La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
SuppriméLe 07 août 2022 à 00:46:53 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Ferme le. Elle dit pas simplement que ça lui conviendrait pas mais que l'auteur est trop ennuyeux, donc trop chiant, ce qui est un rajout blessant et inutile
Le 07 août 2022 à 00:41:54 :
Pour le coup tu as été assez imprévisible et Bad Boy ça devrait lui plaire non ?
Ayaaaaao c'est vrai vu comme ça
Le 07 août 2022 à 00:48:21 :
Le 07 août 2022 à 00:41:45 :
Tu vois pas la réponse évidente à cette situation ?Baise la soeur
Ma copine suffit, sa sœur est une tarax
Fais lui gober ta branche en lui ordonnant de retirer ce qu'elle a dit
Le 07 août 2022 à 00:42:39 :
L'OP, ce sniper. GG kheyou !
Merci clé
Le 07 août 2022 à 00:42:41 :
Évidemment mérité
Merci
Le 07 août 2022 à 00:46:53 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Fragile va
La soeur manque de respect à l'OP qui l'accueille sous son toit, il a bien fait de la remettre en place
ce genre d'altérations verbales
Cassos vs cassos
Le 07 août 2022 à 00:47:55 :
Gros golem de gauche ça
Non, il a raison. Attaquer quelqu'un sur un problème de santé inspire automatiquement de l'antipathie, il n'y a même pas à débattre sur ça : on peut débattre sur le bien fondé de cette antipathie, mais le fait est que dans notre société attaquer une personne sur sa faiblesse est vu comme de la bassesse.
L'op aurait dû répondre avec humour tout en restant courtois, c'est le meilleur moyen de clouer le bec au contradicteur tout en gagnant la sympathie du public.
EDIT : Et merci de rappeler que les gens de gauche accordent effectivement plus de valeur à l'humain que les droitards. Même si on le savait déjà.
Le 07 août 2022 à 00:43:40 :
Ahi bien joué kheyVu sa réaction t'as du toucher un sacré point sensible
Ayaaaaao on dirait clé
Le 07 août 2022 à 00:44:33 :
c'est trop compliqué les gens comme ça quoi que tu répondes, faut juste les esquiver, à part si c'est ton kiff de briser les fragiles
Lis la première page, c'est pas mon délire ce genre de trucs, mais j'étais vexé sur le moment, j'avais aucune envie de prendre des gants avec elle
Le 07 août 2022 à 00:50:58 :
Le 07 août 2022 à 00:47:55 :
Gros golem de gauche ça
Non, il a raison. Attaquer quelqu'un sur un problème de santé inspire automatiquement de l'antipathie, il n'y a même pas à débattre sur ça : on peut débattre sur le bien fondé de cette antipathie, mais le fait est que dans notre société attaquer une personne sur sa faiblesse est vu comme de la bassesse.
L'op aurait dû répondre avec humour tout en restant courtois, c'est le meilleur moyen de clouer le bec au contradicteur tout en gagnant la sympathie du public.
Fragile n°2
La soeur est une grognasse qui manque de respect et qui indirectement tente d'humilier l'OP devant sa copine, ce genre de gens là faut les remettre à leur place.
Le 07 août 2022 à 00:44:25 :
Mérité, j'en ai connu des p*tes mal élevées comme ça qui pensent pouvoir tout dire sans conséquences c'est insupportable
C'est ça khey, marre des nanas qui croient pouvoir tout dire sans répercussions
Elle l'attaque chez lui il l'a mets dehors. Rien d'anormal sans comportement. Par contre l'exemple absurde de la meuf en fauteuil roulant bordel
Le 07 août 2022 à 00:45:22 :
Elle te met un tir, tu lui en renvoies un autre dans la gueule, elle le prends mal.
C'était pas très fin mais bon, elle l'a cherché. T'as pas grand chose à te reprocher
Merci clé, c'est ce que je pensais, j'ai pas mis la première torgnole.
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC