Topic de CaninoPoing :

La redpill violente quand on a 30 ans :)

Le 31 juillet 2022 à 21:43:37 :

Le 31 juillet 2022 à 21:39:23 :
Le plaisir ultime de la vie c'est de la partager avec quelqu'un qui te comprend à 100%.
Autant dire très compliqué quand on voit les mentalité des golems.
Suffit que tu est un mode de vie atypique une façon de penser différente des golems et ça deviens la merde pour trouver quelqu'un.
Mais pas impossible non plus.

This. C'est de plus en plus difficile, mais le jeu en vaut la chandelle. En tout cas, tout est mieux que de se laisser abattre et de se dire que c'est fichu. Si nous avons échappé à la golemitude, c'est que nous avons quelque chose de particulier en nous (inné ou acquis, c'est un autre débat), il faut donc l'utiliser. Car il ne sert à rien d'être plus clairvoyant que la masse si ne fait rien de sa vie.

Exact,
Autant se passer la corde au cou tout de suite si on est pas prêt à bousculer sa vie pour la rendre meilleure.
Le bonheur c'est pas innée les crayons.
Trouvez vous une mission, une raison de vivre/philosophie de vie et tout ira mieux.

J’aurais pu chier exactement le même topic depuis mes 30 ans. :)

Le 31 juillet 2022 à 20:51:52 :
- Impossible de jouer aux jeuxvidéo même si un projet semble te plaire une fois que tu l'achètes et que tu commences à jouer tu lâches en quelques heures :)

Je me suis arrêté là, je suis au rsa depuis octobre et j'ai jamais autant geeké à bientôt 31 ans

Bordel je valide tout sauf le taff où perso je suis plutôt épanoui, mais le reste c'est 100% vrai alors que je suis un "yeslife", je l'ai toujours été et j'ai eu plusieurs longues ou courtes relation. J'ai 27 ans ahi

j'ai 30 ans fin septembre et la redpill que je me suis mangé c'est mon échec social :)

autant je ne suis pas d'accord sur les voyages etc, j'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, des nouveaux pays etc. mais ça je le fais tout seul :)

j'ai un QI à 1 chiffre ça doit être pour ça, sûrement car je suis issu d'une éducation mono parentale, c'est à dçre celle de ma mère. même si elle a fait un excellent travail, le manque d'un père s'est fait ressentir que ce soit pour me dire comment ça marche avec les femmes, me forcer à ffaire du sport, m'apprendre comment ça marche la vie en tant qu'homme etc :)

je suis né en angleterre, 100% blanc, mais pour une raison quelconque, j'ai toujours bloqué socialement avec les français. beaucoup ne m'aiment pas ou alors leur personnalité ne collent pas avec la mienne, je suis trop british dans mon attitude. je parle évidemment des français blancs. ma solutoin ? naturellement mes amis étaient des maghérbins, très sympa rien à dire sur ça j'ai vraimnet passé de belles années avec eux ! le problème ? arrivé à la fin du lycée, les communautés se séparent :) les noirs restent entre eux, les arabes aussi, les blancs aussi, pareil pour les religions. donc ils m'ont tous tourné le dos en l'espace d'un été, le bol :) j'arrive à la fac, ok cette fois je me fais de VRAIS potes... ah oui, vraimnet ? :) pas de bol, tous mes amis ont quitté la france à la fin des études universitaire, mais pas genre italie, non non genre argentine ou taïwan, à l'autre bout du monde :)

vous vous demandez comment j'ai sociabilisé entre mes 25 ans et mes 30 ans ? tu peux pas :) pourquoi ? bah t'expliques comment à des jeunes que tu croises en soirée que tu es tout seul car tu n'as plus d'amis sur place, tu vas être catalogué mec bizarre direct, ou alors tu caches quelque chose de glauque :) les relations au travail ne restent que dans le cadre du travail, c'est pas en allant boire un vere une fois par an qu'on devient pote :)

les plus jeunes, ne faites pas la même connerie que moi, soyez stratégique dans votre façon de créer vos relations sociales

Ouais c'est la galère, heureusement que j'ai des bon souvenirs de jeunesses

Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

J'ai eu cette sensation quand j'ai commencé à bosser après mes études :hap:

Depuis j'essaie de faire des choses qui me plaisent, ca me permet de me sentir mieux :hap: Même si c'est compliqué en hiver, j'ai l'impression de ne rien faire à part bosser

Le 31 juillet 2022 à 21:50:43 :
j'ai 30 ans fin septembre et la redpill que je me suis mangé c'est mon échec social :)

autant je ne suis pas d'accord sur les voyages etc, j'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, des nouveaux pays etc. mais ça je le fais tout seul :)

j'ai un QI à 1 chiffre ça doit être pour ça, sûrement car je suis issu d'une éducation mono parentale, c'est à dçre celle de ma mère. même si elle a fait un excellent travail, le manque d'un père s'est fait ressentir que ce soit pour me dire comment ça marche avec les femmes, me forcer à ffaire du sport, m'apprendre comment ça marche la vie en tant qu'homme etc :)

je suis né en angleterre, 100% blanc, mais pour une raison quelconque, j'ai toujours bloqué socialement avec les français. beaucoup ne m'aiment pas ou alors leur personnalité ne collent pas avec la mienne, je suis trop british dans mon attitude. je parle évidemment des français blancs. ma solutoin ? naturellement mes amis étaient des maghérbins, très sympa rien à dire sur ça j'ai vraimnet passé de belles années avec eux ! le problème ? arrivé à la fin du lycée, les communautés se séparent :) les noirs restent entre eux, les arabes aussi, les blancs aussi, pareil pour les religions. donc ils m'ont tous tourné le dos en l'espace d'un été, le bol :) j'arrive à la fac, ok cette fois je me fais de VRAIS potes... ah oui, vraimnet ? :) pas de bol, tous mes amis ont quitté la france à la fin des études universitaire, mais pas genre italie, non non genre argentine ou taïwan, à l'autre bout du monde :)

vous vous demandez comment j'ai sociabilisé entre mes 25 ans et mes 30 ans ? tu peux pas :) pourquoi ? bah t'expliques comment à des jeunes que tu croises en soirée que tu es tout seul car tu n'as plus d'amis sur place, tu vas être catalogué mec bizarre direct, ou alors tu caches quelque chose de glauque :) les relations au travail ne restent que dans le cadre du travail, c'est pas en allant boire un vere une fois par an qu'on devient pote :)

les plus jeunes, ne faites pas la même connerie que moi, soyez stratégique dans votre façon de créer vos relations sociales

T'as pas tenté l'expat toi.

Le 31 juillet 2022 à 21:48:01 :

Le 31 juillet 2022 à 21:46:00 ElGoleminRojoo a écrit :
Même constat sur la majorité des points évoqués par l'auteur. J'aurai pu en valider la plupart dès l'adolescence, j'ai 22ans actuellement.
Désintéressement de tout, envie de rien, fatigue constante, mon seul plaisir c'est le saut en parachute, j'aurai bientôt mon habilitation pour sauter seul, le sentiment que t'a lors de la chute c'est indescriptible, j'aurai dû être un oiseau

Pourtant je suis pas le plus à plaindre, un travail correct, une copine, mais ça ne me stimule plus, même le sexe me fait plus d'effet

Ahii tu es train de passé la pac khey ? combien de saut pour l'instant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exact khey, j'en suis à 9 sauts en binôme pour l'instant, et je m'inscrit bientôt pour ma semaine de formation
Après brevet A si dieu veut :noel:

Le 31 juillet 2022 à 21:51:55 :

Le 31 juillet 2022 à 21:50:43 :
j'ai 30 ans fin septembre et la redpill que je me suis mangé c'est mon échec social :)

autant je ne suis pas d'accord sur les voyages etc, j'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paysages, des nouveaux pays etc. mais ça je le fais tout seul :)

j'ai un QI à 1 chiffre ça doit être pour ça, sûrement car je suis issu d'une éducation mono parentale, c'est à dçre celle de ma mère. même si elle a fait un excellent travail, le manque d'un père s'est fait ressentir que ce soit pour me dire comment ça marche avec les femmes, me forcer à ffaire du sport, m'apprendre comment ça marche la vie en tant qu'homme etc :)

je suis né en angleterre, 100% blanc, mais pour une raison quelconque, j'ai toujours bloqué socialement avec les français. beaucoup ne m'aiment pas ou alors leur personnalité ne collent pas avec la mienne, je suis trop british dans mon attitude. je parle évidemment des français blancs. ma solutoin ? naturellement mes amis étaient des maghérbins, très sympa rien à dire sur ça j'ai vraimnet passé de belles années avec eux ! le problème ? arrivé à la fin du lycée, les communautés se séparent :) les noirs restent entre eux, les arabes aussi, les blancs aussi, pareil pour les religions. donc ils m'ont tous tourné le dos en l'espace d'un été, le bol :) j'arrive à la fac, ok cette fois je me fais de VRAIS potes... ah oui, vraimnet ? :) pas de bol, tous mes amis ont quitté la france à la fin des études universitaire, mais pas genre italie, non non genre argentine ou taïwan, à l'autre bout du monde :)

vous vous demandez comment j'ai sociabilisé entre mes 25 ans et mes 30 ans ? tu peux pas :) pourquoi ? bah t'expliques comment à des jeunes que tu croises en soirée que tu es tout seul car tu n'as plus d'amis sur place, tu vas être catalogué mec bizarre direct, ou alors tu caches quelque chose de glauque :) les relations au travail ne restent que dans le cadre du travail, c'est pas en allant boire un vere une fois par an qu'on devient pote :)

les plus jeunes, ne faites pas la même connerie que moi, soyez stratégique dans votre façon de créer vos relations sociales

T'as pas tenté l'expat toi.

j'ai vécu 2 ans en irlande, mais le résultat est le même, les français que je rencontrais en irlande pour la très grande majorité c'était pas fou niveua amitié. les étrangers je m'entendais extremement bien avec eux, mais bon, ils ont pas déménagé en france par la suite :)

j'ai actuellement plus d'amis qui vivent en irlande (que ce soit des irlandais ou autre nationalité) qu'en france actuellement après environ 25 ans de vie dans ce pays :)

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

le pire c'est que j'avais un avenir professionnel, une copine depuis quelques années, un grand groupe d'amis encore en 2012, aujourd'hui c'est le néant :rire:

32ans et tu racontes que de la merde de dépressif, perso je suis heureux

"- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)"

Ou les,darons de 30 - 45 qui se prennent pour des jeux en sortant les expressions des jeunes, en s'habillent comme eux, en essayant d'aller dans les boîtes boîtes nuit, les bars et faire la fêtes comme les jeunes
:rire:
Srx, j'ai 26 et j'en vois des comme ca et ils sont malaisant

Le 31 juillet 2022 à 21:52:32 ElGoleminRojoo a écrit :

Le 31 juillet 2022 à 21:48:01 :

Le 31 juillet 2022 à 21:46:00 ElGoleminRojoo a écrit :
Même constat sur la majorité des points évoqués par l'auteur. J'aurai pu en valider la plupart dès l'adolescence, j'ai 22ans actuellement.
Désintéressement de tout, envie de rien, fatigue constante, mon seul plaisir c'est le saut en parachute, j'aurai bientôt mon habilitation pour sauter seul, le sentiment que t'a lors de la chute c'est indescriptible, j'aurai dû être un oiseau

Pourtant je suis pas le plus à plaindre, un travail correct, une copine, mais ça ne me stimule plus, même le sexe me fait plus d'effet

Ahii tu es train de passé la pac khey ? combien de saut pour l'instant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Exact khey, j'en suis à 9 sauts en binôme pour l'instant, et je m'inscrit bientôt pour ma semaine de formation
Après brevet A si dieu veut :noel:

9 saut ? Mais tu peux déjà sauter seul non ? Ou il faut le brevet A ?

Le 31 juillet 2022 à 21:53:59 :
"- Se faire des amis est inutile, plus envie de t'investir pour devoir renouveler le catalogue d'amis à chaque fois et y'a pas plus ennuyeux que les trentenaires qui essayent de jouer les adultes, surtout les couples de merde :)"

Ou les,darons de 30 - 45 qui se prennent pour des jeux en sortant les expressions des jeunes, en s'habillent comme eux, en essayant d'aller dans les boîtes boîtes nuit, les bars et faire la fêtes comme les jeunes
:rire:
Srx, j'ai 26 et j'en vois des comme ca et ils sont malaisant

bah je ne vois pas mal le mal, je ne me sens pas du tout daron à 30 ans perso, il y a certains mecs de 20 ans qui sont largement plus matures que moi

Le 31 juillet 2022 à 21:53:16 :

Le 31 juillet 2022 à 21:51:17 :
Je vis exactement la meme chose que l’op a 31 ans
Et mes potes entre 30 et 33 pareil

On a loupé le train
On a eu l’opportunité de fonder une famille en 2010-2015 on l’a pas fait
C’est trop tard maintenant

On le sait, les relations hommes femmes ont trop changé, le monde du travail pareil, l’immo
C’est pour ca que rien nous fait vibrer. On est nostalgique d’une époque ou on aurait pu reussir notre vie

le pire c'est que j'avais un avenir professionnel, une copine depuis quelques années, un grand groupe d'amis encore en 2012, aujourd'hui c'est le néant :rire:

Pendant mes 22-27 ans j’ai eu des potes, des meufs, une vie sociale
Puis tout le monde s’est marié a eu des gosses
Sauf moi

Résultat j’ai fini peu a peu esseulé et maintenant c’est trop tard pour moi puisque je suis smicard

Alors que j’aurais largement pu faire un gosse a une de mes ex et m’en sortir comme ca

Le 31 juillet 2022 à 20:58:46 :
Famille ? Enfants ? Femme ? Voyage ? Boulot intéressant ? Projet ? Associatif ? Sport ?

Mon gars t'es dépressif c'est évident

:rire:

Vous pensez vraiment que tout le monde est depressif passé 30 ans? Genre que c'est la norme ? :rire:

Données du topic

Auteur
CaninoPoing
Date de création
31 juillet 2022 à 20:51:52
Nb. messages archivés
614
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 140