Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Par contre au Sénégal ils sont pas censé être muslim ? Et tu baises tranquille comme ça ?

Fake je suis sûr

Le 06 août 2022 à 23:30:11 BoucherDeStonne a écrit :
DrFap

Oui la diaspora libanaise contrôle beaucoup de chose à Dakar

Bon tu les remarque directement, elle sont bonne et ont plus de style que les sénégalaises , qui , comme toutes les africaines, se croient les reines du pétrole quand elle fréquentent un mec blindé ou ont plus de 1M de francs CFA de patrimoine ( 1500€ )

C’est ironique, mais on en est pas loin

Merci khey

Vivre en Occident c'est vivre en mode difficile, seuls les meilleurs s'en sortent. :hap: Sans doute pour ça que l'Occident domine le monde. :(
Spoil pas la fin de star wars, ils savent pas encore pour le père de luke.

Le 06 août 2022 à 23:31:23 :
Par contre au Sénégal ils sont pas censé être muslim ? Et tu baises tranquille comme ça ?

Fake je suis sûr

Chut, ne casse pas le DREAM de l'opax

Le 06 août 2022 à 23:30:56 :

Le 06 août 2022 à 23:29:03 :

Le 06 août 2022 à 23:24:56 :

Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?

Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce chatteux, je te hais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821079-1491912969-sasha.png
Casanova du Capricorne :ok:

J'ai conscience de la chance que j'ai eu :rire: ça fait 2 ans que j'y suis pas allé :snif2:

Elles sont comment en général les Malgaches ? Fines, élancées, yeux de biche, hanches larges, fessues, les mamelles bien fermes et la peau brun caramel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659821453-1491912969-sasha.png

C'est assez varié, en majorité elles sont quand même plutôt fines mais je sortais surtout avec celles qui ont des formes, par contre elles sont très mignonnes. Mais mon rêve niveau physique ça serait un pays comme le Congo avec les fesses ultra rebondies :rire: :bave:

Le 06 août 2022 à 23:30:51 :

Le 06 août 2022 à 23:28:24 :

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent :hap:
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises.. :hap:
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne" :)

Moi je vous le dis les filles sont les mêmes partout et de tout temps .j'ai lu des truc sur la femme de Napoleon e'et sur la femme d'un empereur du Japon

En 2022 elle serait sur tiktok et Tinder tout pareil

Ça m’étonne par contre que tu dises qu’il n’y ai pas de smartphone. Parce que quand tu traines sur Twitter ou même dans des commentaires Facebook c’est full africains :(

Les mariages forcés, l'excision, la misère,... ça fait rêver :)

Notre société pue la merde mais les autres le sont tout autant. C'est l'humain qui est pourri,, corruptible, hypocrite, égoïste,... Bref l'humanité est abjecte et vile :)

Perso j’ai une haine absolue des jeunes femmes de la bas pour les avoir côtoyer

- actrices ( genre beaucoup, tu n’entend qu’elles )
- vénales
- égocentrique
- individualiste

Elles sont encore pires avec les pauvres types qui ont 3 sous que les françaises, largement

En France , c’est pas rare de voir une femme gagner plus que son mec , là bas c’est impensable

Faut bien comprendre qu’avec la nouvelle génération africaine, chez une grosse partie de la jeunesse le paraître et l’apparence compte énormément

Le 06 août 2022 à 23:34:36 :
Ça m’étonne par contre que tu dises qu’il n’y ai pas de smartphone. Parce que quand tu traines sur Twitter ou même dans des commentaires Facebook c’est full africains :(

non mais l'auteur vit dans un rêve hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

déjà à ça :d) Ils ont diffusés Toy story 3 sur un drap sur le mur de la mairie, le village était en liesse.

t'aurais du tilter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Je confirme les propos de l'op, je suis blanc et je vis 3-4 mois par an en Afrique.

Il y a pas photo quand je suis la bas je revis

Le 06 août 2022 à 23:33:51 :

Le 06 août 2022 à 23:30:51 :

Le 06 août 2022 à 23:28:24 :

Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclatax

L'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses :hap:

L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent :hap:
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises.. :hap:
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne" :)

Moi je vous le dis les filles sont les mêmes partout et de tout temps .j'ai lu des truc sur la femme de Napoleon e'et sur la femme d'un empereur du Japon

En 2022 elle serait sur tiktok et Tinder tout pareil

Exact ! C'est ce que je pense aussi ! :noel:
Dans tous les pays et quelque soit les cultures, tu as à faire au meme animal qui fonctionne de la meme manière :hap:
La seule chose qui diffère d'un pays à l'autre, c'est la manifestation de ce meme fonctionnement :hap: Donc d'un pays à l'autre, les filles ne vont pas exprimer un meme sentiment de manière identique. Mais sinon, le fonctionnement est le meme. Et une fille reste une fille. Que tu sois au japon, en chine, en france, en afrique.. etc Ca sera la meme chose. Si tu es un mec relou et needy, qui ne sait pas s'y prendre avec les filles.. Tu finiras par avoir des galères dans tes relations. :hap:
Et inversément, si tu es déjà un tombeur en france, tu le seras aussi dans tous les autres pays du monde :hap:

J’étais à kedougou et y’avait 4G partout :(
Et tu t es pas dis que les filles avenantes etaient due au fait que t etais un francais tuné?
Les mecs vont baiser des -5/10 a coups de francs CFA mais c'est un dream total, bordel :rire:

Go test sida par contre :(

Pour le reste je pense que tu as raison, internet a mis de la distance entre les gens et entre les genres

Par contre pour les meufs le fait que tu sois blanc est la principale raison de ton succès faut pas se leurrer

Une fois je suis allé en Afrique, j'étais en train d'attendre au feu rouge quand un bus s'arrête. Y a 2 gars qui s'approchent du bus, un qui commence à le caresser, et l'autre qui a essayé de lui donner des espèces d'herbe à manger. Ils pensaient que c'était un cheval.
Tous ceux qui parle de vénéalité sont soit des bourgeois n'ayant jamais eu de problème d'argent soit des gros golem nourrit à la propagande reine des neiges

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 286