[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 18 août 2022 à 12:55:57 :
Le 18 août 2022 à 12:51:08 Tahane1704_ a écrit :
Le 18 août 2022 à 11:36:45 :
Je pense qu’il va affronter Chimaev perso. Tout le monde veut voir ce combat et il sait aussi que tout le monde le verra comme un lache qui a fuit par peur s’il ne l’affronte pas.Mais même ce combat ne me hype même plus
La hype chimaev c’est terminé
On a vu que à partir du moment ou le mec en face a un peu de sol, chimaev fait proutChimaev n’amènera jamais usman au sol
Debout il peut lui faire mal mais je vois usman gagner"Chimaev fait prout" Le mec a battu Gilbert Burns avec 10 fights pro a sont actif, mais il "a fait prout"
Tu na rien compris à ce que j’ai dis
Dès que lors l’adversaire en face connaît bien le sol, chimaev le dit lui même il veut pas prendre de risques
Contre burns il a vite arrêté le sol par peur de se prendre une soumission il le dit lui même
Le 18 août 2022 à 20:46:53 Tahane1704_ a écrit :
Je pense qu’il va affronter Chimaev perso. Tout le monde veut voir ce combat et il sait aussi que tout le monde le verra comme un lache qui a fuit par peur s’il ne l’affronte pas.Mais même ce combat ne me hype même plus
On a vu que à partir du moment ou le mec en face a un peu de sol, chimaev fait proutChimaev n’amènera jamais usman au sol
Debout il peut lui faire mal mais je vois usman gagner"Chimaev fait prout" Le mec a battu Gilbert Burns avec 10 fights pro a sont actif, mais il "a fait prout"
Dès que lors l’adversaire en face connaît bien le sol, chimaev le dit lui même il veut pas prendre de risquesContre burns il a vite arrêté le sol par peur de se prendre une soumission il le dit lui même
Usman ne voulait pas allez au sol non plus contre Burns
Objectivement Edwards a ses chances.
Genoux en compote, possible (?) lassitude, rêves de montée surtout si Pereira décapite le zoophile, Usman envoie pas des signaux positifs je trouve. Edwards est tellement sous-côté, l'un des meilleurs en thai à l'UFC, clinch monstrueux (le coude contre Nelson ), bon sol (a survécu à Nelson dans son dos), si Marty le laisse s'installer trop longtemps il prendra la ceinture.
Rockhold-Costa combat extraordinaire aussi, ça me fait chier qu'un des 2 doive probablement perdre, et pas impossible de voir Rockhold l'emporter, il a les armes. Striking d'élite, possible meilleur sol de la division avec Vieira, faudra garder ses putains de mains levées (attention aux bodyshots de Costa quand même).
Aldo vs Merab, je voyais Font l'emmerder avec son jab, pourtant il a fini en PLS. Clairement s'il vient avec sa TDD old school aka la meilleure de l'histoire du sport ou presque, il le fume.
Le 18 août 2022 à 20:46:53 :
Dès que lors l’adversaire en face connaît bien le sol, chimaev le dit lui même il veut pas prendre de risquesContre burns il a vite arrêté le sol par peur de se prendre une soumission il le dit lui même
C'est faire prout de combattre stratégiquement et d'éviter la zone de confort de son adversaire ?
Rockhold qui va avoir son title shot il va donner une leçon à Adesanya (blessure de Pereira qu'il remplace au pied levé)
Si Costa gagne je veux absolument un Costa vs Whittaker
Le 18 août 2022 à 23:12:18 dostotolstoy89 a écrit :
Elcucuy edwards n'a pas 28 ans je sais pas où t'as vu ça il va avoir bientôt 31 ans dans quelques jours.
Oui je m'en suis aperçu après, j'ai sous-estimé le temps passé depuis leur premier affrontement, je pensais que c'était il y a 5 ans, pas 7, mais bon ca change rien a mon point
Le 18 août 2022 à 23:51:08 Inge_Calvitie_ a écrit :
Si Usman roule sur Edwards vous le voyez devant GSP ?
Non du tout
Le 18 août 2022 à 22:47:42 :
Doumbé déjà OUT de l’UFC
????
Le 18 août 2022 à 22:47:42 :
Doumbé déjà OUT de l’UFC
https://boxemag.com/ufc/ufc-france/cedric-doumbe-je-suis-toujours-a-lufc/
Fake news
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création