[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
La pillule du temps évidemment.
Paris sportif pour devenir riche
Visite des différentes époque
Changer l'Histoire à sa guise
Visite des différentes époque
Changer l'Histoire à sa guise
Premier mec qui va voir Jésus ou un autre personnage historique important pour lui parler. Et meurt instantanément
Je prends la mauve aussi.
Mais je ne vais pas dans le passé.
Je m'en sers pour être riche et profiter un maximum. Tout en allant de temps en temps dans l'avenir proche pour être certains d'esquiver les merdes qui pourraient arriver.
Et quand je serais saoulé je passerais le reste de mon éternité à explorer l'avenir et à passer du bon temps dans les meilleures époques que je trouverais
Et quand j'en aurais marre de mon éternité je "mendormirais"
Le 03 août 2022 à 12:42:23 -Saint-Raoult- a écrit :
Je prends la mauve aussi.Mais je ne vais pas dans le passé.
Je m'en sers pour être riche et profiter un maximum. Tout en allant de temps en temps dans l'avenir proche pour être certains d'esquiver les merdes qui pourraient arriver.
Et quand je serais saoulé je passerais le reste de mon éternité à explorer l'avenir et à passer du bon temps dans les meilleures époques que je trouverais
Je vois khey, tu optes donc pour une utilisation prudente de la pilule. C'est sage, et tant que ça te permet d'accomplir ce qui te plaît c'est le principal, profite bien
Le 03 août 2022 à 12:42:23 :
0% ambition
100% individualisme
Le 03 août 2022 à 14:37:38 issouchanclo a écrit :
Le 03 août 2022 à 12:42:23 :
0% ambition
100% individualisme
L'homme au manteau long ne jugera jamais les choix des Élus. Il se contente d'accorder la pilule choisie, vous former sur les pouvoirs obtenus, avant de sortir définitivement de votre vie et vous laisser faire ce que vous souhaitez de vos nouvelles capacités.
mais toutes les 46 pages c'est que de l'argumentation sur les pilules ? je m'attendais à une fic sur la vie d'un type qui a pris l'une des pilules. La bleue aurait été la meilleure mais on se sait pas ce qu'on ne peut pas savoir avec.
Tout est dans votre tête, vous avez réponse à toutes les questions ou presque
Sinon avec la bleue on connait comment fabriquer le reste des pilules et on fabrique le reste des pilules.
Le 03 août 2022 à 18:47:10 TonyENT a écrit :
mais toutes les 46 pages c'est que de l'argumentation sur les pilules ? je m'attendais à une fic sur la vie d'un type qui a pris l'une des pilules. La bleue aurait été la meilleure mais on se sait pas ce qu'on ne peut pas savoir avec.Tout est dans votre tête, vous avez réponse à toutes les questions ou presque
Sinon avec la bleue on connait comment fabriquer le reste des pilules et on fabrique le reste des pilules.
Bienvenue à toi mon bon khey. Oui, les 46 pages oui khey, c'est soit de l'argumentation soit tout simplement des Élus qui expliquent leur choix
Et ton truc c'est un peu comme si qui souhaitent prendre la pilule mauve, puis revenir dans le passé pour prendre les autres pilules à l'homme manteau. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Et avec la pilule bleue, ça serait déjà incroyable que tu puisses ne serait-ce qu'atteindre l'immortalité (dans le cas où elle serait possible).
Et non khey, ici on est pas sur une fiction même si je sais que tu aurais bien aimé
Le 03 août 2022 à 18:56:03 -BARRLEMCITY- a écrit :
Dorée direct.
Le 03 août 2022 à 18:56:18 :
mais toutes les 46 pages c'est que de l'argumentation sur les pilules ? je m'attendais à une fic sur la vie d'un type qui a pris l'une des pilules. La bleue aurait été la meilleure mais on se sait pas ce qu'on ne peut pas savoir avec.Tout est dans votre tête, vous avez réponse à toutes les questions ou presque
Bienvenue à toi mon bon khey. Oui, les 46 pages oui khey, c'est soit de l'argumentation soit tout simplement des Élus qui expliquent leur choix
Et ton truc c'est un peu comme si qui souhaitent prendre la pilule mauve, puis revenir dans le passé pour prendre les autres pilules à l'homme manteau. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Et avec la pilule bleue, ça serait déjà incroyable que tu puisses ne serait-ce qu'atteindre l'immortalité (dans le cas où elle serait possible).
Et non khey, ici on est pas sur une fiction même si je sais que tu aurais bien aimé
Bah si je peux devenir immortel avec une pilule c'est que l'immortalité est possible dans ce monde donc je saurais comment a priori, ça me donne envie de faire une fic avec celestin ayant choisi la pilule orange semant le chaos mais au final se retrouvant seul et devenant zinzin
Le 03 août 2022 à 19:00:31 TonyENT a écrit :
Le 03 août 2022 à 18:56:18 :
Bah si je peux devenir immortel avec une pilule c'est que l'immortalité est possible dans ce monde donc je saurais comment a priori, ça me donne envie de faire une fic avec celestin ayant choisi la pilule orange semant le chaos mais au final se retrouvant seul et devenant zinzin
Je sais que la fiction du parc Spirou est excellente mon khey, mais perso j'ai préféré me contenter d'un topic dilemme intéressant (et j'insiste sur le intéressant car beaucoup sont nazes)
Les pilules sont accordées par la divinité au manteau long mon khey, elles offrent des capacités impossibles à obtenir dans la normale. Du coup pour l'immortalité, tout dépend de si elle est possible ou non. Et même si elle est possible et que tu sais comment y accéder, il faudra avoir les moyens pour ça par la suite. Mais c'est jouable
Le 03 août 2022 à 19:04:30 AdikT2f a écrit :
Choix difficile, mais je prends la bleue. Elle permet d'inventer de quoi s'approcher des effets des autres pillules, voir de les inventer pour bénéficier de tous les pouvoirs
Et j'eradique l'espèce humaine(dont moi) par une collision de supernovas
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659