GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
Le 28 juillet 2022 à 12:04:49 :
Le 28 juillet 2022 à 12:03:17 :
Le 28 juillet 2022 à 12:02:14 :
Les bons jeux n'existent plus les lemgo le dernier bon GTA auquel vous jouerez sera le 5San Andreas tu veux dire
Un jeu où Catalyna fume des mecs dans son bar et tue des flics à la chaîne avec CJ pendant les braquages
Mais tranquille c'est GTA SA donc ça passe
J'ai jamais compris le réalisme en général
À part réalité biologique le reste c'est naze
Le 28 juillet 2022 à 12:04:07 :
Le 28 juillet 2022 à 12:02:46 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:09 :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:50 :
Mais vous pouvez être aussi progressiste que vous le souhaitez, à un moment donné il y a la nature et la nature fait qu’un homme reste un homme et une femme reste une femme.Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
A vous entendre on va bientôt devoir s’excuser de préférer jouer un homme dans un jeu vidéo tout simplement parce qu’on n’arrive pas à s’immerger dedans autrement.
Désolé de faire parti de ces gens qui lancent non pas un jeu pour appuyer bêtement sur des boutons et trouver ça fun mais pour vivre une expérience qui va me tirer de mon quotidien et me faire oublier que je suis en train de manœuvrer un avatar avec mon clavier. Et pour ca j’ai besoin de pouvoir m’identifier à ce personnage.
Je suis très basique pour certain, mais il est vrai qu’en tant qu’homme je ne m’identifie qu’à un homme.
Donc oui ça me fait chier d’être forcé à jouer une femme. D’autant plus dans un GTA, qui avant d’être un open world amusant, est une critique acide de la société.
Je veux voir de l’homophobie, de la transophobie et de la misogynie dans ce jeu. Non pas parce que j’aime ça, mais parce que j’adore la critique qui en est fait.
Je veux voir l’hypersexualisation de la femme, les conséquences du progrès, les réflexes racistes.
Bref je veux voir de la Candy Suxx, de la candidate de télé-réalité, du branle couille, du vieux reac etc.
Lis un livre ou go cinema mais jeux vidéo c'est pas ça qui t'offre à la base
Bah si, l’immersion t’as tout une pléthore de RPG qui te l’offre. Quand à la critique que je demande, c’est pour GTA. J’attends pas des critiques de la société quand je lance WoW ou Ready or Not par exemple. En revanche quand je lance un Cyberpunk 2077 ou un GTA c’est ce que je veux, parce que c’est ce qu’on attend d’eux: une lecture acerbe de la société et ceux vers quoi elle s’achemine.
Immersion =/= identification
T’as pas plus gros comme connerie ?
L’immersion commence par le personnage que tu incarnes. Si tu n’arrives pas à t’y identifier, à t’imaginer l’incarner tu ne peux pas t’immerger…
Le 28 juillet 2022 à 12:02:17 :
Le 28 juillet 2022 à 12:00:00 :
Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
Moi c'est pas le cas et il m'est très souvent arrivé de m'identifier à des personnages féminins. Surtout quand ils sont pauvres et galèrent.
Faut arrêter de prendre vos délires de low qi qui ne voient un personnage qu'à travers sa race et son sexe (soit le plus superficiel dans son écriture) comme une généralité pour le reste de la population.
Toi t'assume pas ton côté ladyboy
J'ai juste vu des bons trucs. Qui s'éloignent des références adolescentes du Forum.
Après en réalité je m'identifie très peu parce que ça m'interesse assez peu comme concept.
Le 28 juillet 2022 à 12:05:17 :
Le 28 juillet 2022 à 12:04:31 :
C’est pas le fait d’incarner une femme le problème mais la volonté de féminisation de toutes les franchises faites pour les mecs. Le dernier bastion c’est James Bond (et encore bordel c’est limite).Ca doit être chiant de ce mettre des barrières tout le temps en mode "ouais ça c'est pour les VRAIS MECS j'ai le droit d'aimer que ça"
Le 28 juillet 2022 à 12:01:21 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:47 :
Ça ne me dérange pas de jouer une femme( tombe raider horizon the last of us) sauf que là on parle de GTA un univers qui pue la testostéroneLara croft c'est littéralement l'image de la femme forte qui a rien à foutre dans son univers, pourquoi d'un coup c'est normal et sur gta ce serait bizarre ?
Tomb raider c'est pas un jeu où les personnes sont beauf et représente une caricature du monde.
Ca reste un jeu d'aventure
Les histoires ne sont pas les même
Le 28 juillet 2022 à 12:03:36 :
Y'a pas plus golem que penser que femme = woke instantanément.On sait si cette femme va combattre le vilain patriarcat, les vilains hommes blancs et les vilains clichés pas beaux tout laids ? On sait si elle va promouvoir la dégénérescence sexuelle et la supériorité féminine ? Comment est-ce que vous pouvez le savoir à l'avance ? Uniquement parce que les wokes existent on devrait arrêter de créer des personnages féminins ? C'est devenu quelque chose d'impossible à faire ? On fait que des hommes ? Pourquoi ? Vous allez laisser les woke vous enchainer ?
Si pour vous, femme = woke obligatoirement, c'est que vous êtres très faibles. Je comprends qu'on puisse avoir des craintes à cause de notre époque mais il s'agirait d'attendre au moins un peu avant de se comporter comme des singes.
Et les arguments comme quoi une femme c'est pas censé faire tous ce que les hommes des anciens GTA sont physiquement capables de faire, alors j'ai une sacrée nouvelle pour vous: ces fameux hommes ne seraient pas non plus capables de le faire si on suit une logique de réalisme.
L'immersion n'a pas besoin de réalisme. On rentre dans l'univers des anciens GTA grâce à leur écriture, pas grâce au réalisme (à aucun moment). Donc on ne peut qu'attendre de voir si l'écriture de Rockstar n'est pas au cimetière depuis le départs des grosses têtes pensantes du studio, et on ne peut pas vraiment se baser sur leurs remasters éclatés (c'est assez différents et ça reste une erreur, donc on verra s'ils continuent sur cette lancée ou si c'était une erreur de parcours). Vous avez vraiment la haine rapide ici.
Et me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, si leur prochain jeu s'avère effectivement être un produit woke immonde, je serais le premier déçu comme tout le monde, mais POUR L'INSTANT c'est impossible à prédire, et certainement pas juste parce qu'une femme serait la protagoniste principale.
C'est la motivation affichée des du studio que de faire du wokisme.
Le 28 juillet 2022 à 12:03:26 :
Le 28 juillet 2022 à 12:01:30 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:33 :
Le 28 juillet 2022 à 11:45:57 :
Voir une petite femme jouer les gangsters c'est pas crédible
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jemeker_Thompson
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco
La première : responsable de la diffusion du crack aux Etats Unis.
La deuxième : proche de Pablo escobar et 200 victimes attribuées.
Elles sont nazes toutes les 2 sérieux, ya rien qui donne envie dans leurs histoire, aucune classe
+ elles se sont fait pistonned par des hommes + les 200 victimes c'est pas elle qui c'est salie les mainsMais nice try fragilin
Par contre Griselda elle a fumé pas mal de mecs de ses propres mains, renseigne-toi.
C'était la mentor de Pablo.
Mais bon des Griselda c'est 0.00001% de la gente féminine ça c'est vrai
Elle a fumé des enfants de 2 ans aussi, sacré femme hein
La fascination que les gens ont pour ces ordures
Le 28 juillet 2022 à 12:05:25 EdwardPaisnel a écrit :
Le 28 juillet 2022 à 11:57:40 :
Aucune envie de voir un gros boule chaque fois que tu marche dans la ville + des nibard gigoter dès que tu grimpe une échelle.On est pas au Japon ici bordel
Voir le gros cul de son perso BOUNCER pendant qu'elle fait du jetski !
Lui faire prendre des grosses vagues pour un maximum de BOUNCE !
Le 28 juillet 2022 à 12:05:40 :
Le 28 juillet 2022 à 12:04:07 :
Le 28 juillet 2022 à 12:02:46 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:09 :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:50 :
Mais vous pouvez être aussi progressiste que vous le souhaitez, à un moment donné il y a la nature et la nature fait qu’un homme reste un homme et une femme reste une femme.Que de façon tout à fait normal une femme s’identifie à une femme et un homme a un homme.
A vous entendre on va bientôt devoir s’excuser de préférer jouer un homme dans un jeu vidéo tout simplement parce qu’on n’arrive pas à s’immerger dedans autrement.
Désolé de faire parti de ces gens qui lancent non pas un jeu pour appuyer bêtement sur des boutons et trouver ça fun mais pour vivre une expérience qui va me tirer de mon quotidien et me faire oublier que je suis en train de manœuvrer un avatar avec mon clavier. Et pour ca j’ai besoin de pouvoir m’identifier à ce personnage.
Je suis très basique pour certain, mais il est vrai qu’en tant qu’homme je ne m’identifie qu’à un homme.
Donc oui ça me fait chier d’être forcé à jouer une femme. D’autant plus dans un GTA, qui avant d’être un open world amusant, est une critique acide de la société.
Je veux voir de l’homophobie, de la transophobie et de la misogynie dans ce jeu. Non pas parce que j’aime ça, mais parce que j’adore la critique qui en est fait.
Je veux voir l’hypersexualisation de la femme, les conséquences du progrès, les réflexes racistes.
Bref je veux voir de la Candy Suxx, de la candidate de télé-réalité, du branle couille, du vieux reac etc.
Lis un livre ou go cinema mais jeux vidéo c'est pas ça qui t'offre à la base
Bah si, l’immersion t’as tout une pléthore de RPG qui te l’offre. Quand à la critique que je demande, c’est pour GTA. J’attends pas des critiques de la société quand je lance WoW ou Ready or Not par exemple. En revanche quand je lance un Cyberpunk 2077 ou un GTA c’est ce que je veux, parce que c’est ce qu’on attend d’eux: une lecture acerbe de la société et ceux vers quoi elle s’achemine.
Immersion =/= identification
T’as pas plus gros comme connerie ?
L’immersion commence par le personnage que tu incarnes. Si tu n’arrives pas à t’y identifier, à t’imaginer l’incarner tu ne peux pas t’immerger…
Non l'immersion c'est une histoire de milieu pas de personnage
Le 28 juillet 2022 à 12:03:26 :
Le 28 juillet 2022 à 12:01:30 :
Le 28 juillet 2022 à 11:58:33 :
Le 28 juillet 2022 à 11:45:57 :
Voir une petite femme jouer les gangsters c'est pas crédible
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jemeker_Thompson
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Griselda_Blanco
La première : responsable de la diffusion du crack aux Etats Unis.
La deuxième : proche de Pablo escobar et 200 victimes attribuées.
Elles sont nazes toutes les 2 sérieux, ya rien qui donne envie dans leurs histoire, aucune classe
+ elles se sont fait pistonned par des hommes + les 200 victimes c'est pas elle qui c'est salie les mainsMais nice try fragilin
Par contre Griselda elle a fumé pas mal de mecs de ses propres mains, renseigne-toi.
C'était la mentor de Pablo.
Mais bon des Griselda c'est 0.00001% de la gente féminine ça c'est vrai
Elle a fumé des enfants de 2 ans aussi, sacré femme hein
Si tu crois que je l'encense t'as rien compris. C'était une mer*de humaine.
Je répondais juste au khey
Le 28 juillet 2022 à 12:03:36 :
Y'a pas plus golem que penser que femme = woke instantanément.On sait si cette femme va combattre le vilain patriarcat, les vilains hommes blancs et les vilains clichés pas beaux tout laids ? On sait si elle va promouvoir la dégénérescence sexuelle et la supériorité féminine ? Comment est-ce que vous pouvez le savoir à l'avance ? Uniquement parce que les wokes existent on devrait arrêter de créer des personnages féminins ? C'est devenu quelque chose d'impossible à faire ? On fait que des hommes ? Pourquoi ? Vous allez laisser les woke vous enchainer ?
Si pour vous, femme = woke obligatoirement, c'est que vous êtres très faibles. Je comprends qu'on puisse avoir des craintes à cause de notre époque mais il s'agirait d'attendre au moins un peu avant de se comporter comme des singes.
Et les arguments comme quoi une femme c'est pas censé faire tous ce que les hommes des anciens GTA sont physiquement capables de faire, alors j'ai une sacrée nouvelle pour vous: ces fameux hommes ne seraient pas non plus capables de le faire si on suit une logique de réalisme.
L'immersion n'a pas besoin de réalisme. On rentre dans l'univers des anciens GTA grâce à leur écriture, pas grâce au réalisme (à aucun moment). Donc on ne peut qu'attendre de voir si l'écriture de Rockstar n'est pas au cimetière depuis le départs des grosses têtes pensantes du studio, et on ne peut pas vraiment se baser sur leurs remasters éclatés (c'est assez différents et ça reste une erreur, donc on verra s'ils continuent sur cette lancée ou si c'était une erreur de parcours). Vous avez vraiment la haine rapide ici.
Et me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, si leur prochain jeu s'avère effectivement être un produit woke immonde, je serais le premier déçu comme tout le monde, mais POUR L'INSTANT c'est impossible à prédire, et certainement pas juste parce qu'une femme serait la protagoniste principale.
Mais THIS bordel
Le 28 juillet 2022 à 12:05:17 :
Le 28 juillet 2022 à 12:04:31 :
C’est pas le fait d’incarner une femme le problème mais la volonté de féminisation de toutes les franchises faites pour les mecs. Le dernier bastion c’est James Bond (et encore bordel c’est limite).Ca doit être chiant de ce mettre des barrières tout le temps en mode "ouais ça c'est pour les VRAIS MECS j'ai le droit d'aimer que ça"
J’ai dit « vous avez le droit d’aimer que ça ? ». Tout ça, ça va dans le sens de la philosophie woke ne t’en déplaise, les jouets non genrés par exemple ou les vêtements ni filles ni garçons. Je suis encore étonné que des poupées et des action-man se vendent encore. On peut aimer une licence de filles et de garçons et je trouve qu’avoir des divertissements centrés sur un des deux est aussi une bonne chose.
La fonctionnalité changement de fringues qui peut enfin avoir un intérêt
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542