Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Le 06 août 2022 à 23:11:26 :
Oui c'est sûr que le rapport très libéré par rapport au sexe explique en partie la natalité 🤣🤣

Quand ils auront vue les film américain avec les super héros bodybuildé ils feront la même sélection qu'ici

Btg
Internet et les écrans détruisent le lien social

Ce n'est pas pour rien que tout le monde est associal ici

Et t'as rien choppé ? Déjà rien qu'en France je pourrais pas, j'imagine pas à la source

Aya :malade:

Tu vas revenir ici ton zgeg va fondre khey

Internet n'est pas responsable de tout.

Admettons qu'ils aient le niveau technologique de 1970 équivalent français, est ce que ça se passait comme ça ici en 1970 ?

Le 06 août 2022 à 23:07:56 :
Non.mais l'auteur c'est comme ça dans tous les pays pauvres
Y a la.meme chose en Algérie

Sauf que derrière ces gens là sont prêts à tout pour te la mettre a l'envers ne t'en fait pas pour ca

nan ca c'est surtout en Algérie, bien plus que partout ailleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659820363-sketch-1646310042604.png

Le 06 août 2022 à 23:11:11 :

Le 06 août 2022 à 23:09:47 :
Ils sont pas comme nous et tu ne seras jamais comme eux. Leur fonctionnement n'est pas transposable aux blancs.

La France n'est pas blanche

N'est plus oui

Ouais mais eux ils en sont à toy story 3, bien le retard ?

Le regarder sur un drap en plus ayaaaa l'angoisse !

Le 06 août 2022 à 23:12:48 :
Internet n'est pas responsable de tout.

Admettons qu'ils aient le niveau technologique de 1970 équivalent français, est ce que ça se passait comme ça ici en 1970 ?

Oui

Ils ont vu des films de super héros. Une nana me disait qu'elle adorait captain America lol pourtant elle a couché avec un 3/10 comme moi
Pour les meufs t'as l'air très naif !
Mais oui l'afrique c'est génial quand t'es blanc !

Loudewolstrite

J'avais pris des protections, je suis pas suicidaire Lol

L'op qui ne comprends pas que les africaines veulent baiser avec lui pour sa thune car elles savent repérer un mec riche :)

Plus t'as de choses et plus t'as peur de les perdre :hap:

Mais en même temps ce sont ces choses qui te permettent d'accéder à un certain confort. Un confort dont tu pourrais te passer car tu vivais très bien sans avant. Mais une fois que t'y as goûté (et qu'on t'a créé le besoin) dur de revenir en arrière :noel:

Le 06 août 2022 à 23:13:01 :
Ouais mais eux ils en sont à toy story 3, bien le retard ?

Le regarder sur un drap en plus ayaaaa l'angoisse !

Vu la merde que c’est devenu Pixar, ils ont de la chance d’être bloqués à Toy Story 3 :hap:

Ton oncle enseigne où khey ?
T'étais dans quelle ville ? La plupart des choses que tu as dit sont vraies que dans les régions un peu reculés.
ceux qui n'ont pas connues les années 90's go Sénégal les 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png
Sinon le Sénégal c'est beau ? Je pense que c'est le prochain pays que je vais faire, ça vaut vraiment le coup niveau paysage ?
L'op qui idéalise car encore sous influence du parfum enivrant des chattes puantes, brutal :(

Le fait que je sois blanc a aidé

Sans blague

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 297