Topic de ElGoleminRojooo :

La SŒUR de ma COPINE me CHERCHE, je lui RÉPONDS, je passe pour L'ENFLURE

Supprimé

Ahi bien joué khey :rire:

Vu sa réaction t'as du toucher un sacré point sensible :rire:

Mérité, j'en ai connu des p*tes mal élevées comme ça qui pensent pouvoir tout dire sans conséquences c'est insupportable
c'est trop compliqué les gens comme ça quoi que tu répondes, faut juste les esquiver, à part si c'est ton kiff de briser les fragiles

Le 07 août 2022 à 00:38:29 :
Hop la cinglée dehors

Ahi :hap:

Elle te met un tir, tu lui en renvoies un autre dans la gueule, elle le prends mal.
C'était pas très fin mais bon, elle l'a cherché. T'as pas grand chose à te reprocher :hap:

Le 07 août 2022 à 00:40:28 :
Mérité, on est d'accord qu'elle avait pas à dire ça.
A ta place ça m'aurait fait très mal, je sais que je suis pas toujours le mec le plus fun parceque je suis très ancrés dans la réalité et très pragmatique. :hap:

Ma personnalité convient parfaitement a ma copine actuelle mais des nanas m'ont déjà fait très mal avec des commentaires du genre

Pareil khey, ma philosophie c'est le pragmatisme, et garder les pieds sur terre à tout moment, son commentaire m'a vraiment vexé sur le moment.

Totalement mérité pour la soeur
L'autre elle vient chez toi elle te lance un tacle aller c'est bon qu'elle dégage
t'as eu raison en plus t'as le soutien de ta meuf t'es bien khey 0 galère
Le secret est de répondre avec de l'humour (tout en restant courtois). Après, c'est plus facile à dire qu'à faire sur le moment :).

Le 07 août 2022 à 00:41:54 :
Pour le coup tu as été assez imprévisible et Bad Boy ça devrait lui plaire non ? :)

j'allais dire pareil :rire:

Elle a eu ce qu'elle voulait.

Donc, tu estimes que d'attaquer une personne sur ses problèmes c'est drôle ?

Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"

La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...

Ok mais est ce que la sœur a des tetasses de femme fertile sentant bon le tajine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 07 août 2022 à 00:41:00 :
Mérité, tu l'invites et elle te rabaisse.

C'est ce que je me suis après coup, quel culot de dire un truc comme ça chez moi quand même

Le 07 août 2022 à 00:44:25 :
Mérité, j'en ai connu des p*tes mal élevées comme ça qui pensent pouvoir tout dire sans conséquences c'est insupportable

This thos thus

Le 07 août 2022 à 00:46:53 :

Si sa soeur avait été en fauteuil roulant, tu aurais dis quoi ? " Désolé, j'suis pas mecano, ça l'aurait pas fait entre nous roulette ?"

La meuf te dit que votre couple "ses yeux" ne lui conviendrait pas, et toi tu l'attaque sur un traumatisme personnel ... Okay ...

victime

Mérité.

Quand on balance ce genre de pique, on s'attend à avoir de la répartie. :)

Le 07 août 2022 à 00:46:53 :

Gros golem de gauche ça

Le 07 août 2022 à 00:38:56 :
T’as bien fait

Merci clé :oui:

Le 07 août 2022 à 00:41:45 :
Tu vois pas la réponse évidente à cette situation ?

Baise la soeur

Ma copine suffit, sa sœur est une tarax

Données du topic

Auteur
ElGoleminRojooo
Date de création
7 août 2022 à 00:36:35
Date de suppression
7 août 2022 à 19:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés