Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Le 06 août 2022 à 23:07:23 :
Peu de smartphones et d'internet au Sénégal ? T'étais ou khey je pensais que ça s'était développé là bas.

C'est le cas il a bien précisé qu'il était dans un village
Que ce soit au senegal ou autre pays subsaharien dès que tu sort de la capitale et des quelques autre grosse ville si il yen a , l'écart technologique avec le reste du pays peut etre assez énorme .

Il est au lycée français en face de la base française ?

J’y ai passé quatre mois , je suis globalement d’accord avec toi sauf sur l’internet

On capte mieux la 4G à Dakar que dans beaucoup de villes moyennes d’Europe

C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 août 2022 à 23:16:55 :

Le 06 août 2022 à 23:14:06 :
Mais oui l'afrique c'est génial quand t'es blanc !

Heu fait gaffe quand dans certain coin on te coupe à la machette

Va pas croire que t'es un prince quand t'es blanc hein

Sans parler dans ancienne colonie et de la merde qu'on a foutu en centre Afrique, en lybie etc...

arrete de faire croire que t'es francais mec :rire:

Que penses-tu des Senegalais de France par contre ? Il y a pas comme un petit décalage avec ceux qui sont au pays ?
Lis Plateforme de Houellebecq l'op

Le 06 août 2022 à 23:16:29 :
Psy6894

Je me doute qu'il y avait un peu de ça mais honnêtement même les mecs locaux (même moches) baisaient tout le temps !

T'as des preuves tangibles de ca ? Sois honnete avec toi meme :hap:
Je suis sur que tu dis ca pour te rassurer parce que tu as envie de te convaincre que les meuf n'étaient pas avec toi pour ta thune mais pour ce que tu étais vraiment :hap:
Tu sais khey, je suis allé Cote d'Ivoire il y a quelques années, j'étais à Yamoussoukro et j'ai eu une expérience très similaire la tienne.
C'était très facile de baiser, les meuf me disaient au bout de 5 minutes qu'elles voulaient etre en couple avec moi.. etc
Pourquoi ? Parce qu'elles voyaient en moi un mec européen, riche, qui pourrait les sortir de la merde.
Donc tant que je leur permettais d'avoir un style de vie potable, elles voulaient rester avec moi. C'était purement financier.

Tandis que les autres meuf de la bas que j'ai baisé et qui m'aimaient vraiment pour ce que j'étais, elles étaient totalement différentes avec moi. La séduction se passait quasiment comme en Europe.

Dis toi une chose, quand une fille veut ta bite trop facilement et trop rapidement, c'est qu'il y a anguille sous roche :hap:

Le 06 août 2022 à 23:23:56 :
Que penses-tu des Senegalais de France par contre ? Il y a pas comme un petit décalage avec ceux qui sont au pays ?

Ba c'est évident, une femme s'adapte à l'environnement, comme nous quoi.

Le 06 août 2022 à 23:21:38 :
Pour ceux qui disent que je suis naïf concernant les femmes. J'en parle dans le post, je sais bien que bcp de femmes sénégalaises sont vénales mais le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de femmes sur place vu que les mecs bougent beaucoup. Rien que dans le village dans lequel j'étais, mon cousin me disait qu'il y avait 70% de femmes un truc comme ça

Donc les hommes partent chercher la moula en Europe pendant que leurs femmes et filles se font soulever par tout le village et les touristes blancs.

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce chatteux, je te hais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821079-1491912969-sasha.png
Casanova du Capricorne :ok:

1er sida
1er enfant dans le dos

Le 06 août 2022 à 23:21:38 :
Pour ceux qui disent que je suis naïf concernant les femmes. J'en parle dans le post, je sais bien que bcp de femmes sénégalaises sont vénales mais le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de femmes sur place vu que les mecs bougent beaucoup. Rien que dans le village dans lequel j'étais, mon cousin me disait qu'il y avait 70% de femmes un truc comme ça

normal nous on recupere les hommes dans nos pays.

mais surtout c'est normal pour un blanc la-bas d'etre recu comme un prince par les femmes si tu tombes amoureux c'est le jackpot pour elle.

Le 06 août 2022 à 23:18:15 :

Le 06 août 2022 à 23:12:52 :

Le 06 août 2022 à 23:07:56 :
Non.mais l'auteur c'est comme ça dans tous les pays pauvres
Y a la.meme chose en Algérie

Sauf que derrière ces gens là sont prêts à tout pour te la mettre a l'envers ne t'en fait pas pour ca

nan ca c'est surtout en Algérie, bien plus que partout ailleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659820363-sketch-1646310042604.png

La nature humaine est la même dans tous les pays

Un peu de littérature te ferrai du bien

ouais enfin la réputation n'est pas la même que celle de l'Algérie partout nomplus.

un peut de littérature me ferait du bien en effet cela dit.

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toi tu joue avec le feu
Littéralement
Y a souvent des français qui se font brûlé vif là-bas

Le 06 août 2022 à 23:23:48 :

Le 06 août 2022 à 23:16:55 :

Le 06 août 2022 à 23:14:06 :
Mais oui l'afrique c'est génial quand t'es blanc !

Heu fait gaffe quand dans certain coin on te coupe à la machette

Va pas croire que t'es un prince quand t'es blanc hein

Sans parler dans ancienne colonie et de la merde qu'on a foutu en centre Afrique, en lybie etc...

arrete de faire croire que t'es francais mec :rire:

Ba il a raison, quand t'es blanc tu fais pas le fier en Afrique, tu te fais petit et discret

[23:07:56] <SHANKS_ALGERIEN>
Non.mais l'auteur c'est comme ça dans tous les pays pauvres
Y a la.meme chose en Algérie

Sauf que derrière ces gens là sont prêts à tout pour te la mettre a l'envers ne t'en fait pas pour ca

ceci

Je connais pas de Sénégal en France lol. Mais les Sénégalais me disait que les Sénégalais de France se comportaient comme des animaux et qu'au bled il y avait souvent qui se faisait défoncer parce qu'il pense que Dakar c'est la courneuve lol et qu'ils peuvent faire les fous

Le 06 août 2022 à 23:09:21 :
Ca explique le taux de natalité ce que tu nous décris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le sida et la fameuse variole du monkey aussi, par contre pourquoi enculer des singes quand c'est si facile de baiser?

Ils ont diffusés Toy story 3 sur un drap sur le mur de la mairie, le village était en liesse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 août 2022 à 23:24:35 :

Le 06 août 2022 à 23:23:56 :
Que penses-tu des Senegalais de France par contre ? Il y a pas comme un petit décalage avec ceux qui sont au pays ?

Ba c'est évident, une femme s'adapte à l'environnement, comme nous quoi.

?? J'ai pas parler de femmes

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 280