La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
Supprimé[00:46:53] <Hyounhyoun>
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Toi on dit que t'es ennuyant tu le prends bien. Tu critiques quelqu'un t'as pas le droit de le quitter en retour ?
Surtout qu'il dit juste la vérité c'est même pas de la méchanceté gratuite
Le 07 août 2022 à 19:16:01 :
Le 07 août 2022 à 19:07:37 :
Le 07 août 2022 à 19:05:48 :
Le 07 août 2022 à 18:42:40 :
Le 07 août 2022 à 18:39:59 :
Cherche pas, elle est mal dans sa peau comme toutes les follasses en HP.Ce genre de personnes pour la plupart c'est full toxiques, ils préfèrent se plaindre et entrainer les gens dans leur merde plutôt que de prendre sur eux et de tout faire pour s'en sortir.
Bref, un bon coup de réalité dans la gueule de temps en temps ça fait pas de mal, ça leur rappelle qu'elles sont pas tout permis.
Et en plus faire ça sous ton toit alors que c'est toi qui l'as invité rofl, c'est même plus du toupet la c'est du culot à un niveau maximal.
Ouais clairement d'accord mais les wk du forum diront que j'ai été trop dur avec elle
Tu viens me chier dessus chez moi, alors que c'est moi qui ai autorisé et approuvé ta venue (ma meuf était pas trop chaude), et en + tu veux critiquer ma situation chez moi alors que ta vie est un chaos absolu c'est un peu trop gros pour passer
Ouais enfin ça ne justifie pas de lui rentrer dedans comme ça et venir parader ensuite. Elle souffre pas suffisamment comme ça dans sa vie ? Elle a peut être pas totalement capté l'envergure de ce qu'elle disait. En tout cas la mettre à la porte comme une malpropre pour une parole un peu déplacée... Tu te chauffes pour rien.
Comment tu peux juger qu'il a bien fait ou non de la foutre dehors alors même qu'il n'a pas raconté la suite en détail ?
Vous êtes un vrai fléau, les chevaliers blancs
Je suis une femme.
La mettre dehors c'est une chose que je peux entendre mais frapper sous la ceinture en la clashant méchamment sur sa santé psy c'est une autre paire de manches. Il y avait mille autre manières de réagir sans que pour autant ça ne parte en cacahuetes.
L'op est malsain, c'est tout.
Pire encore du coup, ton avis n'a pas la moindre valeur
Le clash découlait d'un autre clash tout aussi bas, donc ça fait 1 partout
On vous reconnaît vite les malades mentaux
Le 07 août 2022 à 19:17:58 :
Le 07 août 2022 à 19:16:01 :
Le 07 août 2022 à 19:07:37 :
Le 07 août 2022 à 19:05:48 :
Le 07 août 2022 à 18:42:40 :
Le 07 août 2022 à 18:39:59 :
Cherche pas, elle est mal dans sa peau comme toutes les follasses en HP.Ce genre de personnes pour la plupart c'est full toxiques, ils préfèrent se plaindre et entrainer les gens dans leur merde plutôt que de prendre sur eux et de tout faire pour s'en sortir.
Bref, un bon coup de réalité dans la gueule de temps en temps ça fait pas de mal, ça leur rappelle qu'elles sont pas tout permis.
Et en plus faire ça sous ton toit alors que c'est toi qui l'as invité rofl, c'est même plus du toupet la c'est du culot à un niveau maximal.
Ouais clairement d'accord mais les wk du forum diront que j'ai été trop dur avec elle
Tu viens me chier dessus chez moi, alors que c'est moi qui ai autorisé et approuvé ta venue (ma meuf était pas trop chaude), et en + tu veux critiquer ma situation chez moi alors que ta vie est un chaos absolu c'est un peu trop gros pour passer
Ouais enfin ça ne justifie pas de lui rentrer dedans comme ça et venir parader ensuite. Elle souffre pas suffisamment comme ça dans sa vie ? Elle a peut être pas totalement capté l'envergure de ce qu'elle disait. En tout cas la mettre à la porte comme une malpropre pour une parole un peu déplacée... Tu te chauffes pour rien.
Comment tu peux juger qu'il a bien fait ou non de la foutre dehors alors même qu'il n'a pas raconté la suite en détail ?
Vous êtes un vrai fléau, les chevaliers blancs
Je suis une femme.
La mettre dehors c'est une chose que je peux entendre mais frapper sous la ceinture en la clashant méchamment sur sa santé psy c'est une autre paire de manches. Il y avait mille autre manières de réagir sans que pour autant ça ne parte en cacahuetes.
L'op est malsain, c'est tout.Pire encore du coup, ton avis n'a pas la moindre valeur
Le clash découlait d'un autre clash tout aussi bas, donc ça fait 1 partout
On vous reconnaît vite les malades mentaux
Parce que je te mets en face de la réalité de ce que tu es, très certainement. Et le fait que lorsque je précise que je suis une femme tu me répondes que mon avis ne compte pas en dit long sur la manière dont tu considères le sexe féminin.
Dieu me préserve d'avoir une relation avec qqn dans ton genre.
Par ailleurs, soit tu expliques toute l'histoire et pas juste la partie qui t'arrange soit tu te tais. Et tu ferais vraiment mieux de te taire.
L'op a clairement un problème assez grave pour en venir à harceler et humilier des handicapés mais bon en tout cas DDB + Signal gouv pour toi
Le 07 août 2022 à 19:17:20 :
[00:46:53] <Hyounhyoun>
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Toi on dit que t'es ennuyant tu le prends bien. Tu critiques quelqu'un t'as pas le droit de le quitter en retour ?
Surtout qu'il dit juste la vérité c'est même pas de la méchanceté gratuite
Les attaques sur la santé mentale sont ultraviolentes surtout si la personne n'est pas équilibrée, mais ça l'op n'a pas suffisamment de finesse humaine pour percuter et préfère par fierté faire décompenser qqn avec tous les risques que ça entraîne plutôt que tout simplement lui demander de quitter les lieux car la tournure de la conversation lui déplaît, avec délicatesse et classe.
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC