[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Salut les quilles, on se retrouve pour l'UFC 278, ou le champion des WW Kamaru Usman tentera sa sixième défense de titre face a Leon Edwards.
DATE & HORAIRE:
Le 20 Aout dans la nuit de Samedi a Dimanche, Early-Prelims aux alentours de 00H, Prelims 2h et Main-Card 4H
Présentation du main-event:
Kamaru Usman:
Palmarès: 20 Victoires - 1 Défaites -
Palmarès a l'UFC: 15 Victoires - 0 Défaites
Taille: 1m80
Poids dans l'octogone: Environ 85kg
Allonge: 1m93
Victoires notables:
- Colby Covington - Décision/TKO R5
- Jorge Masvidal - Décision/KO - R2
- Gilbert Burns - TKO - R3
- Tyron Woodley Décision
- Rafael Dos Anjos Décision
Points forts:
- Excellent lutteur
- Cardio
- Puissance de KO
Points faibles:
- Défense de striking
Leon Edwards:
Palmarès: 19 Victoires - 3 Défaites -
Palmarès a l'UFC: 10 Victoires - 2 Défaites
Taille: 1m87
Poids dans l'octogone: Environ 85kg
Allonge: 1m88
Victoires notables:
- Rafael Dos Anjos - Décision
- Gunnar Nelson - Décision
- Vicente Luque - Décision
Points forts:
- Excellent striker
- Clinch dangereux
Points faibles:
- Menton assez moyen
- Grappling moyen
MAIN-CARD:
Titre Welterweight: Kamaru Usman vs Leon Edwards
Paulo Costa vs Luke Rockhold
José Aldo vs Merab Dvalishvili
Marcin Tybura vs Alexander Romanov
Tyson Pedro vs Harry Hunsucker
PRELIMS:
Sean Woodson vs Luis Saldana
Jared Gordon vs Leonardo Santos
Aoriqileng vs Jay Perrin
AJ Fletcher vs Ange Loosa
Amir Albazzi vs Francisco Figueiredo
EARLY-PRELIMS:
Victor Altamirano vs Daniel Da Silva
Lucie Pudilova vs Yanan Wu
Miranda Maverick vs Shana Young
+ hypé par José Aldo / Merab & Costa / Rockhold que par le main event perso
Je vois pas ce que Edwards peut amener sur la table pour battre Kamaru
Franchement ca aurait été bien de voir Edwards contre Covington juste pour voir si au moins il peut battre le n2, dommage que Colby ne foute plus rien depuis son truc avec Masvidal...
[15:10:25] <Hycarius>
En même temps je vois personne capable de rivaliser avec Usman dans sa catégorie... C'est un bon combat Usman/Edwards, actuellement je vois pas un meilleur prétendant pour l'affronter
Bah justement, a ce stade autant changer de catégorie ou prendre sa retraite. Il est trop loin devant tout le monde Usman
Le 31 juillet 2022 à 19:29:41 Stopmebanpitie5 a écrit :
[15:10:25] <Hycarius>
En même temps je vois personne capable de rivaliser avec Usman dans sa catégorie... C'est un bon combat Usman/Edwards, actuellement je vois pas un meilleur prétendant pour l'affronterBah justement, a ce stade autant changer de catégorie ou prendre sa retraite. Il est trop loin devant tout le monde Usman
Il est trop loin devant tout le monde alors que la dernière fois qu'on la vu il gagne une décision ultra serré et que dans sa division il y a littéralement l'espoir numéro un de l'UFC ?
Le 31 juillet 2022 à 15:10:25 Hycarius a écrit :
En même temps je vois personne capable de rivaliser avec Usman dans sa catégorie... C'est un bon combat Usman/Edwards, actuellement je vois pas un meilleur prétendant pour l'affronter
Colby rivalise, Chimaev, Rakhmonov, je vous garantis qu'Edwards va rivaliser aussi
Si Luke laisse passer l'orage de la premiere moitié du combat, il va stopper Costa en fin de R3.
Rockhold est aussi une victime de Romero, au meme titre que Whitaker, ils n'ont plus jamais été les mêmes apres leur rencontre avec Yoël - the soldier of god - I luv yo - Romero
Le 31 juillet 2022 à 07:28:52 :
Juste pour info : Anthony Smith n'a pas de fractures
Pourquoi tu mens ?
https://mmajunkie.usatoday.com/2022/08/anthony-smith-surgery-broken-ankle-ufc-277-loss
Les kheys juste une question
Oliveira prétend ne pas avoir peur du sol de makachev mais j’ai vu le fight lee vs oliveira, on est d’accord que si makachev l’amène au sol ça va être compliqué pour oliveira ?
Chandler a su gagner le premier round contre oliveira au sol alors je me pose des questions
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196