La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE
SuppriméEn gros on était chez moi, moi ma copine et sa sœur, la discussion dérive sur la soeur qui est célibataire et elle en vient à évoquer son type de mec, elle veut quelqu'un d'imprevisible, bad boy, bref le cliché total.
À un moment donné dans la conversation elle lâche nonchalamment à ma copine "je pourrai pas me mettre avec ElGoleminRojoo, ça a l'air ennuyeux comme relation", ce à quoi j'ai répondu au quart de tour, "détends toi, ça ne risque pas d'arriver, je m'intéresse qu'aux gens sains d'esprits" (car la meuf fait des allés retours en HP depuis des années), elle a pété un câble verbalement, je lui ai demandé de se casser de chez moi.
Ma meuf est de mon côté et dit qu'elle l'avait bien cherché, elle arrête pas de lui envoyer des messages depuis thaleur pour la convaincre que j'suis le dernier des enfoirés
Vous en pensez quoi? C'est elle qui l'a cherché on est bien d'accord ?
Pourquoi tu poses la question ?
Laisse tomber c'est pas important
Mais mérité quand même
Le 07 août 2022 à 00:37:56 :
Pourquoi tu poses la question ?Laisse tomber c'est pas important
Il a envie de se faire mousser
J'imagine qu'il a pas l'habitude d'avoir de la réparti
Nan parce que ça m'arrive jamais ce genre d'altérations verbales, je suis grave chill comme type et vu la façon dont elle a réagi je me suis dit que j'avais peut être abusé
Mais oui et ? Si ta meuf est ok Osef
Après la virer de chez toi jsp bizarre quand même
Mérité, on est d'accord qu'elle avait pas à dire ça.
A ta place ça m'aurait fait très mal, je sais que je suis pas toujours le mec le plus fun parceque je suis très ancrés dans la réalité et très pragmatique.
Ma personnalité convient parfaitement a ma copine actuelle mais des nanas m'ont déjà fait très mal avec des commentaires du genre
Le 07 août 2022 à 00:39:27 :
Il a envie de se faire mousser
J'imagine qu'il a pas l'habitude d'avoir de la réparti
J'ai de la répartie mais je suis jamais "caustique" verbalement disons, donc je me disais que j'étais peut être allé trop loin c'est tout, j'ai tiré aucun mérite de ça hein.
Tu vois pas la réponse évidente à cette situation ?
Baise la soeur
Le 07 août 2022 à 00:39:51 :
J’m’attendais pas à ça en lisant ton titre
Mais oui et ? Si ta meuf est ok Osef
Après la virer de chez toi jsp bizarre quand même
Je lui ai demandé de se casser, elle est parti ma meuf est allée avec elle, l'accompagner à la gare, elles ont discuté et ma meuf est revenue une heure après
Données du topic
- Auteur
- ElGoleminRojooo
- Date de création
- 7 août 2022 à 00:36:35
- Date de suppression
- 7 août 2022 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC