La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
SuppriméLe 07 août 2022 à 01:28:26 :
Ba t'as été ce qu'elle a dit qu'elle aimait
Et surtout qu'au bout du compte elle a évoqué un critère de sélection qu'elle avait, et moi j'ai évoqué le mien
Personne ici ne connait cette meuf et vous la défendez corps et âme parce que vous faites le parallèle avec vous même?
être adulte =/= être un punching ball les fragolins
Le 07 août 2022 à 00:46:53 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Assez d'accord
Le 07 août 2022 à 01:32:18 :
Le 07 août 2022 à 00:55:32 :
Le 07 août 2022 à 00:50:58 :
Le 07 août 2022 à 00:47:55 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Gros golem de gauche ça
Non, il a raison. Attaquer quelqu'un sur un problème de santé inspire automatiquement de l'antipathie, il n'y a même pas à débattre sur ça : on peut débattre sur le bien fondé de cette antipathie, mais le fait est que dans notre société attaquer une personne sur sa faiblesse est vu comme de la bassesse.
L'op aurait dû répondre avec humour tout en restant courtois, c'est le meilleur moyen de clouer le bec au contradicteur tout en gagnant la sympathie du public.
EDIT : Et merci de rappeler que les gens de gauche accordent effectivement plus de valeur à l'humain que les droitards. Même si on le savait déjà.
Je rajouterais que pour avoir répondu aussi violemment, l'auteur a du être vexé par cette remarque, ce qui prouve que dans son inconscient, il sait bien qu'elle a raison.
Un mec qui est bien dans son couple, ce genre de remarque ça lui glisse totalement dessus
Bullshit, stop avec la psychologie de comptoir de bar PMU.
C'est pas parce que l'OP a répondu qu'il pense qu'elle a raison, il a juste refusé de se laissé chier dessus de façon totalement gratuite.
Dans la vie réelle personne ne va penser que se t'as une certaine hauteur et une certaine grandeur d'âme à te laisser marcher dessus sans rien dire
Ouais je doute que si un mec se fait bolosser au milieu de la cour de récré au collège les gens vont se dire "regardez quel courage, il réplique pas" mais plutôt " regardez comment il se fait soulever ayaoiejdlzlzal"
Le 07 août 2022 à 01:33:33 PrunoDeFion a écrit :
Mais.. il y a encore un débat? sérieusement ?
Personne ici ne connait cette meuf et vous la défendez corps et âme parce que vous faites le parallèle avec vous même?
Ils veulent jouer les grands sages avec leurs "la violence ( verbale ) ne résout rien" pour masquer le fait qu'IRL tout le monde se nettoie les pieds sur leur gueule
Elle est chez toi et t'insultes toi et ta relation
T'as bien réagi no fake
Le 07 août 2022 à 01:34:36 :
Le 07 août 2022 à 01:32:18 :
Le 07 août 2022 à 00:55:32 :
Le 07 août 2022 à 00:50:58 :
Le 07 août 2022 à 00:47:55 :
Gros golem de gauche ça
Non, il a raison. Attaquer quelqu'un sur un problème de santé inspire automatiquement de l'antipathie, il n'y a même pas à débattre sur ça : on peut débattre sur le bien fondé de cette antipathie, mais le fait est que dans notre société attaquer une personne sur sa faiblesse est vu comme de la bassesse.
L'op aurait dû répondre avec humour tout en restant courtois, c'est le meilleur moyen de clouer le bec au contradicteur tout en gagnant la sympathie du public.
EDIT : Et merci de rappeler que les gens de gauche accordent effectivement plus de valeur à l'humain que les droitards. Même si on le savait déjà.
Je rajouterais que pour avoir répondu aussi violemment, l'auteur a du être vexé par cette remarque, ce qui prouve que dans son inconscient, il sait bien qu'elle a raison.
Un mec qui est bien dans son couple, ce genre de remarque ça lui glisse totalement dessus
Bullshit, stop avec la psychologie de comptoir de bar PMU.
C'est pas parce que l'OP a répondu qu'il pense qu'elle a raison, il a juste refusé de se laissé chier dessus de façon totalement gratuite.
Dans la vie réelle personne ne va penser que se t'as une certaine hauteur et une certaine grandeur d'âme à te laisser marcher dessus sans rien dire
Ouais je doute que si un mec se fait bolosser au milieu de la cour de récré au collège les gens vont se dire "regardez quel courage, il réplique pas" mais plutôt " regardez comment il se fait soulever ayaoiejdlzlzal"
Ta comparaison est des plus juste !!!
Sauf si on tient compte du mot collège, et que toi tu es ADULTE
Le 07 août 2022 à 01:25:10 :
Le 07 août 2022 à 01:22:08 :
Le 07 août 2022 à 01:08:00 :
Le 07 août 2022 à 01:03:17 :
Le 07 août 2022 à 01:02:49 :
Le 07 août 2022 à 01:00:13 :
Le 07 août 2022 à 00:58:18 :
Honnêtement l'auteur je trouve ta réaction disproportionnée est un peu puérile, ça se fait pas de l'attaquer sur ça
Mais en soi elle avait pas à faire son petit commentaire non plus
Je dirais que t'es en tort mais pas de quoi en faire une affaire d'État de toute façonLe type se fait agressé sans raison, il répond et c'est de sa faute.
Tu as eu tout à fait raison de défendre ta dignité l'auteur
La réponse est pas appropriée
La réponse est au contraire parfaite
T'as 13 ans ? Quand on est adulte c'est fini les combats de boxe hein, l'objectif c'est pas de blesser le + l'autre ou de sortir la punchline qui sonne le mieux
L'auteur n'avait pas à attaquer la soeur de sa copine sur ses problèmes de santé, c'est tout. Honnêtement je suis même surpris que sa copine prenne son parti.Oui, c'est plutôt étonnant, elle doit être vraiment amoureuse. Mais au vu des commentaires, les kheys ne semblent pas comprendre que la mentalité des forumeurs est minoritaire IRL et que la vraie vie ne ressemble pas à : "Ouga ! Moi humilier toi ! Moi le plus fort !".
Bien sûr les relations sont basées sur des rapports de force, mais il y a une règle tacite selon laquelle cette violence doit être subtile : on ne manifeste jamais sa force ostensiblement. Jouer contre les faibles avec les armes du fort est un jeu perdant à long terme (on peut être certains que la soeur de sa copine va essayer de la monter contre lui et que ça peut générer des crises dans le couple, elle aura donc eu sa revanche même si l'op semble avoir "gagné" pour l'instant). Pour vaincre un faible, il faut jouer avec ses propres armes.
Dans le fond t'a sûrement raison, mais ma copine mais le soutien de ma copine se base sur un passé assez tortueux et dans lequel j'étais au premières loges, elle laissera jamais sa soeur lui monter l'esprit
J'espère bien khey, mais surveille quand-même tes arrières et redouble de prévenance envers ta copine. Les kheys n'ont pas compris que je ne soutenais pas du tout sa grognasse de sœur mais que je tâchais d'expliquer en quoi tes propos pouvaient être contre-productifs pour toi. Je connais la mentalité de ce genre de personnes : tu peux être certain qu'elle doit ruminer ta pique et chercher un moyen de te nuire, quitte à détruire le couple de sa sœur. Bernanos disait : "Les ratés ne vous rateront pas". Donc, prends garde quand-même.
Vous en pensez quoi? C'est elle qui l'a cherché on est bien d'accord ?
Pour moi non. Si t'étais un homme tu te moquerai des malades mentaux, ni des handicapés, meme si c'est eux qui "commencent". t'es plus au college.
1er fragile + écoute pas cette victime, t'as rien à te reprocher l'op, elle t'as provoqué et tu as répondu
Le 07 août 2022 à 01:23:28 :
Le 07 août 2022 à 01:19:26 :
Le 07 août 2022 à 01:16:19 :
Le 07 août 2022 à 01:14:29 :
Le 07 août 2022 à 01:08:00 Heljo10 a écrit :
Honnêtement l'auteur je trouve ta réaction disproportionnée est un peu puérile, ça se fait pas de l'attaquer sur ça
Je dirais que t'es en tort mais pas de quoi en faire une affaire d'État de toute façonLe type se fait agressé sans raison, il répond et c'est de sa faute.
T'as 13 ans ? Quand on est adulte c'est fini les combats de boxe hein, l'objectif c'est pas de blesser le + l'autre ou de sortir la punchline qui sonne le mieux
L'auteur n'avait pas à attaquer la soeur de sa copine sur ses problèmes de santé, c'est tout. Honnêtement je suis même surpris que sa copine prenne son parti.Je suppose que sa copine est normale, du coup elle considère sûrement qu'être mentalement instable ça te donne pas des passe-droits pour être une ordure
Bien sur, elle ne va pas défendre sa sœur qui sort de l'HP auprès de son abruti de copain.
Quelle se casse avec lui sinon, ça fera 2 déchets de moins.Pourquoi elle défendrait sa grognasse de sœur qui attaque gratuitement son copain?
Je te sens sur les nerfs, tu viens de sortir de l'HP et tu crois que tout le monde doit faire des courbettes devant toi parce que t'as un pet au casque ?
C'est une attaque que de dire qu'elle sortirait pas avec ce mongol? Vraiment ? C'est juste une phrase random qu'on pense tous ici.
De là à la renvoyer à sa condition psychiatrique, oui on voit que l'OP à 13 ans.
Le reste de ton analyse ne mérite aucune réponse tant ta disquette est rayée. Renouvelle toi, grandis un peu celestin.
C'est pas parce que t'as une faiblesse manifeste que les gens devraient être sommés de ne pas appuyer dessus quand tu les emmerdes.
Si tu as une faiblesse sur laquelle tu estimes que c'est pas réglo d'appuyer, tu évites de provoquer les autres et de leur donner une occasion d'appuyer dessus, ça tombe sous le sens.
J'ai eu des périodes où j'avais très peu confiance en moi, ben ja chariais personne et je restais à ma place car je savais que j'avais des problèmes / défauts sur lesquels je voulais pas que les gens appuient en retour.
Tu peux pas envoyer des scuds aux gens et estimer qu'ils n'ont pas le droit d'appuyer sur tes faiblesses, quand bien même tu estimerais que ça serait un coup bas.
Tu critiques pas les autres si t'es pas en état d'accepter la critique en retour.
"J'attaque les autres gratuitement mais eux sont sommés de rien me dire car c'est un coup bas d'appuyer sur mes faiblesses", c'est quoi cette mentalité fourbe et lâche ?
Ceux qui pensent que c'est bas d'attaquer les problèmes de la sœur
Ouais bouclier d'immunité tu peux chier sur les gens en dénigrant leur vision des choses
Gère ta vie et tu viendras critiquer mon couple après
Le 07 août 2022 à 01:37:43 :
Vous en pensez quoi? C'est elle qui l'a cherché on est bien d'accord ?
Pour moi non. Si t'étais un homme tu te moquerai des malades mentaux, ni des handicapés, meme si c'est eux qui "commencent". t'es plus au college.
Tu te moques pas des gens si t'es pas prêt à accepter qu'ils se moquent de toi en retour, peu importe à quel point ça serait immoral de se moquer de tes faiblesses.
C'est juste le minimum de la décence humaine.
Je vais pas attaquer des gens si je sais que ça me ferait trop mal de me faire attaquer en retour, faut savoir rester à sa place dans la vie
Le 07 août 2022 à 01:37:58 :
Le 07 août 2022 à 01:23:28 :
Le 07 août 2022 à 01:19:26 :
Le 07 août 2022 à 01:16:19 :
Le 07 août 2022 à 01:14:29 :
Le 07 août 2022 à 01:08:00 Heljo10 a écrit :
L'auteur n'avait pas à attaquer la soeur de sa copine sur ses problèmes de santé, c'est tout. Honnêtement je suis même surpris que sa copine prenne son parti.Je suppose que sa copine est normale, du coup elle considère sûrement qu'être mentalement instable ça te donne pas des passe-droits pour être une ordure
Bien sur, elle ne va pas défendre sa sœur qui sort de l'HP auprès de son abruti de copain.
Quelle se casse avec lui sinon, ça fera 2 déchets de moins.Pourquoi elle défendrait sa grognasse de sœur qui attaque gratuitement son copain?
Je te sens sur les nerfs, tu viens de sortir de l'HP et tu crois que tout le monde doit faire des courbettes devant toi parce que t'as un pet au casque ?
C'est une attaque que de dire qu'elle sortirait pas avec ce mongol? Vraiment ? C'est juste une phrase random qu'on pense tous ici.
De là à la renvoyer à sa condition psychiatrique, oui on voit que l'OP à 13 ans.
Le reste de ton analyse ne mérite aucune réponse tant ta disquette est rayée. Renouvelle toi, grandis un peu celestin.
C'est pas parce que t'as une faiblesse manifeste que les gens devraient être sommés de ne pas appuyer dessus quand tu les emmerdes.
Si tu as une faiblesse sur laquelle tu estimes que c'est pas réglo d'appuyer, tu évites de provoquer les autres et de leur donner une occasion d'appuyer dessus, ça tombe sous le sens.
J'ai eu des périodes où j'avais très peu confiance en moi, ben ja chariais personne et je restais à ma place car je savais que j'avais des problèmes / défauts sur lesquels je voulais pas que les gens appuient en retour.
Tu peux pas envoyer des scuds aux gens et estimer qu'ils n'ont pas le droit d'appuyer sur tes faiblesses, quand bien même tu estimerais que ça serait un coup bas.
Tu critiques pas les autres si t'es pas en état d'accepter la critique en retour.
"J'attaque les autres gratuitement mais eux sont sommés de rien me dire car c'est un coup bas d'appuyer sur mes faiblesses", c'est quoi cette mentalité fourbe et lâche ?
Amen
Est-ce que c'était dit de manière offensante ou est-ce que c'était dit plutôt comme une simple constatation ?
Parce que le "ça à l'air" qu'elle a dit laissait quand même de la place à une réponse moins cinglante.
Le 07 août 2022 à 01:33:33 :
Mais.. il y a encore un débat? sérieusement ?
Ouais honnêtement j'avais pas envie de prendre ça sereinement, pas avec elle.
Le 07 août 2022 à 01:40:19 :
Ceux qui pensent que c'est bas d'attaquer les problèmes de la sœurOuais bouclier d'immunité tu peux chier sur les gens en dénigrant leur vision des choses
Gère ta vie et tu viendras critiquer mon couple après
Mais tellement.
C'est même archi fourbe et malsain de se servir de ses problèmes comme d'une caution pour pouvoir attaquer les autres verbalement en estimant que ta condition leur prive d'un droit de réponse.
Au moins les Célestins ont en général cette honnêteté intellectuelle, de ne pas charrier les gens car ils savent et acceptent qu'ils seraient charriés en retour.
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC