[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 19 août 2022 à 21:51:02 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:47:37 :
Le 19 août 2022 à 21:45:35 :
Le 19 août 2022 à 21:42:04 :
Vivement demain bordelSinon ça parle de goat sans mentionner Fedor? ça sent les 2000
N'importe quel top 5 ufc de la catégorie HW actuelle humilie Fedor prime faut le savoir hein
Tuivasa est dans le top 5 HW actuellement, Cro Cop ou Big Nog a leur prime l'aurait tuer
Le 19 août 2022 à 21:50:16 :
Le 19 août 2022 à 21:48:39 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:45:23 :
Oh my bad j'ai pas lu les pages d'avant mon khey je suis tombé sur le message de barney en mode Le Goat j'ai pas chercher plus loin
GSP du coupPareil Marty est déjà le plus grand WW de tous les temps :
Jamais réellement mis en difficulté, mental d'acier, invaincu à l'UFC, opposition beaucoup plus solide qu'à l'époque de GSP, pas de décisions douteuses etc ...
Ne pas feed
La phrase préférée d’El Cucuy quand il a plus d’arguments
Le 19 août 2022 à 21:51:33 :
Les goat au MMA ça change H24Et oui un Fedor aujourd'hui est à peine cité alors qu'au final.. ce mec était à 31-1 dans la catégorie reine (potentiellement 32-0 vu que sa défaite n'en était même pas une) en faisant à peine 1m83 pour 105kg
Le mec a détruit à son prime des champion de K1 (Cro Cop Semmy Schilt Mark Hunt) un Expert du ji jitsu qui était de loin le meilleur combattant avant sa défaite vs Fédor (Nogueira) des champions de lutte universitaire (Coleman Randleman) un médaille d'argent olympiques de judo (Ogawa) des champions UFC (Arlovski Tim Sylva + Coleman déjà cité) un géant de 2m18 ..
Et c'est surtout que oui lui ne faisait pas de cutting.. aller au front. Et surtout ne se contenter pas que de gagner en décision.. il était ultra dominant..
D'ailleurs même après son prime il a rajouté même si ils étaient plus à leur top comme lui des Frank Mir Chael Sonnen Rampage..
40/6 (5 défaites en réalité) 16ko 15 soumission..
Et l'argument de l'UFC tient pas vu qu'à son prime.. la meilleure organisation était le pride
Tu viens de toi même avouer que l'opposition de l'époque était plus faible pour du MMA donc bon ...
Les goat au MMA ça change H24Et oui un Fedor aujourd'hui est à peine cité alors qu'au final.. ce mec était à 31-1 dans la catégorie reine (potentiellement 32-0 vu que sa défaite n'en était même pas une) en faisant à peine 1m83 pour 105kg
Le mec a détruit à son prime des champion de K1 (Cro Cop Semmy Schilt Mark Hunt) un Expert du ji jitsu qui était de loin le meilleur combattant avant sa défaite vs Fédor (Nogueira) des champions de lutte universitaire (Coleman Randleman) un médaille d'argent olympiques de judo (Ogawa) des champions UFC (Arlovski Tim Sylva + Coleman déjà cité) un géant de 2m18 ..
Et c'est surtout que oui lui ne faisait pas de cutting.. aller au front. Et surtout ne se contenter pas que de gagner en décision.. il était ultra dominant..
D'ailleurs même après son prime il a rajouté même si ils étaient plus à leur top comme lui des Frank Mir Chael Sonnen Rampage..
Et l'argument de l'UFC tient pas vu qu'à son prime.. la meilleure organisation était le pride
Ils valent pas la peine d'être feed mon khey, soit tu était la à ce moment et pendant ces années soit tu l'est pas et ça troll comme les 2000
VDD
L'opposition justement était ouf, encore une fois fallait être la vue que visiblement les nom de legende qu'il à défait ça te parle pas.
Le 19 août 2022 à 21:52:03 :
Le 19 août 2022 à 21:48:39 :
Oh my bad j'ai pas lu les pages d'avant mon khey je suis tombé sur le message de barney en mode Le Goat j'ai pas chercher plus loin
Jamais réellement mis en difficulté, mental d'acier, invaincu à l'UFC, opposition beaucoup plus solide qu'à l'époque de GSP, pas de décisions douteuses etc ...
T’as tout dit
Bah oué pourtant j'aime pas marty hein mais faut être lucide, regarde comment gsp a galerer contre hendricks imagine ce que le marty version trevor lui aurait fait
Le 19 août 2022 à 21:53:11 :
Ils valent pas la peine d'être feed mon khey, soit tu était la à ce moment et pendant ces années soit tu l'est pas et ça troll comme les 2000
VDD
L'opposition justement était ouf, encore une fois fallait être la vue que visiblement les nom de legende qu'il à défait ça te parle pas.
"L'opposition était ouf"
Le 19 août 2022 à 21:52:21 :
Le 19 août 2022 à 21:51:02 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:47:37 :
Le 19 août 2022 à 21:45:35 :
Le 19 août 2022 à 21:42:04 :
Vivement demain bordelSinon ça parle de goat sans mentionner Fedor? ça sent les 2000
N'importe quel top 5 ufc de la catégorie HW actuelle humilie Fedor prime faut le savoir hein
Tuivasa est dans le top 5 HW actuellement, Cro Cop ou Big Nog a leur prime l'aurait tuer
Le 19 août 2022 à 21:49:40 88lebosslelite a écrit :
Vous arrivez à comprendre que quand un sport devient mainstream il se professionnalise et le niveau augmente ?
Alors déjà on parle de GOAT, le GOAT c'est pas qui est le meilleur, c'est qui a les meilleurs accomplissement.
GSP sont régne c'était 2007-2012, le sport était déjà mainstream, ses adversaires était absolument élite, Jake Shields en BJJ il aurait pris n'importe quelle top 15 actuellement, Koshcheck c'était un lutteur de D1 All-American, largement meilleur qu'Usman sur le papier.
Déja rien que le fait de pas respecter Nogueira en dit long sur toi, je vais même pas parler de crocop ou hunt , randleman etc tu vas me sortir des surcoté ou autre
Le 19 août 2022 à 21:56:48 :
Vous arrivez à comprendre que quand un sport devient mainstream il se professionnalise et le niveau augmente ?Alors déjà on parle de GOAT, le GOAT c'est pas qui est le meilleur, c'est qui a les meilleurs accomplissement.
GSP sont régne c'était 2007-2012, le sport était déjà mainstream, ses adversaires était absolument élite, Jake Shields en BJJ il aurait pris n'importe quelle top 15 actuellement, Koshcheck c'était un lutteur de D1 All-American, largement meilleur qu'Usman sur le papier.
Jake Shields et Koshcheck se font allumer par colby dans la même soirée arrête tes conneries
Tu regarde le sport au moins ?
"Jamais réellement mis en difficulté"
"Pas de décision douteuse"
Les deux scores les plus populaire chez les fans pour le rematch contre Colby c'est 48-47 Colby et 47-47
Vous arrivez à comprendre que quand un sport devient mainstream il se professionnalise et le niveau augmente ?Alors déjà on parle de GOAT, le GOAT c'est pas qui est le meilleur, c'est qui a les meilleurs accomplissement.
« korsheck largement meilleur que Usman »
Faut accepter que le sport évolue et que les mecs sont de plus en plus monstrueux, je sais pas ce que c'est votre problème avec ça
Mais bien sur qu'ils sont monstrueux et meilleurs qu'avant, mais ça change rien au passif / titre / champion défait, defense de titre, qui fait un goat.
Comme en boxe d'ailleurs
Le 19 août 2022 à 21:58:00 88lebosslelite a écrit :
GSP sont régne c'était 2007-2012, le sport était déjà mainstream, ses adversaires était absolument élite, Jake Shields en BJJ il aurait pris n'importe quelle top 15 actuellement, Koshcheck c'était un lutteur de D1 All-American, largement meilleur qu'Usman sur le papier.Jake Shields et Koshcheck se font allumer par colby dans la même soirée arrête tes conneries
Jake Shields a battu Woodley, Maia, Lawler prime, il serait largement compétitif aujourd'hui, il bouffe Colby au sol
Le 19 août 2022 à 21:58:36 :
Tu regarde le sport au moins
Les deux scores les plus populaire chez les fans pour le rematch contre Colby c'est 48-47 Colby et 47-47
J'adore Colby et j'etais pour lui lors du rematch je le voyais aussi gagner et il faut avouer qu'il a plutôt bien finit le combat, mais y'a quand même une différence de puissance lors des impacts qui n'est pas à négliger (j'ai revu le combat y'a 2 jours pour me refaire un avis)
Le 19 août 2022 à 21:58:36 :
Tu regarde le sport au moins ?
Son seul combat serré c’est le match retour contre Colby, c’est tout.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196