GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
Le 28 juillet 2022 à 11:53:15 :
Le 28 juillet 2022 à 11:51:27 :
Le 28 juillet 2022 à 11:25:52 :
Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 Petit_Costaud a écrit :
tant mieux si ça vous gêne pas.perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
Bordel le malaise
Je t'imagines bien derrière ton pc entrain de te dire :"Bordel Arthur Morgan c'est tellement moi "
Je verrai plus pareil les mecs qui parlent de "s'identifier" au personnageDonc le mec n'a jamais joué à DK, Spyro ou Crash
Il doit pas joué à grand chose si il a à ce point besoin de s'identifier
Mais vous pouvez être aussi progressiste que vous le souhaitez, à un moment donné il y a la nature et la nature fait qu’un homme reste un homme et une femme reste une femme.
Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
A vous entendre on va bientôt devoir s’excuser de préférer jouer un homme dans un jeu vidéo tout simplement parce qu’on n’arrive pas à s’immerger dedans autrement.
Désolé de faire parti de ces gens qui lancent non pas un jeu pour appuyer bêtement sur des boutons et trouver ça fun mais pour vivre une expérience qui va me tirer de mon quotidien et me faire oublier que je suis en train de manœuvrer un avatar avec mon clavier. Et pour ca j’ai besoin de pouvoir m’identifier à ce personnage.
Je suis très basique pour certain, mais il est vrai qu’en tant qu’homme je ne m’identifie qu’à un homme.
Donc oui ça me fait chier d’être forcé à jouer une femme. D’autant plus dans un GTA, qui avant d’être un open world amusant, est une critique acide de la société.
Je veux voir de l’homophobie, de la transophobie et de la misogynie dans ce jeu. Non pas parce que j’aime ça, mais parce que j’adore la critique qui en est fait.
Je veux voir l’hypersexualisation de la femme, les conséquences du progrès, les réflexes racistes.
Bref je veux voir de la Candy Suxx, de la candidate de télé-réalité, du branle couille, du vieux reac etc.
donc en gros on va avoir un saint row bis avec un personnage féminin qui vire des hommes des voiture comme si il pesait 10kg, qui pourra casser la gueule d'homme par paquet de 10, et pourra courrir sans se fatiguer.
encore une femme forte comme dans le dernier far cry, faut bien leurs donner de quoi rêver avant de revenir à la réalité et prendre conscience de leurs faiblesses et impuissance, mais tant qu'elles ont capitaine marvel, she-hulk et gta 6, tour va bien
Le 28 juillet 2022 à 11:53:46 LaSerenite a écrit :
tant mieux si ça vous gêne pas.perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
Bordel le malaise
Je t'imagines bien derrière ton pc entrain de te dire :"Bordel Arthur Morgan c'est tellement moi "
Je verrai plus pareil les mecs qui parlent de "s'identifier" au personnageDonc le mec n'a jamais joué à DK, Spyro ou Crash
Il a dû jouer a rien du tout excepté les Sims peut être
Le 28 juillet 2022 à 11:53:46 :
Bordel le malaise
Mario ? Je joue pas, je suis pas un plombier italien
Le 28 juillet 2022 à 11:53:45 :
Allo she/her ?Lorenzo Santacruz m'a parlé de tes aptitudes et de la façon dont tu as anéanti le gang de conservateurs de la 8eme rue
La supérette a l'angle de la 13eme et de la 21eme vends des jouets genrés
Tu trouveras un club de golf dans la ruelle derrière pour faire le travail
Le 28 juillet 2022 à 11:54:55 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 Petit_Costaud a écrit :
> tant mieux si ça vous gêne pas.
>
> perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
Bordel le malaise
Pokemon ? Non désolé j'ai pas 10 ans je peux pas y jouer je m'identifie pas
Le 28 juillet 2022 à 11:55:46 LaSerenite a écrit :
Le 28 juillet 2022 à 11:54:55 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:25:52 :
>> Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 Petit_Costaud a écrit :
> > tant mieux si ça vous gêne pas.
> >
> > perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
>
> Je t'imagines bien derrière ton pc entrain de te dire :"Bordel Arthur Morgan c'est tellement moi "
Pokemon ? Non désolé j'ai pas 10 ans je peux pas y jouer je m'identifie pas
Après si tu dis que tu t'indentifie à un enfant de 10 ans
Le 28 juillet 2022 à 11:54:35 :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:46 LaSerenite a écrit :
> Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 Petit_Costaud a écrit :
> tant mieux si ça vous gêne pas.
>
> perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
Bordel le malaise
Il a dû jouer a rien du tout excepté les Sims peut être
C'est ça, à part les Sims je vois pas beaucoup de jeux auxquels on peut s'identifier. Des visuals novels romance peut être mais je pense pas qu'ils ont du y jouer non plus
Le 28 juillet 2022 à 11:53:50 :
Mais vous pouvez être aussi progressiste que vous le souhaitez, à un moment donné il y a la nature et la nature fait qu’un homme reste un homme et une femme reste une femme.Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
A vous entendre on va bientôt devoir s’excuser de préférer jouer un homme dans un jeu vidéo tout simplement parce qu’on n’arrive pas à s’immerger dedans autrement.
Désolé de faire parti de ces gens qui lancent non pas un jeu pour appuyer bêtement sur des boutons et trouver ça fun mais pour vivre une expérience qui va me tirer de mon quotidien et me faire oublier que je suis en train de manœuvrer un avatar avec mon clavier. Et pour ca j’ai besoin de pouvoir m’identifier à ce personnage.
Je suis très basique pour certain, mais il est vrai qu’en tant qu’homme je ne m’identifie qu’à un homme.
Donc oui ça me fait chier d’être forcé à jouer une femme. D’autant plus dans un GTA, qui avant d’être un open world amusant, est une critique acide de la société.
Je veux voir de l’homophobie, de la transophobie et de la misogynie dans ce jeu. Non pas parce que j’aime ça, mais parce que j’adore la critique qui en est fait.
Je veux voir l’hypersexualisation de la femme, les conséquences du progrès, les réflexes racistes.
Bref je veux voir de la Candy Suxx, de la candidate de télé-réalité, du branle couille, du vieux reac etc.
Lis un livre ou go cinema mais jeux vidéo c'est pas ça qui t'offre à la base
Le 28 juillet 2022 à 11:55:15 :
Bordel ce topic, on se croirait au temps des leaks d'Abby dans TLOU II, beaucoup croyaient qu'elle était trans et lui crachaient dessus pour ça, alors que pas du tout au final
Elle était trans, ils ont juste changé le script au dernier moment car ils ont eu chaud du bide
Le 28 juillet 2022 à 11:45:57 :
Voir une petite femme jouer les gangsters c'est pas crédible
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jemeker_Thompson
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco
La première : responsable de la diffusion du crack aux Etats Unis.
La deuxième : proche de Pablo escobar et 200 victimes attribuées.
Elles sont nazes toutes les 2 sérieux, ya rien qui donne envie dans leurs histoire, aucune classe
+ elles se sont fait pistonned par des hommes + les 200 victimes c'est pas elle qui c'est salie les mains
Dans gta c'est toi qui fait le job, pas les autres ,mais nice try
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542