GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
Le 28 juillet 2022 à 11:48:20 :
Le 28 juillet 2022 à 11:47:09 :
Le 28 juillet 2022 à 11:42:46 :
Le 28 juillet 2022 à 11:41:43 :
Le 28 juillet 2022 à 11:36:45 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:36:01 :
>> Le 28 juillet 2022 à 11:34:13 :
> >Attendez mais les gens qui se plaignent de perso féminin c'était pas du troll ?
> > Mais vous êtes les premiers à vous faire des meufs sur les mmo de quoi vous parlez
>
> Putain mais vous comprenez strictement rien, vous êtes le niveau zéro de l'intelligence c'est honnêtement chaud pour vous.
>
> Le problème n'est pas le perso féminin l'ahuri.
C'est ce qui motive les "créateurs" à mettre une femme. Est-ce que tu mets une femme pour les besoins créatifs, le récit, et tu crées un personnage original ? Ou est-ce que tu cales une minorité juste parce que tu veux rentrer dans le moule ?
Les idiots se concentrent sur le résultat (du type "ba on sen fou de ce ki ler motiv a la fin sa chang rien"), les gens éclairés se posent des questions sur le potentiel foutage de gueule qui se cache derrière.
Bah justement on connait pas encore leur motivation, le truc c'est littéralement une rumeur vous êtes déjà au bout de votre vie car c'est peut être une meuf
C'est pas que la question de la rumeur, c'est la tendance globale chez Rockstar, qui a polissé tous les dialogues de GTA5 version après version pour rendre le jeu moins scandaleux. C'est pas une rumeur, c'est FACTUEL que Rockstar renie son adn pour rentrer dans un moule où on accepte plus la satire.
J'ai déjà joué à plein de jeux où le héros est en fait une héroïne, je vois pas le problème. C'est pas la finalité le problème, encore une fois, c'est la motivation en amont.
Mais chacun est libre de jouer à l'aveugle pour son propre confort et refuser de voir ce qui se passe. On en revient toujours à cette histoire de blue pill red pill au final.
Ouais je vois ce que tu veux dire tu m'as convaincu igo
Perso je m'ne fou de gta donc je suivais juste ça de loin
Je sais pas si c'est ironique ou non (j'imagine que oui), mais le débat est là en fait. On accepte chaque placement politique à coup de "mais ça fait quoi ? T'es raciste ?", pion après pion on installe l'idéologie selon laquelle on ne peut plus rien dire, plus rien transgresser. Le monde entier pleurait pour la France et le droit d'expression il y a 7 ans. Le droit de caricaturer, de rire de tout, et à la fin on s'auto censure sur le dialogue, sur le contenu, pour ne pas froisser la doxa, pour ne pas se prendre un procès twitter, pour ne pas avoir le PDG de tel studio qui va devoir s'excuser que dans son jeu, il y a une blague sur un gros, et qu'un gros du Danemark, du Canada ou que sais-je, s'est senti offusqué par cette blague. On place des acteurs, des personnages, non plus pour le créatif, mais pour la politique. On reformule les dialogues, les textes, pour faire du transgressif mais pas trop, du calculé, un truc trop général pour qu'au final un couillon se sentent pointé du doigt. Et au final, ça finira par taper sur le blanc car au final il n'y a que ça qui ne soit pas mal vu aujourd'hui. PIRE, c'est même une marque de bon goût.
Le 28 juillet 2022 à 11:54:26 :
donc en gros on va avoir un saint row bis avec un personnage féminin qui vire des hommes des voiture comme si il pesait 10kg, qui pourra casser la gueule d'homme par paquet de 10, et pourra courrir sans se fatiguer.encore une femme forte comme dans le dernier far cry, faut bien leurs donner de quoi rêver avant de revenir à la réalité et prendre conscience de leurs faiblesses et impuissance, mais tant qu'elles ont capitaine marvel, she-hulk et gta 6, tour va bien
Tu donnes un flingue à la meuf dès le début du jeu et il suffit de lui donner une animation dans laquelle elle braque le mec pour le faire sortir de la voiture comme c'est déjà le cas dans GTA quand tu as une arme à la main
Hop problème réglé
Puis les premières rumeurs qui parlaient d'une femme dans GTA semblaient sous entendre qu'elle serait pas bourrine justement et permettrait un gameplay différent des personnages masculins. Je suis sûr que ça sera ça
Le 28 juillet 2022 à 11:55:15 :
Bordel ce topic, on se croirait au temps des leaks d'Abby dans TLOU II, beaucoup croyaient qu'elle était trans et lui crachaient dessus pour ça, alors que pas du tout au final
Qui es tu pour choisir son genre ?
Un bon facho, j'imagine...
Le 28 juillet 2022 à 11:58:52 :
Le 28 juillet 2022 à 11:57:40 :
Aucune envie de voir un gros boule chaque fois que tu marche dans la ville + des nibard gigoter dès que tu grimpe une échelle.On est pas au Japon ici bordel
Oui et si la meuf est plate vous direz que c'est un coup de wokes qui veulent pas seuxaliser le personnage
Pédophilie car une fille plate me donne la sensation de jouer une mineure
Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
Moi c'est pas le cas et il m'est très souvent arrivé de m'identifier à des personnages féminins. Surtout quand ils sont pauvres et galèrent.
Faut arrêter de prendre vos délires de low qi qui ne voient un personnage qu'à travers sa race et son sexe (soit le plus superficiel dans son écriture) comme une généralité pour le reste de la population.
Le 28 juillet 2022 à 11:57:19 :
Le 28 juillet 2022 à 11:54:35 :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:46 LaSerenite a écrit :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:15 :
Le 28 juillet 2022 à 11:51:27 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:25:52 :
>> Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 Petit_Costaud a écrit :
> > tant mieux si ça vous gêne pas.
> >
> > perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
>
> Je t'imagines bien derrière ton pc entrain de te dire :"Bordel Arthur Morgan c'est tellement moi "
Je verrai plus pareil les mecs qui parlent de "s'identifier" au personnageDonc le mec n'a jamais joué à DK, Spyro ou Crash
Il doit pas joué à grand chose si il a à ce point besoin de s'identifier
Il a dû jouer a rien du tout excepté les Sims peut être
C'est ça, à part les Sims je vois pas beaucoup de jeux auxquels on peut s'identifier. Des visuals novels romance peut être mais je pense pas qu'ils ont du y jouer non plus
Novel romance
Go jouer Nostale
Le 28 juillet 2022 à 11:58:37 :
Le 28 juillet 2022 à 11:41:43 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:36:45 :
>> Le 28 juillet 2022 à 11:36:01 :
> >> Le 28 juillet 2022 à 11:34:13 :
> > >Attendez mais les gens qui se plaignent de perso féminin c'était pas du troll ?
> > > Mais vous êtes les premiers à vous faire des meufs sur les mmo de quoi vous parlez
> >
> > Putain mais vous comprenez strictement rien, vous êtes le niveau zéro de l'intelligence c'est honnêtement chaud pour vous.
> >
> > Le problème n'est pas le perso féminin l'ahuri.
>
> Ben c'est quoi le problème alors ?
C'est ce qui motive les "créateurs" à mettre une femme. Est-ce que tu mets une femme pour les besoins créatifs, le récit, et tu crées un personnage original ? Ou est-ce que tu cales une minorité juste parce que tu veux rentrer dans le moule ?
Les idiots se concentrent sur le résultat (du type "ba on sen fou de ce ki ler motiv a la fin sa chang rien"), les gens éclairés se posent des questions sur le potentiel foutage de gueule qui se cache derrière.
Bah justement on connait pas encore leur motivation, le truc c'est littéralement une rumeur vous êtes déjà au bout de votre vie car c'est peut être une meuf
C'est pas que la question de la rumeur, c'est la tendance globale chez Rockstar, qui a polissé tous les dialogues de GTA5 version après version pour rendre le jeu moins scandaleux. C'est pas une rumeur, c'est FACTUEL que Rockstar renie son adn pour rentrer dans un moule où on accepte plus la satire.
J'ai déjà joué à plein de jeux où le héros est en fait une héroïne, je vois pas le problème. C'est pas la finalité le problème, encore une fois, c'est la motivation en amont.
Mais chacun est libre de jouer à l'aveugle pour son propre confort et refuser de voir ce qui se passe. On en revient toujours à cette histoire de blue pill red pill au final.
Perso je m'ne fou de gta donc je suivais juste ça de loinJe sais pas si c'est ironique ou non (j'imagine que oui), mais le débat est là en fait. On accepte chaque placement politique à coup de "mais ça fait quoi ? T'es raciste ?", pion après pion on installe l'idéologie selon laquelle on ne peut plus rien dire, plus rien transgresser. Le monde entier pleurait pour la France et le droit d'expression il y a 7 ans. Le droit de caricaturer, de rire de tout, et à la fin on s'auto censure sur le dialogue, sur le contenu, pour ne pas froisser la doxa, pour ne pas se prendre un procès twitter, pour ne pas avoir le PDG de tel studio qui va devoir s'excuser que dans son jeu, il y a une blague sur un gros, et qu'un gros du Danemark, du Canada ou que sais-je, s'est senti offusqué par cette blague. On place des acteurs, des personnages, non plus pour le créatif, mais pour la politique. On reformule les dialogues, les textes, pour faire du transgressif mais pas trop, du calculé, un truc trop général pour qu'au final un couillon se sentent pointé du doigt. Et au final, ça finira par taper sur le blanc car au final il n'y a que ça qui ne soit pas mal vu aujourd'hui. PIRE, c'est même une marque de bon goût.
Bon j'ai pas lu ton pavé j'avoue mais non c'était pas ironique, juste je suivais pas l'histoire je m'étais arrêté au "les gens ragent car c'est une meuf en personnage principal"
Jouer une lesbienne noir non binaire qui defend un groupe de cheveux bleu de San Francisco contre les mechants Lost.
J'ai hate
Le 28 juillet 2022 à 11:58:52 :
Le 28 juillet 2022 à 11:57:40 :
Aucune envie de voir un gros boule chaque fois que tu marche dans la ville + des nibard gigoter dès que tu grimpe une échelle.On est pas au Japon ici bordel
Oui et si la meuf est plate vous direz que c'est un coup de wokes qui veulent pas seuxaliser le personnage
On peut pas être entre les deux ?
Perso j'ai toujours trouvé Sarah Connor géniale, mais si tu me fous une couche de wokisme par dessus ben ça devient merdique.
Bordel ce topic, on se croirait au temps des leaks d'Abby dans TLOU II, beaucoup croyaient qu'elle était trans et lui crachaient dessus pour ça, alors que pas du tout au final
Ce n'est plus as Abby qui l'est mais un autre personnage au final je ne dirai pas qui mais ceux qui ont fait le jeu savent très bien
Le 28 juillet 2022 à 12:00:37 :
Jouer une lesbienne noir non binaire qui defend un groupe de cheveux bleu de San Francisco contre les mechants Lost.J'ai hate
Ce sera a Miami
Continuez d'imaginer
Le 28 juillet 2022 à 11:58:47 :
Ça ne me dérange pas de jouer une femme( tombe raider horizon the last of us) sauf que là on parle de GTA un univers qui pue la testostérone
Lara croft c'est littéralement l'image de la femme forte qui a rien à foutre dans son univers, pourquoi d'un coup c'est normal et sur gta ce serait bizarre ?
Le 28 juillet 2022 à 11:58:33 :
Le 28 juillet 2022 à 11:45:57 :
Voir une petite femme jouer les gangsters c'est pas crédible
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jemeker_Thompson
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco
La première : responsable de la diffusion du crack aux Etats Unis.
La deuxième : proche de Pablo escobar et 200 victimes attribuées.
Elles sont nazes toutes les 2 sérieux, ya rien qui donne envie dans leurs histoire, aucune classe
+ elles se sont fait pistonned par des hommes + les 200 victimes c'est pas elle qui c'est salie les mainsMais nice try fragilin
Par contre Griselda elle a fumé pas mal de mecs de ses propres mains, renseigne-toi.
C'était la mentor de Pablo.
Mais bon des Griselda c'est 0.00001% de la gente féminine ça c'est vrai
Le 28 juillet 2022 à 12:00:22 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:37 :
> Le 28 juillet 2022 à 11:41:43 :
>> Le 28 juillet 2022 à 11:36:45 :
> >> Le 28 juillet 2022 à 11:36:01 :
> > >> Le 28 juillet 2022 à 11:34:13 :
> > > >Attendez mais les gens qui se plaignent de perso féminin c'était pas du troll ?
> > > > Mais vous êtes les premiers à vous faire des meufs sur les mmo de quoi vous parlez
> > >
> > > Putain mais vous comprenez strictement rien, vous êtes le niveau zéro de l'intelligence c'est honnêtement chaud pour vous.
> > >
> > > Le problème n'est pas le perso féminin l'ahuri.
> >
> > Ben c'est quoi le problème alors ?
>
> C'est ce qui motive les "créateurs" à mettre une femme. Est-ce que tu mets une femme pour les besoins créatifs, le récit, et tu crées un personnage original ? Ou est-ce que tu cales une minorité juste parce que tu veux rentrer dans le moule ?
>
> Les idiots se concentrent sur le résultat (du type "ba on sen fou de ce ki ler motiv a la fin sa chang rien"), les gens éclairés se posent des questions sur le potentiel foutage de gueule qui se cache derrière.
Perso je m'ne fou de gta donc je suivais juste ça de loinJe sais pas si c'est ironique ou non (j'imagine que oui), mais le débat est là en fait. On accepte chaque placement politique à coup de "mais ça fait quoi ? T'es raciste ?", pion après pion on installe l'idéologie selon laquelle on ne peut plus rien dire, plus rien transgresser. Le monde entier pleurait pour la France et le droit d'expression il y a 7 ans. Le droit de caricaturer, de rire de tout, et à la fin on s'auto censure sur le dialogue, sur le contenu, pour ne pas froisser la doxa, pour ne pas se prendre un procès twitter, pour ne pas avoir le PDG de tel studio qui va devoir s'excuser que dans son jeu, il y a une blague sur un gros, et qu'un gros du Danemark, du Canada ou que sais-je, s'est senti offusqué par cette blague. On place des acteurs, des personnages, non plus pour le créatif, mais pour la politique. On reformule les dialogues, les textes, pour faire du transgressif mais pas trop, du calculé, un truc trop général pour qu'au final un couillon se sentent pointé du doigt. Et au final, ça finira par taper sur le blanc car au final il n'y a que ça qui ne soit pas mal vu aujourd'hui. PIRE, c'est même une marque de bon goût.
Bon j'ai pas lu ton pavé j'avoue mais non c'était pas ironique, juste je suivais pas l'histoire je m'étais arrêté au "les gens ragent car c'est une meuf en personnage principal"
Bah lis quand même mon post ça prend 30 sec.
Le 28 juillet 2022 à 12:01:03 :
Bordel ce topic, on se croirait au temps des leaks d'Abby dans TLOU II, beaucoup croyaient qu'elle était trans et lui crachaient dessus pour ça, alors que pas du tout au finalCe n'est plus as Abby qui l'est mais un autre personnage au final je ne dirai pas qui mais ceux qui ont fait le jeu savent très bien
Comme dans le dernier Terminator
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542