GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
Le 28 juillet 2022 à 12:12:02 :
Le 28 juillet 2022 à 12:09:11 :
Elle a un bon boule oui ou merde ?
La fonctionnalité changement de fringues qui peut enfin avoir un intérêtPouvoir allez à la sale de fitness comme dans GTA SA !
Ne faire que les exercices pour muscler le cul, les cuisses et les abdos !
Se faire siffler dans la rue à chaque fois qu'on se balade dans les coins malfamés de la ville !
Perso obese et full MAGALAX
Le 28 juillet 2022 à 12:11:36 :
Le 28 juillet 2022 à 12:10:17 :
"oh bah moi je ne joue pas si c'est une femme j'ai besoin de m'identifier au personnage" Ah ouais c'est donc ça les fameux "hommes alphas" du forumPourquoi tu prend une minorité bruyante comme avis de la majorité ?
Merci d'être différent
Le 28 juillet 2022 à 12:03:36 :
Y'a pas plus golem que penser que femme = woke instantanément.On sait si cette femme va combattre le vilain patriarcat, les vilains hommes blancs et les vilains clichés pas beaux tout laids ? On sait si elle va promouvoir la dégénérescence sexuelle et la supériorité féminine ? Comment est-ce que vous pouvez le savoir à l'avance ? Uniquement parce que les wokes existent on devrait arrêter de créer des personnages féminins ? C'est devenu quelque chose d'impossible à faire ? On fait que des hommes ? Pourquoi ? Vous allez laisser les woke vous enchainer ?
Si pour vous, femme = woke obligatoirement, c'est que vous êtres très faibles. Je comprends qu'on puisse avoir des craintes à cause de notre époque mais il s'agirait d'attendre au moins un peu avant de se comporter comme des singes.
Et les arguments comme quoi une femme c'est pas censé faire tous ce que les hommes des anciens GTA sont physiquement capables de faire, alors j'ai une sacrée nouvelle pour vous: ces fameux hommes ne seraient pas non plus capables de le faire si on suit une logique de réalisme.
L'immersion n'a pas besoin de réalisme. On rentre dans l'univers des anciens GTA grâce à leur écriture, pas grâce au réalisme (à aucun moment). Donc on ne peut qu'attendre de voir si l'écriture de Rockstar n'est pas au cimetière depuis le départs des grosses têtes pensantes du studio, et on ne peut pas vraiment se baser sur leurs remasters éclatés (c'est assez différents et ça reste une erreur, donc on verra s'ils continuent sur cette lancée ou si c'était une erreur de parcours). Vous avez vraiment la haine rapide ici.
Et me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein, si leur prochain jeu s'avère effectivement être un produit woke immonde, je serais le premier déçu comme tout le monde, mais POUR L'INSTANT c'est impossible à prédire, et certainement pas juste parce qu'une femme serait la protagoniste principale.
Ton pseudo décrédibilise tout ton pavé parce que t’a aucune leçon à donner en ayant aimer un truc aussi à chier
Même Dan Houser s’est barré parce que Rockstar perd ses couilles
Le 28 juillet 2022 à 12:12:53 Surmulots a écrit :
"oh bah moi je ne joue pas si c'est une femme j'ai besoin de m'identifier au personnage" Ah ouais c'est donc ça les fameux "hommes alphas" du forumPourquoi tu prend une minorité bruyante comme avis de la majorité ?
Merci d'être différent
Le 28 juillet 2022 à 11:53:45 :
Allo she/her ?Lorenzo Santacruz m'a parlé de tes aptitudes et de la façon dont tu as anéanti le gang de conservateurs de la 8eme rue
La supérette a l'angle de la 13eme et de la 21eme vends des jouets genrés
Tu trouveras un club de golf dans la ruelle derrière pour faire le travail
Le 28 juillet 2022 à 12:12:53 :
Merci d'être différent
Pas de ce que je lis
C'est les mêmes pseudos qui bouclent et ragent
Le 28 juillet 2022 à 12:13:35 :
Le 28 juillet 2022 à 11:53:45 :
Allo she/her ?Lorenzo Santacruz m'a parlé de tes aptitudes et de la façon dont tu as anéanti le gang de conservateurs de la 8eme rue
La supérette a l'angle de la 13eme et de la 21eme vends des jouets genrés
Tu trouveras un club de golf dans la ruelle derrière pour faire le travail
Pour rappel GTA 4 c'est ça :
https://streamable.com/5aaxzo
https://streamable.com/gjr9sq
Je vous mal une femme faire de meme
Le 28 juillet 2022 à 12:14:51 :
Et ceux qui ne comprennent pas pourquoi on parle de woke, je vous invite à regarder la dernière participation de rockster à la gamescom où a l’E3. On s’attendait tous à une présentation, on a eu le droit à un séminaire sur l’inclusivité full cheveux violet et malaise…
Ils comprennent pas que c’est pas contre incarner une femme, c’est toute la politique derrière le soucis mais bon c’est trop dur pour les golems de réfléchir.
Le 28 juillet 2022 à 12:16:57 :
Le 28 juillet 2022 à 12:15:55 :
Les hommes de 18-25 : A des occupations, visites des apparts, sort avec des amisLes hommes spé JVC de 18-25 ans : Ouin ouin je pourrai pas jouer un homme dans mon jeu vidéo
Vous faites quoi ici sinon ?
[12:15:55] <Xellal>
Les hommes de 18-25 : A des occupations, visites des apparts, sort avec des amisLes hommes spé JVC de 18-25 ans : Ouin ouin je pourrai pas jouer un homme dans mon jeu vidéo
Quand tu comprendras que le wokisme est un cancer qui touche à tout, et que ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas que tu n'en subiras pas la conséquences, tu auras tout compris
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542