Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Le 06 août 2022 à 23:37:15 :
Les mecs vont baiser des -5/10 a coups de francs CFA mais c'est un dream total, bordel :rire:

Les femmes africaines ont des courbes quand tu y a gouter tu peut plus t'en passer , sur ce forum c'est sur que ca préfère les asiatique planche à pain.

Faut croire que le manque de formes doit les rassurer

Intéréssant je n'ai lu que le poste inaugural je reserve la suite pour demain même si de bonnes chances pour que le topok soit smashé pour je ne sais quels motifs.
Pour les dégats irreversibles je ne peux pas etre d'accord puisque Internet, le virtuel...ca se supprime en un claquement de doigt dans l'absolu.

Le 06 août 2022 à 23:07:23 :
Peu de smartphones et d'internet au Sénégal ? T'étais ou khey je pensais que ça s'était développé là bas.

C'est un mytho

Le 06 août 2022 à 23:36:30 :

Le 06 août 2022 à 23:33:51 :

Le 06 août 2022 à 23:30:51 :

Le 06 août 2022 à 23:28:24 :

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent :hap:
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises.. :hap:
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne" :)

Moi je vous le dis les filles sont les mêmes partout et de tout temps .j'ai lu des truc sur la femme de Napoleon e'et sur la femme d'un empereur du Japon

En 2022 elle serait sur tiktok et Tinder tout pareil

Exact ! C'est ce que je pense aussi ! :noel:
Dans tous les pays et quelque soit les cultures, tu as à faire au meme animal qui fonctionne de la meme manière :hap:
La seule chose qui diffère d'un pays à l'autre, c'est la manifestation de ce meme fonctionnement :hap: Donc d'un pays à l'autre, les filles ne vont pas exprimer un meme sentiment de manière identique. Mais sinon, le fonctionnement est le meme. Et une fille reste une fille. Que tu sois au japon, en chine, en france, en afrique.. etc Ca sera la meme chose. Si tu es un mec relou et needy, qui ne sait pas s'y prendre avec les filles.. Tu finiras par avoir des galères dans tes relations. :hap:
Et inversément, si tu es déjà un tombeur en france, tu le seras aussi dans tous les autres pays du monde :hap:

Stéphane Edouard appel ça l'essence de la féminité, le barycentre de tous les points communs de toutes les femmes, le dénominateur commun de toute les filles les plus féminine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644288195-3.png

Le 06 août 2022 à 23:38:02 :
Tous ceux qui parle de vénéalité sont soit des bourgeois n'ayant jamais eu de problème d'argent soit des gros golem nourrit à la propagande reine des neiges

T'es naif.
Plus un pays est pauvre et plus les meuf sont veinales.
Les francaises le sont aussi mais elles sont juste moins direct. Les francaises aiment l'ambition. En france, tu peux facilement séduire une fille en montrant que tu es ambitieux professionnellement. Et l'ambition est le pattern comportementale qui mène à la richesse financière. Donc voilà quoi.. :hap:

Très cliché ton rapport.
Mais oui, la France c’est triste.
Y a que la bouffe qui tient la route.

Yen a ils comprennent pas le Sénégal c'est vraiment la misère arrêtez de croire qu'ils sont évolués comme nous avec les tablettes les smartphones etc :rire:

Parcontre quand on écoute les récits des kheys on a l'impression que c'est partout qu'on baise plus facilement qu'en France

Je suis pas Célib mais si ça m'arrive j'aurai une de ces flemmes vu les casses couilles

Le 06 août 2022 à 23:07:14 :
lol toy story 3 alors qu'il y a toy story 4 qui vient de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659820032-1522325846.png

Il est sorti y a un moment le 4 quand même

Le 06 août 2022 à 23:40:16 :

Le 06 août 2022 à 23:38:02 :
Tous ceux qui parle de vénéalité sont soit des bourgeois n'ayant jamais eu de problème d'argent soit des gros golem nourrit à la propagande reine des neiges

T'es naif.
Plus un pays est pauvre et plus les meuf sont veinales.
Les francaises le sont aussi mais elles sont juste moins direct. Les francaises aiment l'ambition. En france, tu peux facilement séduire une fille en montrant que tu es ambitieux professionnellement. Et l'ambition est le pattern comportementale qui mène à la richesse financière. Donc voilà quoi.. :hap:

Je suis pas naif , j'aime les femmes vénale qui assument

Elle connaissent leur place plutot que une Fr qui va te demander une nouvelle cuisine à 20 000€ et qui te demandera de cuisiner une fois sur deux

Le 06 août 2022 à 23:41:57 :
Yen a ils comprennent pas le Sénégal c'est vraiment la misère arrêtez de croire qu'ils sont évolués comme nous avec les tablettes les smartphones etc :rire:

Parcontre quand on écoute les récits des kheys on a l'impression que c'est partout qu'on baise plus facilement qu'en France

Je suis pas Célib mais si ça m'arrive j'aurai une de ces flemmes vu les casses couilles

N’importe quoi bordel

Le 06 août 2022 à 23:38:02 :
Tous ceux qui parle de vénéalité sont soit des bourgeois n'ayant jamais eu de problème d'argent soit des gros golem nourrit à la propagande reine des neiges

Evidemment qu'elles sont vénale le golem, même si le terme est pas hyper approprié et péjoratif, c'est pas forcément une mauvaise chose en réalité

Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tout mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion (95% de Muslim pour 4% de chrétien 1% d'animiste) et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

Le 06 août 2022 à 23:43:27 :

Le 06 août 2022 à 23:38:02 :
Tous ceux qui parle de vénéalité sont soit des bourgeois n'ayant jamais eu de problème d'argent soit des gros golem nourrit à la propagande reine des neiges

Evidemment qu'elles sont vénale le golem, même si le terme est pas hyper approprié et péjoratif, c'est pas forcément une mauvaise chose en réalité

C'est une très bonne chose même

Le 06 août 2022 à 23:43:44 :
Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tour mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

Ceci, ce gros fake spotted :rire:

Il aurait dit Cameroun ou Congo je l'aurais peut être cru

Mais Sénégal... :rire:

La Somalie ce baisodrome pendant que t'y es l'op :rire:

Le 06 août 2022 à 23:41:57 :
Yen a ils comprennent pas le Sénégal c'est vraiment la misère arrêtez de croire qu'ils sont évolués comme nous avec les tablettes les smartphones etc :rire:

Parcontre quand on écoute les récits des kheys on a l'impression que c'est partout qu'on baise plus facilement qu'en France

Je suis pas Célib mais si ça m'arrive j'aurai une de ces flemmes vu les casses couilles

Mais WTF n'importe te quoi :rire: :rire:

Au Sénégal un smartphone est hyper démocratisé :rire:

Le 06 août 2022 à 23:43:44 :
Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tour mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

C'est un mytho mdrr il a fait le même topic en disant qu'on baisait dans la rue ce cinglé, dans un pays à majorité musulmanes et où 99, 9% de la population pratique une religion abrahamique

Le 06 août 2022 à 23:43:44 :
Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tout mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion (95% de Muslim pour 4% de chrétien 1% d'animiste) et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis 100% sénégalais et je vous jure que c'est totalement faux ce qu'il raconte

Le 06 août 2022 à 23:43:44 :
Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tout mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion (95% de Muslim pour 4% de chrétien 1% d'animiste) et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

This

Le 06 août 2022 à 23:45:07 :

Le 06 août 2022 à 23:43:44 :
Je vais au Sénégal chaque année et j'ai fais tour mes années de collège là-bas..... c'est totalement faux ce que tu dis, les meufs ne baisent que très peu à cause de la religion et partout t'as la 4g, internet est chère mais accessible... À Dakar quasi tout le monde a le smartphone, j'ai surtout l'impression que t'es plus un fantasmeur qu'autre chose

C'est un mytho mdrr il a fait le même topic en disant qu'on baisait dans la rue ce cinglé, dans un pays à majorité musulmanes et où 99, 9% de la population pratique une religion abrahamique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 299