GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"
"Trevor qui fonce avec son avion de balade sur un cargo et réussi à à rentrer à l'intérieur de cette façon, et en survivant en plus ? pas de problème"
Michael qui s'infiltre dans une morgue et qui tue 100 flics à lui tout seul, et tout ça en slip Ahi
Oui mais c'est encore loin réaliste une femme qui braque , tue , vole
Heureusement qu'il a les jeux vidéo , ça n'arrivera pas en vrai
C'est quoi ce délire que je vois sur le fofo depuis 2 jours sur le fait d'avoir un personnage féminin dans GTA 6 ????
Mais bordel en 1998 sur Tomb Raider, c'était une meuf et ça dérangeait aucun mec, au contraire les mecs kiffaient la mettre dans des positions bizarres. De mémoire y'avait même des nude patchs tout éclatés lol
Le 28 juillet 2022 à 11:14:32 :
C'est quoi ce délire que je vois sur le fofo depuis 2 jours sur le fait d'avoir un personnage féminin dans GTA 6 ????Mais bordel en 1998 sur Tomb Raider, c'était une meuf et ça dérangeait aucun mec, au contraire les mecs kiffaient la mettre dans des positions bizarres. De mémoire y'avait même des nude patchs tout éclatés lol
Parce qu'on sait très bien que c'est pour faire plaisir aux wokes et pas pour faire quelque chose de réellement bien
Le 28 juillet 2022 à 11:06:22 PeluredOgnon3 a écrit :
"CJ qui saute d'un avion à l'autre sans parachute ? Et alors c'est possible hein"
"Trevor qui fonce avec son avion de balade sur un cargo et réussi à à rentrer à l'intérieur de cette façon, et en survivant en plus ? pas de problème"
Tous tes exemples sont plus crédibles qu'une grognasse de 40kg qui défonce des mecs
Moi une femme je m'en branle tant que c'est crédible et que le perso est charismatique
Par contre si ç'est une meuf qui vient avec sont girl power toutes les 5 minute la ça va me casser les couilles oui
Le 28 juillet 2022 à 11:16:19 :
Moi une femme je m'en branle tant que c'est crédible et que le perso est charismatiquePar contre si ç'est une meuf qui vient avec sont girl power toutes les 5 minute la ça va me casser les couilles oui
this
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon3
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 11:06:22
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 542