La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
SuppriméRéaction normale gg l'OP.
Les tarées en HP c'est dehors.
D'ailleurs si elle était si bien que ça pour une relation la soeurette elle serait en couple.
Bref, jalouse, rageuse + taraient t'as bien fait.
Elle a chercher a te rabaisser tu l'as remise a sa place, fin de l'histoire, oeil pour oeil, dent pour dent
T'as réagis parfaitement
Le 07 août 2022 à 18:23:25 :
Réaction normale gg l'OP.Les tarées en HP c'est dehors.
D'ailleurs si elle était si bien que ça pour une relation la soeurette elle serait en couple.
Bref, jalouse, rageuse + taraient t'as bien fait.
Merci clé, elle devait essayer d'imiscer dans le cerveau de ma copine "regarde comment je suis libérée, toi t'es emprisonnée dans une relation pouah pouah pouah", qu'elle aille se cuire un œuf cette zinzoline qui suinte la jalousie
Elle est tellement heureuse dans son célibat qu'elle avait passé 30min à s'en plaindre ahi
Le 07 août 2022 à 18:23:48 :
Elle a chercher a te rabaisser tu l'as remise a sa place, fin de l'histoire, oeil pour oeil, dent pour dentT'as réagis parfaitement
Merci khey, d'autant que j'étais très sympa avec elle. Si j'avais été taquin avant osef
Mais m'envoyer un scud sans raison c'est non
Mérité+ très bien répondu si nofake
Mais du coup je sais pas pourquoi tu viens chercher notre approbation ici, puisque ta meuf est apparemment de ton côté
Le 07 août 2022 à 18:34:37 :
"Wow regardez je suis de la haute je n'ai jamais connu de conflit verbalTu cherche à prouver quoi à qui sur ce forum de jeux vidéos ? Pathétique individu"
Ce n'est pas moi qui évoque ma vie ici pourtant
Et toi ? Que cherches-tu à prouver avec ce topic ?
Je cherche des avis extérieurs et j'expose une anecdote personnelle que j'ai vécu récemment sur un forum justement intitulé "blabla"
Si t'a un problème avec le sujet évoqué, je t'invite simplement à aller voir ailleurs si j'y suis (ou bien de continuer à feed, ça me va aussi)
Cherche pas, elle est mal dans sa peau comme toutes les follasses en HP.
Ce genre de personnes pour la plupart c'est full toxiques, ils préfèrent se plaindre et entrainer les gens dans leur merde plutôt que de prendre sur eux et de tout faire pour s'en sortir.
Bref, un bon coup de réalité dans la gueule de temps en temps ça fait pas de mal, ça leur rappelle qu'elles sont pas tout permis.
Et en plus faire ça sous ton toit alors que c'est toi qui l'as invité rofl, c'est même plus du toupet la c'est du culot à un niveau maximal.
Le 07 août 2022 à 00:38:56 :
T’as bien fait
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés