Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Elles ont ken avec toi pour les papiers
Salut l'OP. Merci pour ton topic, je viens de prendre mon billet.

Le 06 août 2022 à 23:14:16 LilJesus2001 a écrit :
Loudewolstrite

J'avais pris des protections, je suis pas suicidaire Lol

Baiser avec capote :rire:

Je préfère baiser 1 fois par mois comme il faut plutôt que tous les jours avec du plastique autour de la queue

Le 06 août 2022 à 23:25:11 :

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toi tu joue avec le feu
Littéralement
Y a souvent des français qui se font brûlé vif là-bas

Je sais mais après statistiquement t'as autant de chance de te faire buter là bas qu'à Nantes... Si tu fais pas trop le con ça va.. bon après je vivais surtout la nuit, mais tu marches jamais la nuit tu prend le taxi :rire:

A moins de choper les libanaises sur place ( très difficile) c’est ultra facile de gérer les sénégalaises , après ne te fait pas d’illusion , c’est la plupart du temps parce que t’es blanc

Elle sont encore plus vénale que les femmes de l’est, c’est assez incroyable

Gros point positif par contre : la bouffe

Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

Le 06 août 2022 à 23:27:07 BoucherDeStonne a écrit :
A moins de choper les libanaises sur place ( très difficile) c’est ultra facile de gérer les sénégalaises , après ne te fait pas d’illusion , c’est la plupart du temps parce que t’es blanc

Elle sont encore plus vénale que les femmes de l’est, c’est assez incroyable

Gros point positif par contre : la bouffe

Les libanaises, y'a une forte communauté la bas?

Tu sais l'op, ca n'est pas parce que les petites africaines sont moins éduqués que les européennes, et qu'elles ont moins accès à la technologie, qu'elles sont connes. Elles sont loin d'être conne, malgré leur manque d'éducation, elles savent malgré tout repérer un pigeon.
Elles savent repérer un mec inexpérimenté et naif avec les femmes. Et elles vont lui faire les yeux doux pour obtenir de lui ce qu'elles ont envie d'obtenir. La précarité, ca rend malin et roublard :hap:

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

Ouais enfin ça vous rend pas triste de partir en vacances et de voir toute cette putain de misère partout ? Moi ça me flingue

Fake, il y a la 4G littéralement partout au Sénégal, j'étais choqué, même dans les villages pétés je l'avais.

Et niveau meufs, elles ne pensent qu'à l'argent, pire qu'en France. Tous mes potes sénégalais s'en plaignent et font des blagues dessus.

Le 06 août 2022 à 23:24:56 :

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce chatteux, je te hais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821079-1491912969-sasha.png
Casanova du Capricorne :ok:

J'ai conscience de la chance que j'ai eu :rire: ça fait 2 ans que j'y suis pas allé :snif2:

Non mais les gars pensent que je suis pas au courant que mon statut de blanc a aidé pour ken la bas 🤣🤣🤣 je dis juste que malgré ça, beaucoup de jeunes hommes ont une vie sexuelle contrairement à ici où les pulcos prolifèrent + les stats de la natalité vont dans mon sens lol

Mon oncle est prof au Sénégal dans un lycée français. Je suis allé le voir lui et mon cousin adoptif (sénégalais) durant tout le mois de Juillet. J'ai pris la redpill de ma vie.

Les gens sont tellement pauvres et pourtant ils ont l'air beaucoup plus heureux. Tout le monde se parle, sa baise dans la rue tranquille, ya une super ambiance dans les rues, les vieux sont super intéressants et généreux, avides de partager avec les jeunes des connaissances sexuelle etc... Rien a voir avec nos boomers de merde. Tout le monde mange chez tout le monde, tous le monde baise chez tous le monde ya 0 égoïsme.

Il y a très peu de technologie. voire inexistante. J'ai vu quelques smartphones genre des samsung s5 ou iphone 3gs mais pas plus. Internet est rare et les gens connaissent pas. Le simple fait d'aller au cinéma voir un vieux film est déjà un évènement que tout le monde attend plusieurs semaines à l'avance. la avengers 1 vient de sortir Ils l'ont diffusés au ciné qui ne mesure meme pas 10m2 sur un drap sur le mur, la ville était en liesse sa criait et tous le monde était content de voir la première de leur vie les Avengers.

Je suis triste de revenir en France. Nos sociétés ont prises une mauvaise voie. J'en suis sûr. Trop de gens sont malheureux et frustrés de cette société bête et c'est vraiment dommage.

DrFap

Oui la diaspora libanaise contrôle beaucoup de chose à Dakar

Bon tu les remarque directement, elle sont bonne et ont plus de style que les sénégalaises , qui , comme toutes les africaines, se croient les reines du pétrole quand elle fréquentent un mec blindé ou ont plus de 1M de francs CFA de patrimoine ( 1500€ )

C’est ironique, mais on en est pas loin

Tu te rends pas compte mais t'as des africains ils sont prêts à se couper un bras pour avoir ne serait ce que 200 balles par mois alors évidemment que t'as eu la vie de roi là bas parce que t'es blanc.

Le 06 août 2022 à 23:28:24 :

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent :hap:
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises.. :hap:
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne" :)

Le 06 août 2022 à 23:29:03 :

Le 06 août 2022 à 23:24:56 :

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce chatteux, je te hais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821079-1491912969-sasha.png
Casanova du Capricorne :ok:

J'ai conscience de la chance que j'ai eu :rire: ça fait 2 ans que j'y suis pas allé :snif2:

Elles sont comment en général les Malgaches ? Fines, élancées, yeux de biche, hanches larges, fessues, les mamelles bien fermes et la peau brun caramel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821453-1491912969-sasha.png

Le 06 août 2022 à 23:28:24 :

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

TRÈS étrange, il vit le DREAM mais le quitte :) drôle de dream :)

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 297