[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Le 02 août 2022 à 10:54:35 Mixc_le_gland a écrit :
Le 02 août 2022 à 10:53:10 :
Le 02 août 2022 à 10:51:36 Mixc_le_gland a écrit :
Le 02 août 2022 à 10:40:16 :
Le 02 août 2022 à 10:35:41 Mixc_le_gland a écrit :
La rouge et je pars m'amuser au frontTopic de qualité en tout cas, tous les choix sont intéressant et il est difficile de ne pas regretter de ne pas avoir pris autre chose.
Très bon choix khey, amuse-toi en première ligne
Et merci beaucoup ça me touche !
Le 02 août 2022 à 10:37:21 VoxeI a écrit :
J'ai pas voté encore mais j'hésite entre la jaune et la mauve.Le problème de la jaune c'est qu'on est pas immortel et le problème de la mauve c'est que je me sentirais restreint dans mes mouvements.
J'ai une petite préférence pour la jaune car je peux me cloner à l'infini théoriquement
La bleu ça pourrait être une bonne idée si ça ne se limite pas aux connaissances humaines actuelles.
Oui, avec la pilule jaune tu peux te cloner de manière infinie, après c'est à toi de trouver la place pour tes clones. Mais dans tous les cas tu peux les supprimer extrêmement rapidement, et en faire apparaître d'autres encore plus vite donc ce n'est pas un souci.
Qui a dit que la pilule bleue se limitait aux connaissances humaines actuelles ?
Question peut-être bête mais : si je me prend une balle dans le crâne est fini, ou même ça je peux le soigner
Avec la pilule rouge ? Non mon khey. Tu es totalement inarrêtable, invincible, invulnérable, et immortel
En effet je viens de relire et c'est bien écrit "aucun type de dégâts n'est un danger pour vous". Je suis juste débile, merci
En vrai en réfléchissant, le contrôle parfait temps te donne de façons indirect presque tout les pouvoir.
Je sais pas si c’est meme possible de retourner a notre naissance avec toutes choses qu’on sais avec, si c’est possible, elle est abusé.
Tu as la teleportation de façon indirecte avec.
Tu peux agir sur l’économie.
La noir et blanche est ouf, mais tu ne peux t’en servir que pour améliorer l’humanité (tu vas dégager la majorité des dirigeants du monde ).
La rouge, t’es superman.
La orange pour le style tu fait tout les ninjutsu meme si c’est pourrie et inférieur a la rouge
Je pense prendre la mauve je peux autant m’en servire pour moi que pour améliorer le monde et voir changer l’histoire
Le 02 août 2022 à 10:56:18 psykokwak04 a écrit :
En vrai en réfléchissant, le contrôle parfait temps te donne de façons indirect presque tout les pouvoir.Je sais pas si c’est meme possible de retourner a notre naissance avec toutes choses qu’on sais avec, si c’est possible, elle est abusé.
Tu as la teleportation de façon indirecte avec.
Tu peux agir sur l’économie.La noir et blanche est ouf, mais tu ne peux t’en servir que pour améliorer l’humanité (tu vas dégager la majorité des dirigeants du monde ).
La rouge, t’es superman.
La orange pour le style tu fait tout les ninjutsu meme si c’est pourrie et inférieur a la rouge
Je pense prendre la mauve je peux autant m’en servire pour moi que pour améliorer le monde et voir changer l’histoire
Encore une fois, le plus gros défaut de la pilule mauve c'est son risque et sa difficulté de gestion. Il faut impérativement anticiper toute action dans le passé via le futur, afin de ne pas risquer de "créer" des erreurs
Et encore une fois c'est un pouvoir à très grandes responsabilités. Et oui tu peux retourner à ta naissance avec cette pilule. Bon, pas sûr que tu saches parler et marcher directement, mais dans ta tête tu auras tout au moins
Encore une fois toutes les pilules peuvent être bonnes à prendre. Tout dépend de ta mentalité, tes ambitions, tes objectifs, et les responsabilités que tu es prêt à assumer
Très bien fait.
Je pense que j' ai besoin de réflexion, le multi clonage / téléportation est très intéressant
Le pouvoir du temps encore plus.
Le 02 août 2022 à 11:05:57 Kitsugui a écrit :
Très bien fait.Je pense que j' ai besoin de réflexion, le multi clonage / téléportation est très intéressant
Le pouvoir du temps encore plus.
Prends tout le temps qu'il te faudra khey. S'il te faut une collation ou un rafraîchissant de n'importe quel type, ça te sera accordé sans délai
Bon aller je vais dire la rouge car c'est l'un de mes pouvoirs préférés mais pas le préféré car ils sont tous géniaux pour moi.
Si un dieu ou un esprit tout puissant par le fofo merci de me filé un de ces pouvoirs , ça mettra un peu de joie dans ma vie de merde .
Le 02 août 2022 à 11:09:19 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Bordel j'ai lu de A a Z et franchement c'est beaucoup trop dur tellement tout ces pouvoirs sont tellement géniaux ; ça me fait révé et me permet de m'évader de mon existence merdique et insipide...
Bon aller je vais dire la rouge car c'est l'un de mes pouvoirs préférés mais pas le préféré car ils sont tous géniaux pour moi.
Si un dieu ou un esprit tout puissant par le fofo merci de me filé un de ces pouvoirs , ça mettra un peu de joie dans ma vie de merde .
Merci khey, ça a été beaucoup de travail niveau inspiration et rédaction mais je suis content que ça fasse plaisir !
La pilule rouge est très bonne dans son genre. Et puis ne serait-ce que pour les changements physiques qu'elle accorde franchement
Je te promets que j'aimerais que ce topic soit réel, et vous accorder des pouvoirs pour de vrai, mais bon si ça permet un peu de rêver
Le 02 août 2022 à 11:13:21 arara12 a écrit :
La verte est la plus fun, la plus «facile » est la rouge
La rouge est en effet "facile" dans le sens où tu n'as pas besoin de "savoir" utiliser ton pouvoir : c'est ce dernier qui s'occupe et veille sur toi en quelques sortes
La verte est surtout destinée à ceux qui refusent de posséder un pouvoir trop "lourd". Elle rend la vie bien meilleure sans pour autant accorder des capacités trop risquées et trop visibles
Le 02 août 2022 à 11:22:21 schlimsteopfer a écrit :
Noire et blanche pour la jeunesse éternelle et pour sauver mes proches également, je préfère pouvoir sauver mes proches qu'avoir la force absolue
Des objectifs très sages mon khey, à toi le pouvoir de garder tes proches en vie et en bonne santé éternellement
Putain la pilule jaune semble être vraiment broken...
Seul soucis, je vois pas de moyen pour être immortel grâce à celle là. Vu que les clones vieillissent aussi, on finit par mourir âgé
Quelqu'un a une idée/astuce pour vivre indéfiniment avec la pilule jaune?
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659