GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
Puis même vous imaginez une femme donner un ordre a 5 criminels
Ayyaaaaahii la crédibilité du bordel
On aura juste a dire qu'elle a eu une petite enfance difficile pour expliquer le background
Ca me rappelle la meuf avec les marteaux dans John wick 2 c'etait tellement pas crédible ce personnage ou la mariée dans kill bill qui dezingue je sais pas combien de type en faisant 45 kg toute mouillée
Y a vraiment des gens qui veulent absolument s'identifier au personnage quand ils jouent à un jeu vidéo ?
Non mais les mecs qui veulent "s'identifier" devant une oeuvre t'as vite capté qu'ils se branlaient devant Fight Club, Joker ou American Psycho et voit les films par exemple uniquement comme un instrument idéologique justement.
Quand t'as plus 14 ans et que t'as pas ta masculinité a affirmé tu arrêtes ce genre de conneries et tu commences à découvrir et à apprécier des choses qui s'éloignent de ce que tu es.
Les fanboyz rockstar au rapport à ce que je vois
N'oubliez pas de PRÉCO votre étron dès que possible les pigeons
Le 28 juillet 2022 à 11:31:54 :
[11:29:17] <Sigtryggr>
Le 28 juillet 2022 à 11:28:19 :
[11:15:35] <kedi_saurus>
Le 28 juillet 2022 à 11:14:32 :
C'est quoi ce délire que je vois sur le fofo depuis 2 jours sur le fait d'avoir un personnage féminin dans GTA 6 ????Mais bordel en 1998 sur Tomb Raider, c'était une meuf et ça dérangeait aucun mec, au contraire les mecs kiffaient la mettre dans des positions bizarres. De mémoire y'avait même des nude patchs tout éclatés lol
Parce qu'on sait très bien que c'est pour faire plaisir aux wokes et pas pour faire quelque chose de réellement bien
Donc on aura jamais de protagoniste femme désormais sans que ça soit woke. Pertinent.
Miaule bien fort.
Le 28 juillet 2022 à 11:25:38 :
Le 28 juillet 2022 à 11:24:32 :
tant mieux si ça vous gêne pas.perso je joue jamais au jeux dont le protagoniste est une femme ou un n***, j'aime bien avoir un personnage avec lesquels je peux sentir une immersion, un personnage avec lesquels je peux m'assimiler facilement.
Donc tu n'as pas joué à l'opus précédent ? ni à San Andreas ?
si après j'aurais dû développe parce que c'est confu, pour certain jeux ça passe comme gta sans Andrea ou GTA 5, parce que pour le 5 on joue plusieurs personnages et c'est presque comme un film interactif donc moins roleplay.
et pour San Andreas c'était assez comique a la limite d'un cracdown ou saint row donc je prenais pas le jeux au sérieux.
j'aurais dû préciser, que généralement j'aime jouer un personnage avec lesquels je peux m'identifier quand le jeux a une dimension rpg ou fps, mais généralement ce type de jeux permet une création du personnage.
Le 28 juillet 2022 à 11:32:43 :
Puis même vous imaginez une femme donner un ordre a 5 criminelsAyyaaaaahii la crédibilité du bordel
Au pire ils ont qu'a faire un gang de femmes...
Mais c'est clair que quand on y réfléchit ça serait comme faire plein d'hommes prostitués ça serait tellement pas crédible...
En vrai une femme ça me gêne pas. Au contraire avec 2 personnages ça sera fun.
Mais c'est surtout s'ils enlèvent toute la satyre et l'humour bourrin que ça va sentir le cuck
C'est quoi l'histoire encore ?
pour les puceaux, une femmle dans un film ou un jeu est une insulte et la preuve par A+B de la mainmise du lobby lbgt sur le monde.
Bon ils sont de - en - nombreux, et par définition ne se reproduisent pas.
Le 28 juillet 2022 à 11:32:55 :
Pourquoi ils mettent pas carrément une fillette de 7 ans avec des couettes et un nounours en peluche a la hitgirl qui dezingue tout le monde tant qu'on y'est...
On aura juste a dire qu'elle a eu une petite enfance difficile pour expliquer le background
Ca me rappelle la meuf avec les marteaux dans John wick 2 c'etait tellement pas crédible ce personnage ou la mariée dans kill bill qui dezingue je sais pas combien de type en faisant 45 kg toute mouillée
Sauf que faire ça serait mieux, car ça serait véhiculé par l'esprit créatif, et non par la politique woke
Le 28 juillet 2022 à 11:34:05 :
C'est quoi l'histoire encore ?
pour les puceaux, une femmle dans un film ou un jeu est une insulte et la preuve par A+B de la mainmise du lobby lbgt sur le monde.
Bon ils sont de - en - nombreux, et par définition ne se reproduisent pas.
Bon golem
Le 28 juillet 2022 à 11:32:34 :
Le 28 juillet 2022 à 11:28:19 :
[11:15:35] <kedi_saurus>
Le 28 juillet 2022 à 11:14:32 :
C'est quoi ce délire que je vois sur le fofo depuis 2 jours sur le fait d'avoir un personnage féminin dans GTA 6 ????Mais bordel en 1998 sur Tomb Raider, c'était une meuf et ça dérangeait aucun mec, au contraire les mecs kiffaient la mettre dans des positions bizarres. De mémoire y'avait même des nude patchs tout éclatés lol
Parce qu'on sait très bien que c'est pour faire plaisir aux wokes et pas pour faire quelque chose de réellement bien
Donc on aura jamais de protagoniste femme désormais sans que ça soit woke. Pertinent.
Katniss de hunger games est un personnage féminin pourtant c'est loin d'être woke
C'est pas woke mais force est de constater que ça reste des bouquins pour adolescentes
Le 28 juillet 2022 à 11:33:17 :
J'aimerais bien savoir comment vous pouvez vous identifier à un protagoniste qui fait des énormes braquages, tire sur les flics, tue des randoms par paquet de 20, détourne des trains, vole des avions etc. C'est quoi les points communs que vous avez avec lui pour pouvoir vous identifier ?
Les gens confondent apprécier et s'identifier je pense
Le 28 juillet 2022 à 11:32:32 :
C'est pas au niveau des compétences, mais plutôt au niveau du développement du personnage que j'aimerais voir une vraie femme avec des problèmes de femme plutôt qu'un énième garçon manqué (c'est pas un problème en soi, mais c'est surfait) .
Comment ça des problèmes de femme ?
Tu veux jouer un personnage qui chiale et est dépressive parce qu’elle arrive pas à mettre le grappin sur un chad 4 niveaux au-dessus d’elle ?
Ou peut-être un personnage qui pète un câble et tire dans le tas parce qu’elle a ses règles
C’est quoi des problèmes de femme ?
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542