[DILEMME] Une pilule, un pouvoir : votre choix ?
J'aime pas être malade ou ressentir la douleur alors ce sera la pilule rouge pour moi
Tu deviens un Dieu sur terre, tu fais ce que tu veux
Après la pilule du temps est intéréssante mais tu peux toujours choppé une maladie à la con du passé ou te cassé une jambe alors bof....
Noir et blanche
Un death note et en prime les personnes qui me sont chères ne meurent pas
Le 04 août 2022 à 08:46:36 Cameleonator54 a écrit :
J'aime pas être malade ou ressentir la douleur alors ce sera la pilule rouge pour moiTu deviens un Dieu sur terre, tu fais ce que tu veux
Après la pilule du temps est intéréssante mais tu peux toujours choppé une maladie à la con du passé ou te cassé une jambe alors bof....
C'est exact khey. Avec la pilule rouge tu es totalement inarrêtable et rien ne peut te faire du mal (pas même une bombe nucléaire en plein sur toi, c'est dire). De quoi vivre sans jamais avoir peur du danger. Profite bien
Le 04 août 2022 à 08:47:20 CouioubienCnon2 a écrit :
Le choix est dur
L'homme au manteau long et aux lunettes noires a tout son temps
Le 04 août 2022 à 08:49:05 Lamamandesmodos a écrit :
Noir et blancheUn death note et en prime les personnes qui me sont chères ne meurent pas
Et c'est pour ça que cette pilule a été créée. Profite bien !
Le 04 août 2022 à 09:16:23 SkullAndTheGang a écrit :
Pilule mauve et je reviens dans le passé pour dire à mon moi du passé de pas faire certains choix
Une très bonne pilule, avec celle-ci tu es certain de ne pas te tromper. Profite bien
Le 04 août 2022 à 09:17:27 Chattepoilue01 a écrit :
Le 04 août 2022 à 09:14:50 :
Le 04 août 2022 à 09:13:20 Chattepoilue01 a écrit :
Pilule jaune et j'me casse sur une autre galaxieAttention, il faut que ton corps puisse vivre là où tu souhaites aller mon khey
Il suffit d'envoyer des clones avant
Pas faux, tu les envoies comme de la chair à canon, amuse-toi bien
Le 04 août 2022 à 09:23:21 AvionWithTour a écrit :
Je pense prendre la rouge même si la noire et blanche est très attirante, mais au même titre que la mauve quand quelque-chose doit s'arrêter inutile de se faire du mal en le prolongeant.
Je comprends ton point de vue mon khey. La rouge est un excellent choix de toute façon, de quoi vivre sa vie sans jamais craindre le danger. Profite bien
Le 04 août 2022 à 09:43:51 Birdidou a écrit :
La pillule mauve sans hésitation, le contrôle du temps est trop parfait + invulnérabilité en mode spectateur . Qu'en est-il de l'espace ? Est ce que je peux choisir ou je regarde en mode spectateur ou est ce que je devrais me taper le chemin ? Genre si je veux voir ce qui se passe dans les confins de l'univers, je devrais y aller à pied ?
Quand tu es en mode spectateur tu peux te situer où tu le souhaites au moment où tu le souhaites. Mais sur les limites de la Terre seulement. En tout cas pour le moment. Peut-être que si tu vas dans un futur très lointain tu pourras explorer l'espace sans souci après tout
Données du topic
- Auteur
- LarrySouriant
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 14:03:29
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1659