[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
Perso dans ma logique des choses j'ai grandit avec une phrase en tête "un grand pouvoir des grandes responsabilité" le cliché quoi
Je vais donc prendre la pillule qui permettra de faire avancer au mieux l'humanité
Dans la logique la mauve est la meilleur mais ne sachant pas de quelle manière fonctionne le temps (genre quand tu voyage dans le passé tu influence ton futur ou tu crée un univers parallèles)
Comme j'ai pas envie de baiser le continuum espace temps avec mes potentiels conneries on va éviter sauf si tu donne plus de détaille l'op
Mais en vrai je prend la jaune tu peux faire avancer ce monde de primate à star wars en une vie c'est dèja bien tu deviens une quasi divinité pendant ton regne et tu pars la tête haute
suffit d'utiliser les trous noirs galatiques a ton avantage
tu balance un clone dans le trou noir (éviter le disque d'acresion) il aura pour ordre d'envoyer des clones a l'exterieur du trou noir a un moment donner
ducoup tu utilise la dillation du temps a ton avantage tu vis tes 80 ans tkl et quand tu meurt bam dans un clone jeune
d'ailleurs tu pourras même savoir ce qu'il se passe dans un trou noir vu que tu peux te téléporter c'est masterclass
Le 05 août 2022 à 14:41:40 Tinike972 a écrit :
Perso dans ma logique des choses j'ai grandit avec une phrase en tête "un grand pouvoir des grandes responsabilité" le cliché quoiJe vais donc prendre la pillule qui permettra de faire avancer au mieux l'humanité
Dans la logique la mauve est la meilleur mais ne sachant pas de quelle manière fonctionne le temps (genre quand tu voyage dans le passé tu influence ton futur ou tu crée un univers parallèles)
Comme j'ai pas envie de baiser le continuum espace temps avec mes potentiels conneries on va éviter sauf si tu donne plus de détaille l'op
Mais en vrai je prend la jaune tu peux faire avancer ce monde de primate à star wars en une vie c'est dèja bien tu deviens une quasi divinité pendant ton regne et tu pars la tête haute
J'ai déjà répondu à pas mal de questions sur la pilule mauve. Mais en gros déjà tu dois à tout prix éviter d'empêcher ta naissance, si jamais tu décides de commettre des actes dans le passé. Donc il faut toujours que tu visualises les conséquences de tes actes avant de les produire pour "de vrai"
Le 05 août 2022 à 15:17:11 Tinike972 a écrit :
D'ailleurs si t'es pas con, avec la jaune tu peux être immortel
tu balance un clone dans le trou noir (éviter le disque d'acresion) il aura pour ordre d'envoyer des clones a l'exterieur du trou noir a un moment donner
ducoup tu utilise la dillation du temps a ton avantage tu vis tes 80 ans tkl et quand tu meurt bam dans un clone jeune
d'ailleurs tu pourras même savoir ce qu'il se passe dans un trou noir vu que tu peux te téléporter c'est masterclass
Tu dois faire attention car tes clones sont loin d'être immortels et invulnérables. Mais en soi oui, tu peux envoyer de manière illimitée là où tu le souhaites, de quoi faire de belles découvertes en gros. La pilule jaune est un bon choix, c'est un pouvoir amusant à utiliser en plus
Le 05 août 2022 à 15:22:15 :
Perso dans ma logique des choses j'ai grandit avec une phrase en tête "un grand pouvoir des grandes responsabilité" le cliché quoiJe vais donc prendre la pillule qui permettra de faire avancer au mieux l'humanité
J'ai déjà répondu à pas mal de questions sur la pilule mauve. Mais en gros déjà tu dois à tout prix éviter d'empêcher ta naissance, si jamais tu décides de commettre des actes dans le passé. Donc il faut toujours que tu visualises les conséquences de tes actes avant de les produire pour "de vrai"
d'ailleurs tu pourras même savoir ce qu'il se passe dans un trou noir vu que tu peux te téléporter c'est masterclassTu dois faire attention car tes clones sont loin d'être immortels et invulnérables. Mais en soi oui, tu peux envoyer de manière illimitée là où tu le souhaites, de quoi faire de belles découvertes en gros. La pilule jaune est un bon choix, c'est un pouvoir amusant à utiliser en plus
la mauve est foireuse ducoup
si tu dis ça c'est que tu voyage dans ta propre timeline donc paradoxe donc
au final tu deviens fou pour éviter de creer des méga paradoxe comme le gars de steins;gate c'est pas interressants
Le 05 août 2022 à 15:35:27 Tinike972 a écrit :
Le 05 août 2022 à 15:22:15 :
d'ailleurs tu pourras même savoir ce qu'il se passe dans un trou noir vu que tu peux te téléporter c'est masterclassTu dois faire attention car tes clones sont loin d'être immortels et invulnérables. Mais en soi oui, tu peux envoyer de manière illimitée là où tu le souhaites, de quoi faire de belles découvertes en gros. La pilule jaune est un bon choix, c'est un pouvoir amusant à utiliser en plus
la mauve est foireuse ducoup
si tu dis ça c'est que tu voyage dans ta propre timeline donc paradoxe donc
au final tu deviens fou pour éviter de creer des méga paradoxe comme le gars de steins;gate c'est pas interressants
C'est là le défaut de la pilule mauve : c'est beaucoup de responsabilités et de risques. Il faut toujours être prudent et tout prévoir afin de ne pas commettre "d'erreur" pouvant vous être fatale.
Le 05 août 2022 à 15:17:11 :
Pas con
Le 05 août 2022 à 16:23:01 UnMiiBan a écrit :
Jaune, j'accumule énormément de savoir sans pour autant avoir de quoi devenir fou , je voyage à ma guise puis après tout ça je me forge une armé de clone pour prendre le contrôle de la planète, voir d'autres planètes habitables
Personnellement je choisirai la pilule jaune.
- La Verte finirait par me faire devenir un pervers qui se fout de la vie intime et du libre arbitre des autres personnes et je finirai par manipuler mentalement le monde en me convaincant que c'est pour la bonne cause.
-La Bleue est intéressante, mais sur le long terme après avoir essayer de faire progresser l'humanité, je pense que je me lasserai d'eux car il me serons toujours inférieur intellectuellement.
Et surtout avec la connaissance ultime je finirai par finir en dépression, car je n'aurai plus rien à apprendre, à découvrir, à imaginer. Je n'aurais plus aucune motivation à continuer la vie car je sais tout -> suicide
ou alors je deviendrai fou et essayerai de détruire l'humanité car je les considererai comme des êtres inférieurs (des insectes incapables de raisonner comme moi)
La Rouge : bof devenir Superman va m'amuser un moment mais sur le long terme ce sera comme la pilule bleue. Je finirai par me lasser de cette humanité qui m'est inférieure.
La Orange : bof un destructeur en puissance ce serai amusant un moment et puis après je ferai comme dans infamous et je deviens un monstre
Mauve et Noir/Blanche sont overcheatés. On est littéralement un dieu du temps/ de la vie et mort. Ça ne peut que partir en couille, personne ne doit avoir un pouvoir comme ça, ça ne peut que finir mal.
C'est pour ça que la jaune me plait, je gagnerais une liberté énorme, je pourrais acquérir des connaissances par moi même. Si je veux je pourrai influer sur le monde dans une certaine mesure, devenir un justicier de l'ombre.
Parfois me marrer comme par exemple me téléporter au milieu d'un JT et faire des conneries puis me barrer.
Faire irruption dans les G8, rencontre entre dirigeants mondiaux et troller.
D'ailleurs Mr l'Être Suprême, j'aurai une question sur la téléportation.
Est ce que je peux téléporter des objets ( peu importe la taille) des êtres vivants avec moi ?
Le 05 août 2022 à 19:34:32 vareth70 a écrit :
Personnellement je choisirai la pilule jaune.- La Verte finirait par me faire devenir un pervers qui se fout de la vie intime et du libre arbitre des autres personnes et je finirai par manipuler mentalement le monde en me convaincant que c'est pour la bonne cause.
-La Bleue est intéressante, mais sur le long terme après avoir essayer de faire progresser l'humanité, je pense que je me lasserai d'eux car il me serons toujours inférieur intellectuellement.
Et surtout avec la connaissance ultime je finirai par finir en dépression, car je n'aurai plus rien à apprendre, à découvrir, à imaginer. Je n'aurais plus aucune motivation à continuer la vie car je sais tout -> suicide
ou alors je deviendrai fou et essayerai de détruire l'humanité car je les considererai comme des êtres inférieurs (des insectes incapables de raisonner comme moi)La Rouge : bof devenir Superman va m'amuser un moment mais sur le long terme ce sera comme la pilule bleue. Je finirai par me lasser de cette humanité qui m'est inférieure.
La Orange : bof un destructeur en puissance ce serai amusant un moment et puis après je ferai comme dans infamous et je deviens un monstre
Mauve et Noir/Blanche sont overcheatés. On est littéralement un dieu du temps/ de la vie et mort. Ça ne peut que partir en couille, personne ne doit avoir un pouvoir comme ça, ça ne peut que finir mal.
C'est pour ça que la jaune me plait, je gagnerais une liberté énorme, je pourrais acquérir des connaissances par moi même. Si je veux je pourrai influer sur le monde dans une certaine mesure, devenir un justicier de l'ombre.
Parfois me marrer comme par exemple me téléporter au milieu d'un JT et faire des conneries puis me barrer.
Faire irruption dans les G8, rencontre entre dirigeants mondiaux et troller.D'ailleurs Mr l'Être Suprême, j'aurai une question sur la téléportation.
Est ce que je peux téléporter des objets ( peu importe la taille) des êtres vivants avec moi ?
Je vois mon khey, ton analyse est intéressante. Je ne te cache pas que la plupart des autres Élus n'ont pas hésité à tout de même prendre les pilules mauve/noire & blanche malgré tout, il n'y a qu'à voir les commentaires et le sondage
Pour répondre à ta question, et j'aurais d'ailleurs dû le préciser dans le message de base, oui tu peux téléporter des êtres vivants avec toi. Au niveau des objets, déjà tu as les vêtements que tu portes sur toi que tu emporteras toujours lors de la téléportation. Et pour les objets c'est oui, mais seulement ceux que tu peux porter facilement de base. Par exemple tu ne pourras pas téléporter des camions à ta guise, ça serait un peu de l'abus sinon et autant partir sur une pilule orange dans ce cas
Le 05 août 2022 à 20:17:42 Pastounettte a écrit :
la rouge pr me foncedax salement
Le 05 août 2022 à 20:28:52 Jean_Phalus a écrit :
Je veux juste une pillule qui me permettra de licker tous les feet que je veuxLe 05 août 2022 à 21:11:00 vareth70 a écrit :
Le 05 août 2022 à 20:28:52 :
Je veux juste une pillule qui me permettra de licker tous les feet que je veuxGo pilule verte
Tu sauras convaincre tout le monde qu'il faut te laisser lécher les feet de qui tu veux
La verte est effectivement la meilleure, car là on est dans un cas où il s'agit de convaincre ou de séduire les autres
Le 05 août 2022 à 22:05:16 :
Le 05 août 2022 à 19:34:32 vareth70 a écrit :
Personnellement je choisirai la pilule jaune.- La Verte finirait par me faire devenir un pervers qui se fout de la vie intime et du libre arbitre des autres personnes et je finirai par manipuler mentalement le monde en me convaincant que c'est pour la bonne cause.
ou alors je deviendrai fou et essayerai de détruire l'humanité car je les considererai comme des êtres inférieurs (des insectes incapables de raisonner comme moi)La Rouge : bof devenir Superman va m'amuser un moment mais sur le long terme ce sera comme la pilule bleue. Je finirai par me lasser de cette humanité qui m'est inférieure.
Faire irruption dans les G8, rencontre entre dirigeants mondiaux et troller.D'ailleurs Mr l'Être Suprême, j'aurai une question sur la téléportation.
Est ce que je peux téléporter des objets ( peu importe la taille) des êtres vivants avec moi ?Je vois mon khey, ton analyse est intéressante. Je ne te cache pas que la plupart des autres Élus n'ont pas hésité à tout de même prendre les pilules mauve/noire & blanche malgré tout, il n'y a qu'à voir les commentaires et le sondage
Pour répondre à ta question, et j'aurais d'ailleurs dû le préciser dans le message de base, oui tu peux téléporter des êtres vivants avec toi. Au niveau des objets, déjà tu as les vêtements que tu portes sur toi que tu emporteras toujours lors de la téléportation. Et pour les objets c'est oui, mais seulement ceux que tu peux porter facilement de base. Par exemple tu ne pourras pas téléporter des camions à ta guise, ça serait un peu de l'abus sinon et autant partir sur une pilule orange dans ce cas
Dommage j'aurai bien teleporté des porte-avion devant l'Elysée ou la maison blanche.
Mais qu'importe je prend quand même la pilule Jaune. Y a moyen de beaucoup s'amuser avec.
quand je maitriserai parfaitement les pouvoirs. Je m'accorderai de bon gros délires entre deux sessions d'apprentissages ou d'amelioration de l'humanité.
Go téléporter Kim jong Il, Poutine, les Kardashian au complet , MBS et Marc Zuckerberg sur une ile déserte du Pacifique et retourner les voir tout les deux jours en me prenant pour Denis Brognard
Ça va être fendard et l'humanité s'en portera que mieux.
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659