[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
L'impression qu'il cogne du round 1 au 5 avec la même puissance, sans jamais trop se fatiguer, toujours avec une reserve, très rarement prit en défaut.
Un monstre, qui finira par tomber, il à 35 ans la, peut être encore 2 - 3 ans maxi non?
Le 19 août 2022 à 22:32:45 :
Usman est effrayant sur ces fight, j'avais la même impression pour Petr yann avant qu'il soit brisé mentalement par le khey stop censure, merde par Aljo
L'impression qu'il cogne du round 1 au 5 avec la même puissance, sans jamais trop se fatiguer, toujours avec une reserve, très rarement prit en défaut.
Un monstre, qui finira par tomber, il à 35 ans la, peut être encore 2 - 3 ans maxi non?
Usman est effrayant sur ces fight, j'avais la même impression pour Petr yann avant qu'il soit brisé mentalement par le khey stop censure, merde par Aljo
Un monstre, qui finira par tomber, il à 35 ans la, peut être encore 2 - 3 ans maxi non? Il veut partir invaincu à votre avis? C'est le nouveau délire ça...
Voila une analyse correcte, surtout depuis qu'il est partie bosser sa boxe chez trevor
Le 19 août 2022 à 22:33:11 :
Le 19 août 2022 à 22:32:27 :
Putain Cyril j'ai vu sa dernière interview avec Les Suceurs, j'avais envie de l'éclater il a un charisme négatif et il répète "tu vois" toutes les 5 secondes.C'est un gros desco du Bescherelle mais un génie du footwork hein
Dommage que son footwork ait pas suffi contre un type sur une jambe
Abuse pas khey avec tout le respect que j'ai pour Fedor tu dessert la cause la
VDD justement on attend tous le plot twist mais peut être pas sur ce fight
Le 19 août 2022 à 22:34:54 :
Le 19 août 2022 à 22:33:11 :
Le 19 août 2022 à 22:32:27 :
Putain Cyril j'ai vu sa dernière interview avec Les Suceurs, j'avais envie de l'éclater il a un charisme négatif et il répète "tu vois" toutes les 5 secondes.C'est un gros desco du Bescherelle mais un génie du footwork hein
Dommage que son footwork ait pas suffi contre un type sur une jambe
Le 19 août 2022 à 22:35:21 :
Abuse pas khey avec tout le respect que j'ai pour Fedor tu dessert la cause laVDD justement on attend tous le plot twist mais peut être pas sur ce fight
On l'attend en temps que spectateur mais honnêtement est-ce que t'y crois même un peu ?
Un monstre, qui finira par tomber, il à 35 ans la, peut être encore 2 - 3 ans maxi non? Il veut partir invaincu (sur les titres) à votre avis? C'est le nouveau délire ça...
J'espère que le petr yan n'est pas totalement brisé imagine si il se fait éteindre par o'malley
Le 19 août 2022 à 22:36:09 :
Le 19 août 2022 à 22:35:21 :
Abuse pas khey avec tout le respect que j'ai pour Fedor tu dessert la cause laVDD justement on attend tous le plot twist mais peut être pas sur ce fight
On l'attend en temps que spectateur mais honnêtement est-ce que t'y crois même un peu ?
Le 19 août 2022 à 22:36:55 :
Un monstre, qui finira par tomber, il à 35 ans la, peut être encore 2 - 3 ans maxi non? Il veut partir invaincu (sur les titres) à votre avis? C'est le nouveau délire ça...J'espère que le petr yan n'est pas totalement brisé imagine si il se fait éteindre par o'malley
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196