J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie
Le 06 août 2022 à 23:11:26 :
Oui c'est sûr que le rapport très libéré par rapport au sexe explique en partie la natalité 🤣🤣
Quand ils auront vue les film américain avec les super héros bodybuildé ils feront la même sélection qu'ici
Btg
Internet et les écrans détruisent le lien social
Ce n'est pas pour rien que tout le monde est associal ici
Et t'as rien choppé ? Déjà rien qu'en France je pourrais pas, j'imagine pas à la source
Aya
Tu vas revenir ici ton zgeg va fondre khey
Internet n'est pas responsable de tout.
Admettons qu'ils aient le niveau technologique de 1970 équivalent français, est ce que ça se passait comme ça ici en 1970 ?
Le 06 août 2022 à 23:11:11 :
Le 06 août 2022 à 23:09:47 :
Ils sont pas comme nous et tu ne seras jamais comme eux. Leur fonctionnement n'est pas transposable aux blancs.La France n'est pas blanche
N'est plus oui
Ouais mais eux ils en sont à toy story 3, bien le retard ?
Le regarder sur un drap en plus ayaaaa l'angoisse !
Le 06 août 2022 à 23:12:48 :
Internet n'est pas responsable de tout.Admettons qu'ils aient le niveau technologique de 1970 équivalent français, est ce que ça se passait comme ça ici en 1970 ?
Oui
Loudewolstrite
J'avais pris des protections, je suis pas suicidaire Lol
Plus t'as de choses et plus t'as peur de les perdre
Mais en même temps ce sont ces choses qui te permettent d'accéder à un certain confort. Un confort dont tu pourrais te passer car tu vivais très bien sans avant. Mais une fois que t'y as goûté (et qu'on t'a créé le besoin) dur de revenir en arrière
Le 06 août 2022 à 23:13:01 :
Ouais mais eux ils en sont à toy story 3, bien le retard ?Le regarder sur un drap en plus ayaaaa l'angoisse !
Vu la merde que c’est devenu Pixar, ils ont de la chance d’être bloqués à Toy Story 3
T'étais dans quelle ville ? La plupart des choses que tu as dit sont vraies que dans les régions un peu reculés.
Le fait que je sois blanc a aidé
Sans blague
Données du topic
- Auteur
- LilJesus2001
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:05:00
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 284