Topic de LarrySouriant :

[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?

Est ce que la pilule rouge permet de soigner les douleurs/blessures psychologiques ?

Est ce qu'elle permet aussi de réguler les addictions ?

Est ce que les clones ont une conscience propre ?

Merci pour ce post de qualité kheyou

J'hésite entre mauve et blanche/noire.

Le contrôle du temps en soi permet déjà de contrôler le destin des autres. Il suffit d'aller chercher les technologies utiles dans le futur pour les utiliser dans le passé.

De plus avec le contrôle du temps, tu as pas à te préoccuper de la fin de l'univers.

D'un autre côté le contrôle du temps ne te rends pas immortel, si on te tire dans la tête tu meurs sans pouvoir remonter le temps...

En plus mĂŞme si tu vas dans le futur chercher des soins/armes rien ne dit que les gens acceptent de t'aider et c'est pas comme si tu avais la connaissance des langues Ă  toutes Ă©poques...

Je pense que blanche/noire est plus pratique mais le fait de pouvoir voyager Ă  travers les Ă©poques offre plus de perspectives Ă  la pillule mauve.

Mauve pour moi, je tâcherai de cacher mon pouvoir au max aux autres en interférant avec eux uniquement en stoppant le temps.

Pour les langues je trouverai bien un traducteur universel dans le futur et un exosquelette pour me protéger de tous heurts.

Avec la pilule NB on peut res des gens comme Napoléon ou Van Gogh ? :(

Données du topic

Auteur
LarrySouriant
Date de création
31 juillet 2022 Ă  14:03:29
Nb. messages archivés
1804
Nb. messages JVC
1659
En ligne sur JvArchive 185