J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie
Par contre au Sénégal ils sont pas censé être muslim ? Et tu baises tranquille comme ça ?
Fake je suis sûr
Le 06 août 2022 à 23:30:11 BoucherDeStonne a écrit :
DrFapOui la diaspora libanaise contrôle beaucoup de chose à Dakar
Bon tu les remarque directement, elle sont bonne et ont plus de style que les sénégalaises , qui , comme toutes les africaines, se croient les reines du pétrole quand elle fréquentent un mec blindé ou ont plus de 1M de francs CFA de patrimoine ( 1500€ )
C’est ironique, mais on en est pas loin
Merci khey
Aie
Btg…
Le 06 août 2022 à 23:31:23 :
Par contre au Sénégal ils sont pas censé être muslim ? Et tu baises tranquille comme ça ?Fake je suis sûr
Chut, ne casse pas le DREAM de l'opax
Le 06 août 2022 à 23:30:56 :
Le 06 août 2022 à 23:29:03 :
Le 06 août 2022 à 23:24:56 :
Le 06 août 2022 à 23:23:23 :
C'est pas dangereux le Sénégal ?Perso je connais surtout Madagascar, j'ai du baiser au moins une centaine de malgache
J'ai conscience de la chance que j'ai eu ça fait 2 ans que j'y suis pas allé
Elles sont comment en général les Malgaches ? Fines, élancées, yeux de biche, hanches larges, fessues, les mamelles bien fermes et la peau brun caramel ?
C'est assez varié, en majorité elles sont quand même plutôt fines mais je sortais surtout avec celles qui ont des formes, par contre elles sont très mignonnes. Mais mon rêve niveau physique ça serait un pays comme le Congo avec les fesses ultra rebondies
Le 06 août 2022 à 23:30:51 :
Le 06 août 2022 à 23:28:24 :
Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclataxL'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses
L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises..
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne"
Moi je vous le dis les filles sont les mêmes partout et de tout temps .j'ai lu des truc sur la femme de Napoleon e'et sur la femme d'un empereur du Japon
En 2022 elle serait sur tiktok et Tinder tout pareil
Les mariages forcés, l'excision, la misère,... ça fait rêver
Notre société pue la merde mais les autres le sont tout autant. C'est l'humain qui est pourri,, corruptible, hypocrite, égoïste,... Bref l'humanité est abjecte et vile
Perso j’ai une haine absolue des jeunes femmes de la bas pour les avoir côtoyer
- actrices ( genre beaucoup, tu n’entend qu’elles )
- vénales
- égocentrique
- individualiste
Elles sont encore pires avec les pauvres types qui ont 3 sous que les françaises, largement
En France , c’est pas rare de voir une femme gagner plus que son mec , là bas c’est impensable
Faut bien comprendre qu’avec la nouvelle génération africaine, chez une grosse partie de la jeunesse le paraître et l’apparence compte énormément
Le 06 août 2022 à 23:34:36 :
Ça m’étonne par contre que tu dises qu’il n’y ai pas de smartphone. Parce que quand tu traines sur Twitter ou même dans des commentaires Facebook c’est full africains
non mais l'auteur vit dans un rêve hein
déjà à ça Ils ont diffusés Toy story 3 sur un drap sur le mur de la mairie, le village était en liesse.
Je confirme les propos de l'op, je suis blanc et je vis 3-4 mois par an en Afrique.
Il y a pas photo quand je suis la bas je revis
Le 06 août 2022 à 23:33:51 :
Le 06 août 2022 à 23:30:51 :
Le 06 août 2022 à 23:28:24 :
Le 06 août 2022 à 23:27:12 :
Go vivre là bas au lieu de faire un topax eclataxL'OP va vite etre fatigué de baiser tout les jours et de vivre un véritable DREAM, et reviendra dans son shitole, etrange quand on y penses
L'op ne restera jamais vivre la bas parce qu'il sait pertinemment que les meuf de la bas l'aimaient seulement pour sa thune et le voyaient comme un pigeon dont elles pourraient se servir pour obtenir de l'argent
Nonobstant, l'op essaie de rassurer et de se convaincre que les africaines sont vraiment totalement différentes des francaises..
El famoso "gnegne c'est plus facile de baiser à l'étranger, les filles sont différentes gnegne"Moi je vous le dis les filles sont les mêmes partout et de tout temps .j'ai lu des truc sur la femme de Napoleon e'et sur la femme d'un empereur du Japon
En 2022 elle serait sur tiktok et Tinder tout pareil
Exact ! C'est ce que je pense aussi !
Dans tous les pays et quelque soit les cultures, tu as à faire au meme animal qui fonctionne de la meme manière
La seule chose qui diffère d'un pays à l'autre, c'est la manifestation de ce meme fonctionnement Donc d'un pays à l'autre, les filles ne vont pas exprimer un meme sentiment de manière identique. Mais sinon, le fonctionnement est le meme. Et une fille reste une fille. Que tu sois au japon, en chine, en france, en afrique.. etc Ca sera la meme chose. Si tu es un mec relou et needy, qui ne sait pas s'y prendre avec les filles.. Tu finiras par avoir des galères dans tes relations.
Et inversément, si tu es déjà un tombeur en france, tu le seras aussi dans tous les autres pays du monde
Go test sida par contre
Pour le reste je pense que tu as raison, internet a mis de la distance entre les gens et entre les genres
Par contre pour les meufs le fait que tu sois blanc est la principale raison de ton succès faut pas se leurrer
Données du topic
- Auteur
- LilJesus2001
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:05:00
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 284