, c'est beaucoup plus facile ensuite. Ce qui est plutôt une très bonne nouvelle :ok:

Pas d'inquiétude, je suis en train de préparer le prochain post avec différentes méthodes.
Je ferai ensuite un post sur l'état d'esprit car la clé réside dedans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

A merde justement j'ai une vie de 0 tout frustré ducoup je dois laissé tomber ?

Apprends à apprécier le voyage sans t'inquiéter de la destination.
Il faut que tu t'entraînes à persévérer dans un domaine, que tu prennes confiance en toi.
L'aventure du shifting doit rester plaisante, ça ne doit pas être une source de frustration ou de désespoir.

Tente l'aventure, mais si tu sens que tu te décourages, apprends à respirer et faire un pas de côté.
Parfois il suffit de faire une pause et reprendre un peu plus tard.
On a tous été frustrés à des moments de nos vies, mais on finit par apprendre à apprécier ce qu'on a.
Trouver la paix c'est le plus important.

en pratique sinon, tu recommanderais d'utiliser genre un des audio du gateway experience pour se mettre en état de transe, et ensuite émettre l'intention de shifter dans cette réalité ?

L'auteur je pensais à un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556804930-idee.png

Il serait possible de faciliter cette exercice de voyage entre les réalités en appliquant les méthodes de la Loi de l'Assomption, considérer en être capable, savoir qu'on a déjà était dans une réalité précise, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548275593-space-jesus.jpg

On peut probablement gagner un temps phénoménale en combinant les arcanes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804327-ristrange.png

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 705