J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie
Le 06 août 2022 à 23:14:16 LilJesus2001 a écrit :
LoudewolstriteJ'avais pris des protections, je suis pas suicidaire Lol
Baiser avec capote
Je préfère baiser 1 fois par mois comme il faut plutôt que tous les jours avec du plastique autour de la queue
Le 06 août 2022 à 23:25:11 :
Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache
Toi tu joue avec le feu
Littéralement
Y a souvent des français qui se font brûlé vif là-bas
Je sais mais après statistiquement t'as autant de chance de te faire buter là bas qu'à Nantes... Si tu fais pas trop le con ça va.. bon après je vivais surtout la nuit, mais tu marches jamais la nuit tu prend le taxi
A moins de choper les libanaises sur place ( très difficile) c’est ultra facile de gérer les sénégalaises , après ne te fait pas d’illusion , c’est la plupart du temps parce que t’es blanc
Elle sont encore plus vénale que les femmes de l’est, c’est assez incroyable
Gros point positif par contre : la bouffe
Le 06 août 2022 à 23:27:07 BoucherDeStonne a écrit :
A moins de choper les libanaises sur place ( très difficile) c’est ultra facile de gérer les sénégalaises , après ne te fait pas d’illusion , c’est la plupart du temps parce que t’es blancElle sont encore plus vénale que les femmes de l’est, c’est assez incroyable
Gros point positif par contre : la bouffe
Les libanaises, y'a une forte communauté la bas?
Elles savent repérer un mec inexpérimenté et naif avec les femmes. Et elles vont lui faire les yeux doux pour obtenir de lui ce qu'elles ont envie d'obtenir. La précarité, ca rend malin et roublard
Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax
L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses
Fake, il y a la 4G littéralement partout au Sénégal, j'étais choqué, même dans les villages pétés je l'avais.
Et niveau meufs, elles ne pensent qu'à l'argent, pire qu'en France. Tous mes potes sénégalais s'en plaignent et font des blagues dessus.
Mon oncle est prof au Sénégal dans un lycée français. Je suis allé le voir lui et mon cousin adoptif (sénégalais) durant tout le mois de Juillet. J'ai pris la redpill de ma vie.
Les gens sont tellement pauvres et pourtant ils ont l'air beaucoup plus heureux. Tout le monde se parle, sa baise dans la rue tranquille, ya une super ambiance dans les rues, les vieux sont super intéressants et généreux, avides de partager avec les jeunes des connaissances sexuelle etc... Rien a voir avec nos boomers de merde. Tout le monde mange chez tout le monde, tous le monde baise chez tous le monde ya 0 égoïsme.
Il y a très peu de technologie. voire inexistante. J'ai vu quelques smartphones genre des samsung s5 ou iphone 3gs mais pas plus. Internet est rare et les gens connaissent pas. Le simple fait d'aller au cinéma voir un vieux film est déjà un évènement que tout le monde attend plusieurs semaines à l'avance. la avengers 1 vient de sortir Ils l'ont diffusés au ciné qui ne mesure meme pas 10m2 sur un drap sur le mur, la ville était en liesse sa criait et tous le monde était content de voir la première de leur vie les Avengers.
Je suis triste de revenir en France. Nos sociétés ont prises une mauvaise voie. J'en suis sûr. Trop de gens sont malheureux et frustrés de cette société bête et c'est vraiment dommage.
DrFap
Oui la diaspora libanaise contrôle beaucoup de chose à Dakar
Bon tu les remarque directement, elle sont bonne et ont plus de style que les sénégalaises , qui , comme toutes les africaines, se croient les reines du pétrole quand elle fréquentent un mec blindé ou ont plus de 1M de francs CFA de patrimoine ( 1500€ )
C’est ironique, mais on en est pas loin
Le 06 août 2022 à 23:28:24 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclataxL'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses
L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises..
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne"
Le 06 août 2022 à 23:29:03 :
Le 06 août 2022 à 23:24:56 :
Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache
J'ai conscience de la chance que j'ai eu ça fait 2 ans que j'y suis pas allé
Elles sont comment en général les Malgaches ? Fines, élancées, yeux de biche, hanches larges, fessues, les mamelles bien fermes et la peau brun caramel ?
Le 06 août 2022 à 23:28:24 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclataxL'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses
TRÈS étrange, il vit le DREAM mais le quitte drôle de dream
Données du topic
- Auteur
- LilJesus2001
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:05:00
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 284