Topic de LilJesus2001 :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

Euh peut-être que t'es allé dans un village. Parce que les smartphones en ville c'est comme ailleurs ou presque. Pareil pour le film, qui pour le coup est toujours ou presque téléchargé par torrent.

Psy6894

Je me doute qu'il y avait un peu de ça mais honnêtement même les mecs locaux (même moches) baisaient tout le temps !

Le 06 août 2022 à 23:14:06 :
Mais oui l'afrique c'est génial quand t'es blanc !

Heu fait gaffe quand dans certain coin on te coupe à la machette

Va pas croire que t'es un prince quand t'es blanc hein

Sans parler dans ancienne colonie et de la merde qu'on a foutu en centre Afrique, en lybie etc...

Et a ce qu'il paraît ils sont plus chrétiens que nous , beaucoup plus et .ça y joue :(
Chercher la main de son crush dans le tiep poulet au milieu de 15 autres mains ça n'a pas de prix khey

[23:17:19] <Hahi495782>
Et a ce qu'il paraît ils sont plus chrétiens que nous , beaucoup plus et .ça y joue :(

Sénégal c'est à 90% musulman.

Le 06 août 2022 à 23:12:52 :

Le 06 août 2022 à 23:07:56 :
Non.mais l'auteur c'est comme ça dans tous les pays pauvres
Y a la.meme chose en Algérie

Sauf que derrière ces gens là sont prêts à tout pour te la mettre a l'envers ne t'en fait pas pour ca

nan ca c'est surtout en Algérie, bien plus que partout ailleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/6/1659820363-sketch-1646310042604.png

La nature humaine est la même dans tous les pays

Un peu de littérature te ferrai du bien

Pays musulmans et ca ken facilement entre locaux... Bah voyons !

J'aimerais bien connaitre le profil de ces femmes hormis que va pue le fake arrangé

Pour ceux qui demandent, j'étais dans un village a 30-40km de Dakar. C'était pas hyper reculé mais même Dakar, c'est très inégal. Ya des secteurs très développés et d'autres ou c'est des bidonsvilles immondes
En fait ce message est de la pure naiveté de petit homme blanc, le khey était en vacance à s'amuser avec des gens plutôt bien intégré localement, mais il n'a pas vu les 80% de celestin africain qui ne baisent pas, qui sont pauvres, etc... les meufs sont absolument pas différente là bas, elle sont même beaucoup plus vénales que les française, là bas elles font pas gaffe au physique mais à la thune ça oui :ok:

Le 06 août 2022 à 23:18:01 :

[23:17:19] <Hahi495782>

Sénégal c'est à 90% musulman.

Ha ok :(

Beaucoup de musulmans je confirme mais les jeunes avait pas l'air très porte la dessus.
Et le VIH galopant dans tes bled, c'est grâce à la gentillesse et l'avenance des locales aussi ?

Le 06 août 2022 à 23:05:00 :

Et les meufs, bordel la violence de la redpill. J'ai jamais autant fait l'amour de ma vie, j'ai plus ken en un mois que les 2 dernières années de ma vie. Les filles sont super gentilles et avenantes. Ya 0 ambiguïtés.

Bien ton VIH :)

Le 06 août 2022 à 23:18:27 :
En fait ce message est de la pure naiveté de petit homme blanc, le khey était en vacance à s'amuser avec des gens plutôt bien intégré localement, mais il n'a pas vu les 80% de celestin africain qui ne baisent pas, qui sont pauvres, etc... les meufs sont absolument pas différente là bas, elle sont même beaucoup plus vénales que les françaises, là bas elles font pas gaffe au physique mais à la thune ça oui :ok:

Ceci

Pour ceux qui disent que je suis naïf concernant les femmes. J'en parle dans le post, je sais bien que bcp de femmes sénégalaises sont vénales mais le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de femmes sur place vu que les mecs bougent beaucoup. Rien que dans le village dans lequel j'étais, mon cousin me disait qu'il y avait 70% de femmes un truc comme ça
Perso j'ai passé une semaine à Dakar, j'ai vraiment pas aimé.

Le 06 août 2022 à 23:18:27 :
En fait ce message est de la pure naiveté de petit homme blanc, le khey était en vacance à s'amuser avec des gens plutôt bien intégré localement, mais il n'a pas vu les 80% de celestin africain qui ne baisent pas, qui sont pauvres, etc... les meufs sont absolument pas différente là bas, elle sont même beaucoup plus vénales que les françaises, là bas elles font pas gaffe au physique mais à la thune ça oui :ok:

Même le physique est devenu important maintenant :)

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
6 août 2022 à 23:05:00
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 136