J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie
Psy6894
Je me doute qu'il y avait un peu de ça mais honnêtement même les mecs locaux (même moches) baisaient tout le temps !
Le 06 août 2022 à 23:14:06 :
Mais oui l'afrique c'est génial quand t'es blanc !
Heu fait gaffe quand dans certain coin on te coupe à la machette
Va pas croire que t'es un prince quand t'es blanc hein
Sans parler dans ancienne colonie et de la merde qu'on a foutu en centre Afrique, en lybie etc...
[23:17:19] <Hahi495782>
Et a ce qu'il paraît ils sont plus chrétiens que nous , beaucoup plus et .ça y joue
Sénégal c'est à 90% musulman.
Le 06 août 2022 à 23:12:52 :
Le 06 août 2022 à 23:07:56 :
Non.mais l'auteur c'est comme ça dans tous les pays pauvres
Y a la.meme chose en AlgérieSauf que derrière ces gens là sont prêts à tout pour te la mettre a l'envers ne t'en fait pas pour ca
nan ca c'est surtout en Algérie, bien plus que partout ailleurs
La nature humaine est la même dans tous les pays
Un peu de littérature te ferrai du bien
Pays musulmans et ca ken facilement entre locaux... Bah voyons !
J'aimerais bien connaitre le profil de ces femmes hormis que va pue le fake arrangé
Le 06 août 2022 à 23:18:01 :
[23:17:19] <Hahi495782>
Et a ce qu'il paraît ils sont plus chrétiens que nous , beaucoup plus et .ça y joueSénégal c'est à 90% musulman.
Ha ok
Le 06 août 2022 à 23:05:00 :
Et les meufs, bordel la violence de la redpill. J'ai jamais autant fait l'amour de ma vie, j'ai plus ken en un mois que les 2 dernières années de ma vie. Les filles sont super gentilles et avenantes. Ya 0 ambiguïtés.
Bien ton VIH
Le 06 août 2022 à 23:18:27 :
En fait ce message est de la pure naiveté de petit homme blanc, le khey était en vacance à s'amuser avec des gens plutôt bien intégré localement, mais il n'a pas vu les 80% de celestin africain qui ne baisent pas, qui sont pauvres, etc... les meufs sont absolument pas différente là bas, elle sont même beaucoup plus vénales que les françaises, là bas elles font pas gaffe au physique mais à la thune ça oui
Ceci
Le 06 août 2022 à 23:18:27 :
En fait ce message est de la pure naiveté de petit homme blanc, le khey était en vacance à s'amuser avec des gens plutôt bien intégré localement, mais il n'a pas vu les 80% de celestin africain qui ne baisent pas, qui sont pauvres, etc... les meufs sont absolument pas différente là bas, elle sont même beaucoup plus vénales que les françaises, là bas elles font pas gaffe au physique mais à la thune ça oui
Même le physique est devenu important maintenant
Données du topic
- Auteur
- LilJesus2001
- Date de création
- 6 août 2022 à 23:05:00
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 284