[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Le 19 août 2022 à 21:48:39 :
Le 19 août 2022 à 21:45:23 :
Oh my bad j'ai pas lu les pages d'avant mon khey je suis tombé sur le message de barney en mode Le Goat j'ai pas chercher plus loin
GSP du coupPareil Marty est déjà le plus grand WW de tous les temps :
Jamais réellement mis en difficulté, mental d'acier, invaincu à l'UFC, opposition beaucoup plus solide qu'à l'époque de GSP, pas de décisions douteuses etc ...
100% vrai.
Des exemples il y en a la pelle
Le 19 août 2022 à 22:10:13 :
Le 19 août 2022 à 22:04:33 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 22:02:30 :
Le 19 août 2022 à 22:00:38 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:58:36 :
Le 19 août 2022 à 21:48:39 88lebosslelite a écrit :
Oh my bad j'ai pas lu les pages d'avant mon khey je suis tombé sur le message de barney en mode Le Goat j'ai pas chercher plus loin
Jamais réellement mis en difficulté, mental d'acier, invaincu à l'UFC, opposition beaucoup plus solide qu'à l'époque de GSP, pas de décisions douteuses etc ...
Tu regarde le sport au moins
"Jamais réellement mis en difficulté"
"Pas de décision douteuse"
Les deux scores les plus populaire chez les fans pour le rematch contre Colby c'est 48-47 Colby et 47-47J'adore Colby et j'etais pour lui lors du rematch je le voyais aussi gagner et il faut avouer qu'il a plutôt bien finit le combat, mais y'a quand même une différence de puissance lors des impacts qui n'est pas à négliger (j'ai revu le combat y'a 2 jours pour me refaire un avis)
Oui donc tu peux pas dire que Usman n'a "Jamais réellement était mis en difficulté" ou qu'il y a pas de "Décision douteuse"
Plus le premier round contre Burns ou il se fait allumerEncore une fois tu dit que Usman n'a "Jamsi était réellement en danger" alors qu'il se fait KD au premier round, tu racontes simplement de la merde
Je sais pas, pareil encore une fois j'etais pour burns sur ce fight et j'ai pas senti qu'il pouvait finaliser sur le premier round malgré toute la haine que je dévouais à marty à cette époque. faut bien reconnaître qu'il est bon
Le 19 août 2022 à 22:10:24 :
Le 19 août 2022 à 22:05:27 :
Le 19 août 2022 à 22:03:53 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 22:02:30 :
Le 19 août 2022 à 22:00:38 88lebosslelite a écrit :
Le 19 août 2022 à 21:58:36 :
Le 19 août 2022 à 21:48:39 88lebosslelite a écrit :
Tu regarde le sport au moins
"Jamais réellement mis en difficulté"
"Pas de décision douteuse"
Les deux scores les plus populaire chez les fans pour le rematch contre Colby c'est 48-47 Colby et 47-47J'adore Colby et j'etais pour lui lors du rematch je le voyais aussi gagner et il faut avouer qu'il a plutôt bien finit le combat, mais y'a quand même une différence de puissance lors des impacts qui n'est pas à négliger (j'ai revu le combat y'a 2 jours pour me refaire un avis)
Oui donc tu peux pas dire que Usman n'a "Jamais réellement était mis en difficulté" ou qu'il y a pas de "Décision douteuse"
Plus le premier round contre Burns ou il se fait allumerOk mais compare ça avec Hendricks contre GSP par exemple et ose me dire que t'es pas de mauvaise foie
Hendricks c'était le 12 ème affrontement pour le titre de GSP, Usman en est a 6, attendons ce qu'il va se passer d'ici la
6ème défense et "déjà" une main éclatée et les genoux défoncés, avec les monstres qui montent dans la division pas sûr qu'il aille jusqu'à la 10ème voir plus malgré son énorme talent
Le mec est à 6eme défense mais il est sur une plus longue win streak que GSP.
Ce tix de El Cucuy comprend pas que GSP a eu son TS au bout d’un combat tellement le niveau de l’époque était faible,contrairement à Usman qui a dû nettoyer toute la division avant de l’avoir.
Si on suit sa logique, Usman doit faire 6 défense de plus pour l’égaler et donc si il réussit il sera sur une win streak de 21 victoires à l’ufc trouvez ce qu’il va pas
Le 19 août 2022 à 22:11:03 :
En plus y'a pas longtemps on à eu Texeira en champ (même si mi lourd) bon il à beneficier d'un concours de circonstance exeptionnel mais quand même 42 ans le garçon
C’est pas comme si les LHW n’était pas la pire catégorie
Le 19 août 2022 à 22:11:24 reyeshugo a écrit :
Bordel un Cyril Gane s'est fait humilié par Ngannou en lutte.. lutte bordel..Fédor prime c'est 15 soumission
Les HW c'est le pire exemple de ce cas la.
La division époque Pride était au moins aussi bonne
Et époque Cain, JDS, Lesnar, Carwin, Werdum, Overeem, Prime Hunt, Mir ect... Etait meilleur que celle d'aujourd'hui
Le 19 août 2022 à 22:14:56 :
Le seul argument en faveur du PRIDE et l'ufc sur la période 2010 c'est que l'USADA n'était pas présente
Non le Pride c'était
Les tournois
Les combats de folies entre les plus gros de chaque divisions a CHAQUE evenements et pas un title fight tout les 15 events
Les promoteurs qui payent au spectacle et pas à la victoire ( tu pouvait enchainer les défait du moment que tu assurer le spectacle comme Genki Sudo par exemple
La division HW au sommet
Des noms qui ont marqué l'histoire et fait evoluer le sport, tu as juste aucun respect khey mais tu est un 2000 je peux pas t'en vouloir
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196