[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 04 août 2022 à 13:54:10 Doumama2 a écrit :
Le 04 août 2022 à 13:52:32 :
Le 04 août 2022 à 13:50:46 Doumama2 a écrit :
Mauve bordelentL'homme au manteau long te l'accorde, profite bien de tes nouvelles capacités
JE VAIS ENFIN ENFIN pouvoir rendre ma vie pepitaresque en allant dans le passé et en gérant la femme d'un Duc
Le 04 août 2022 à 14:39:38 jurleska a écrit :
Pilule mauve, et grâce à elle je remonte le temps plusieurs fois pour avaler aussi les autres
Tu n'es pas le premier malin à tenter le coup : tu penses vraiment que l'homme au manteau long te propose des pilules contenant des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas ?
Il est une entité aux capacités littéralement illimitées. Cependant c'est quelqu'un de bon, il ne tiendra donc pas compte de ta fourberie et t'accordera le pouvoir de la pilule mauve, sauf si tu souhaites en choisir une autre
Pilule verte : Le remède de tous les kheys : Plus aucune timidité ni d’anxiété sociale, avec ça tu deviens un véritable diplomate et t’es sûr d’avoir de la tchatche avec les meufs
Pilule bleue : Tu peux carrément devenir un génie du mal, savoir absolument ce qu’il te faut pour réussir ta vie, vivre longtemps, ou même si t’as de l’ambition d’arriver au plus haut sommet du pouvoir, donc c’est vraiment pété comme pouvoir, même si ça t’enlève le plaisir de la découverte en échange.
Pilule rouge : Qui ne veut pas devenir un colosse de 2m10 capable de pulvériser le monde entier si ça lui chante ?
Pilule jaune : Super cool pour aller où tu veux et sans n’avoir rien à y payer, et le délire des clones qui peuvent focus une pratique, un métier ou un art est diablement intéressant, si tu gères bien le pouvoir tu as la téléportation et une partie des connaissances magistrales procurées par la pilule bleue.
Pilule orange : Tu peux devenir l’ennemi numéro 1 de l’humanité, vu qu’il y a aucune limite tu peux provoquer carrément des éruptions de volcan si ça te chante.
Pilule mauve : Vraiment très intéressant, ça te permet à la fois d’anticiper tout le futur mais aussi découvrir le passé, probablement l’un des pouvoirs les plus passionnants pour quelqu’un. Ça me permet de savoir quelle menace j’aurais à me confronter dans le futur, connaître mes ancêtres…Ou juste savoir où mon chat est parti
Pilule noire & blanche : Oui bon tu deviens littéralement un Dieu à ce niveau, tu peux être un saint qui protège l’humanité toute entière, rendre immortels tous tes proches et le monde entier peut se plier à toi si c’est ce que tu veux, le seul problème à ça c’est que t’es sans limite et que tu peux vite devenir incontrôlable.
Pilule dorée : L’argent, toujours l’argent.
A choisir ça serait entre la verte, la rouge et la mauve, mais je prendrai quand même la Mauve : Pouvoir remonter dans le temps jusqu'au tout début de la Terre si ça me chante sans provoquer aucun impact négatif me paraît démentiel. Imagine pouvoir connaître les plus grands mystères de l'humanité, et découvrir peut-être même des civilisations cachées, ou connaître l'envers du décor de certaines histoires cachées au grand public, la possibilité peut paraître infinie, tu contrôles le temps et tu fais ce que tu veux quoi.
Le 04 août 2022 à 14:42:13 JeanFlanders a écrit :
Pilule verte : Le remède de tous les kheys : Plus aucune timidité ni d’anxiété sociale, avec ça tu deviens un véritable diplomate et t’es sûr d’avoir de la tchatche avec les meufsPilule bleue : Tu peux carrément devenir un génie du mal, savoir absolument ce qu’il te faut pour réussir ta vie, vivre longtemps, ou même si t’as de l’ambition d’arriver au plus haut sommet du pouvoir, donc c’est vraiment pété comme pouvoir, même si ça t’enlève le plaisir de la découverte en échange.
Pilule rouge : Qui ne veut pas devenir un colosse de 2m10 capable de pulvériser le monde entier si ça lui chante ?
Pilule jaune : Super cool pour aller où tu veux et sans n’avoir rien à y payer, et le délire des clones qui peuvent focus une pratique, un métier ou un art est diablement intéressant, si tu gères bien le pouvoir tu as la téléportation et une partie des connaissances magistrales procurées par la pilule bleue.
Pilule orange : Tu peux devenir l’ennemi numéro 1 de l’humanité, vu qu’il y a aucune limite tu peux provoquer carrément des éruptions de volcan si ça te chante.
Pilule mauve : Vraiment très intéressant, ça te permet à la fois d’anticiper tout le futur mais aussi découvrir le passé, probablement l’un des pouvoirs les plus passionnants pour quelqu’un. Ça me permet de savoir quelle menace j’aurais à me confronter dans le futur, connaître mes ancêtres…Ou juste savoir où mon chat est parti
Pilule noire & blanche : Oui bon tu deviens littéralement un Dieu à ce niveau, tu peux être un saint qui protège l’humanité toute entière, rendre immortels tous tes proches et le monde entier peut se plier à toi si c’est ce que tu veux, le seul problème à ça c’est que t’es sans limite et que tu peux vite devenir incontrôlable.
Pilule dorée : L’argent, toujours l’argent.
A choisir ça serait entre la verte, la rouge et la mauve, mais je prendrai quand même la Mauve : Pouvoir remonter dans le temps jusqu'au tout début de la Terre si ça me chante sans provoquer aucun impact négatif me paraît démentiel. Imagine pouvoir connaître les plus grands mystères de l'humanité, et découvrir peut-être même des civilisations cachées, ou connaître l'envers du décor de certaines histoires cachées au grand public, la possibilité peut paraître infinie, tu contrôles le temps et tu fais ce que tu veux quoi.
C'est un très beau résumé des différentes pilules que tu as fait, cher Élu
Et en effet elles sont toutes "bonnes" mais chacune dans leur style. Tout dépend des objectifs, ambitions, et de la mentalité de chacun. Ainsi que la pression psychologique et les responsabilités que vous êtes prêts à encaisser
La pilule mauve est un excellent choix khey. Tu dois faire attention toutefois si tu voyages dans le passé en mode acteur, à ne jamais commettre des actes qui viendraient à d'une façon ou d'une autre empêcher ta naissance. Cette pilule te rend quasiment immortel, mais ça c'est justement une fois à laquelle tu dois faire attention. Donc si tu souhaites interagir avec le passé, toujours visualiser les conséquences de tel ou tel acte dans le futur afin de t'assurer ta propre vie
Le 04 août 2022 à 14:41:15 :
Pilule mauve, et grâce à elle je remonte le temps plusieurs fois pour avaler aussi les autresTu n'es pas le premier malin à tenter le coup : tu penses vraiment que l'homme au manteau long te propose des pilules contenant des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas ?
Il est une entité aux capacités littéralement illimitées. Cependant c'est quelqu'un de bon, il ne tiendra donc pas compte de ta fourberie et t'accordera le pouvoir de la pilule mauve, sauf si tu souhaites en choisir une autre
Je m'en doutais
En sah clé gg pour le dilemne, il est vraiment bon, je vais laisser tourner mon cerveau dessus cette aprem
Une question nonobstant : il va falloir découvrir pourquoi nous sommes l'élu à un moment avec ces pouvoirs, non?
Le 04 août 2022 à 14:49:23 jurleska a écrit :
Pilule mauve, et grâce à elle je remonte le temps plusieurs fois pour avaler aussi les autresTu n'es pas le premier malin à tenter le coup : tu penses vraiment que l'homme au manteau long te propose des pilules contenant des pouvoirs qu'il ne maîtrise pas ?
Je m'en doutais
En sah clé gg pour le dilemne, il est vraiment bon, je vais laisser tourner mon cerveau dessus cette apremUne question nonobstant : il va falloir découvrir pourquoi nous sommes l'élu à un moment avec ces pouvoirs, non?
Merci khey ça fait plaisir ce genre de commentaire, ça a pris du temps à faire ce topic mais ça en valait la peine si ça plaît aux bons kheys !
Ah ça mon khey, excellente question. Le topic est déjà assez long à lire du coup je n'ai pas vraiment pensé à détailler là-dessus. Disons simplement que dans chaque dimension, l'homme au manteau long repère un être humain apte et méritant d'avoir le choix entre ces pilules, afin d'entièrement modifier sa vie et en faire ce qu'il souhaite (de même que l'avenir de l'humanité)
Le 04 août 2022 à 14:53:32 :
Je m'en doutais
En sah clé gg pour le dilemne, il est vraiment bon, je vais laisser tourner mon cerveau dessus cette apremUne question nonobstant : il va falloir découvrir pourquoi nous sommes l'élu à un moment avec ces pouvoirs, non?
Merci khey ça fait plaisir ce genre de commentaire, ça a pris du temps à faire ce topic mais ça en valait la peine si ça plaît aux bons kheys !
Ah perso j'adore
Ah ça mon khey, excellente question. Le topic est déjà assez long à lire du coup je n'ai pas vraiment pensé à détailler là-dessus. Disons simplement que dans chaque dimension, l'homme au manteau long repère un être humain apte et méritant d'avoir le choix entre ces pilules, afin d'entièrement modifier sa vie et en faire ce qu'il souhaite (de même que l'avenir de l'humanité)
Ahi me connaissant ça deviendrait un objectif de vie que de savoir qui est cet homme et ce qu'il veut
Je reviendrais post quand j'aurais trouvé
Le 04 août 2022 à 14:56:21 jurleska a écrit :
Le 04 août 2022 à 14:53:32 :
Je m'en doutais
Ah perso j'adore
Ahi me connaissant ça deviendrait un objectif de vie que de savoir qui est cet homme et ce qu'il veut
Je reviendrais post quand j'aurais trouvé
Tout ce que vous savez pour le moment c'est que l'homme au manteau long s'appelle Morpheus et qu'il vous a choisi pour un grand destin
Et ça marche khey, prends ton temps pour prendre une décision
Le 04 août 2022 à 14:56:56 FredMadison_ a écrit :
J'hésite entre la mauve et la noir/blanc.
Un khey souhaitant avoir un grand contrôle sur sa vie et sur celles des autres. Profite bien
Je prends la pilule noire et blanche nonobstant, elle me semble la plus utile dans le monde actuel
Le 04 août 2022 à 15:02:39 Balbaleze a écrit :
Je ne découvre le topic que maintenant, c'est de qualité !
Je prends la pilule noire et blanche nonobstant, elle me semble la plus utile dans le monde actuel
Tu choisis ce que tu souhaites, tout dépend de ta préférence. La noire & blanche est un bon choix, amuse-toi bien
Noire et blanche ofc.
Très tenté par la mauve ou bien la bleue parce que je suis quelqu'un de curieux... Avec la noire et blanche, je n'aurai jamais l'opportunité de voir le passé de mes propres yeux... Et je ne serai jamais un génie... Mais je pourrai voir le futur, et pourquoi pas l'améliorer en maintenant en vie des personnes positives pour le monde et en supprimant les néfastes.
C'est celle qui donne le plus grand pouvoir à mon avis.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659