La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
SuppriméLe 07 août 2022 à 18:39:59 :
Cherche pas, elle est mal dans sa peau comme toutes les follasses en HP.Ce genre de personnes pour la plupart c'est full toxiques, ils préfèrent se plaindre et entrainer les gens dans leur merde plutôt que de prendre sur eux et de tout faire pour s'en sortir.
Bref, un bon coup de réalité dans la gueule de temps en temps ça fait pas de mal, ça leur rappelle qu'elles sont pas tout permis.
Et en plus faire ça sous ton toit alors que c'est toi qui l'as invité rofl, c'est même plus du toupet la c'est du culot à un niveau maximal.
Ouais clairement d'accord mais les wk du forum diront que j'ai été trop dur avec elle
Tu viens me chier dessus chez moi, alors que c'est moi qui ai autorisé et approuvé ta venue (ma meuf était pas trop chaude), et en + tu veux critiquer ma situation chez moi alors que ta vie est un chaos absolu c'est un peu trop gros pour passer
Le 07 août 2022 à 18:41:13 :
"depuis thaleur"
Le 07 août 2022 à 18:42:19 :
T'as bien fait même si c'est vraiment pas correcte de tacler sur une maladie mentale, c'est déjà pas évident à vivre alors quand on te sors sa en pleine gueule, t'aurais du dire autre chose
Honnêtement je la déteste cette nana, aucune envie d'être sympa avec, j'avais que l'intention de la remettre à sa place mais si en plus ça l'a heurté profondément, alors tant mieux
Le 07 août 2022 à 00:46:53 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Elle a dit que c'était une merde ennuyante devant sa copine mec.
Là en réagissant, il a agi comme le bad boy qu'elle veut donc jcomprends pas son blem
Le 07 août 2022 à 18:46:28 :
Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"
La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...
Elle a dit que c'était une merde ennuyante devant sa copine mec.
Là en réagissant, il a agi comme le bad boy qu'elle veut donc jcomprends pas son blem
J'ai correspondu à ses critères le temps d'une réponse mais apparemment ça lui allait pas, je comprends pas trop non plus
Le 07 août 2022 à 18:49:26 :
Ayo tous les habitués de l'HP sur le topic qui s'offusquent de la réponse de l'auteur.
Mais presque aucun d'entre eux trouvent à redire à la phrase de la soeur bizarrement
Le 07 août 2022 à 01:54:49 :
Le 07 août 2022 à 01:47:03 :
Le 07 août 2022 à 01:36:43 :
Le 07 août 2022 à 01:34:36 :
Le 07 août 2022 à 01:32:18 :
Le 07 août 2022 à 00:55:32 :
Le 07 août 2022 à 00:50:58 :
Le 07 août 2022 à 00:47:55 :
Gros golem de gauche ça
Non, il a raison. Attaquer quelqu'un sur un problème de santé inspire automatiquement de l'antipathie, il n'y a même pas à débattre sur ça : on peut débattre sur le bien fondé de cette antipathie, mais le fait est que dans notre société attaquer une personne sur sa faiblesse est vu comme de la bassesse.
L'op aurait dû répondre avec humour tout en restant courtois, c'est le meilleur moyen de clouer le bec au contradicteur tout en gagnant la sympathie du public.
EDIT : Et merci de rappeler que les gens de gauche accordent effectivement plus de valeur à l'humain que les droitards. Même si on le savait déjà.
Je rajouterais que pour avoir répondu aussi violemment, l'auteur a du être vexé par cette remarque, ce qui prouve que dans son inconscient, il sait bien qu'elle a raison.
Un mec qui est bien dans son couple, ce genre de remarque ça lui glisse totalement dessus
Bullshit, stop avec la psychologie de comptoir de bar PMU.
C'est pas parce que l'OP a répondu qu'il pense qu'elle a raison, il a juste refusé de se laissé chier dessus de façon totalement gratuite.
Dans la vie réelle personne ne va penser que se t'as une certaine hauteur et une certaine grandeur d'âme à te laisser marcher dessus sans rien dire
Ouais je doute que si un mec se fait bolosser au milieu de la cour de récré au collège les gens vont se dire "regardez quel courage, il réplique pas" mais plutôt " regardez comment il se fait soulever ayaoiejdlzlzal"
Ta comparaison est des plus juste !!!
Sauf si on tient compte du mot collège, et que toi tu es ADULTE
Certes, mais certaines choses n'ont pas changé depuis le collège, si t'essaie de me chier dessus et insulte ce à quoi je tiens alors que je suis préalablement très sympa avec toi, n'attends pas de moi plus de gentillesse
Ce que ces mecs comprennent pas c'est que quand tu ne bronches pas quand les gens te charrient, tu passes juste pour une victime.
Personne ne pensera que c'est une preuve de grandeur d'âme, les gens vont juste se dire que t'as pas de répartie, que t'es trop lâche pour répondre.
Beaucoup de gens ici n'ont pas été confrontés au réel et surtout à des personnes ou des environnements vraiment toxiques.
Quand tu ne réponds pas et laisse couler, c'est sans fin, sa sœur aurait continué de t'envoyer des scuds car elle saurait que t'es un bon client sur qui on peut s'essuyer les chaussures.
Les gens pensent comme ça IRL pour la plupart réveillez vous.
À contrario, personne ne casse les couilles aux gens qui ont de la répartie.
Au collège j'étais en surpoids, à chaque fois qu'une personne tentait de me charrier je l'éteignais direct en lui balançant quelque chose de cinglant sur quelque chose qui lui faisait mal, ça s'arrêtait là et les gens en question ne me cassaient plus les couilles et se rabbataient sur les Célestins qui répondaient jamais à la place.
Je faisais ça tout simplement car même si les critiques sur mon poids ne me vexaient pas, j'avais pas envie d'être la serpillière sur laquelle les gens peuvent se taper une bonne barre à ses depends.
Dans la vie faut s'affirmer beaucoup de gens n'ont aucune pitié et ont des vraies mentalités de bully.
Seuls les gens qui ont été confrontés à des milieux assez toxiques le comprennent
This.
Le 07 août 2022 à 18:03:39 :
Update: la follasse a fini par s'excuser, je lui ai dit sans rancune
Elle a l'air de s'être calmée mais encore un peu tendue
Je la reverrai pas de sitôt normalement et c'est tant mieux
Si elle est venue s'excuser, t'aurais pu t'excuser aussi par contre.
C'est la base
Tu peux encore le faire
Bref t'as eu raison, la meuf n'a pas à te chier dessus chez toi comme ça.
tu invites quelqu'un que tu détestes chez toi alors que personne te la demandé?
tu attendais pas qu'elle te tende la perche plutôt?
dans tous les cas c'est bien envoyé évidemment. On respecte son hôte un minimum
Le 07 août 2022 à 18:56:23 :
Je la reverrai pas de sitôt normalement et c'est tant mieuxSi elle est venue s'excuser, t'aurais pu t'excuser aussi par contre.
C'est la baseTu peux encore le faire
Tu rigoles ? Pourquoi il s'excuserait alors qu'il s'est fait attaquer gratuitement ?
Le 07 août 2022 à 18:57:26 :
Le 07 août 2022 à 18:56:23 :
Je la reverrai pas de sitôt normalement et c'est tant mieuxSi elle est venue s'excuser, t'aurais pu t'excuser aussi par contre.
C'est la baseTu peux encore le faire
Tu rigoles ? Pourquoi il s'excuserait alors qu'il s'est fait attaquer gratuitement ?
Parce que l'excuse mutuelle c'est la seule façon de recoller les morceaux d'une relation foirée pleine de rancoeur et de ressentiment
Le 07 août 2022 à 18:56:44 :
tu invites quelqu'un que tu détestes chez toi alors que personne te la demandé?tu attendais pas qu'elle te tende la perche plutôt?
dans tous les cas c'est bien envoyé évidemment. On respecte son hôte un minimum
Je la déteste pour les crasses qu'elle a fait a ma copine, pas personnellement.
Je me disais naïvement que ça aurait pu les rapprocher
Le 07 août 2022 à 18:56:36 :
C'était super violent ce qu'elle a dit sur toi, on se rend pas compte mais "je pourrais pas ça a l'air ennuyeux" c'est super violent. Aucun intérêt de dire ça, à mon avis ça sent la jalousie surtout
Bref t'as eu raison, la meuf n'a pas à te chier dessus chez toi comme ça.
Ouais honnêtement j'étais grave vexé quand j'ai entendu ça khey, sans raisons en plus, encore si j'avais été taquin avant pq pas mais faut pas pousser non plus
Merci
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269