[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
Leon Edward va enculé Usman on est d'accord ?
Edward est dans la forme de sa vie, Usman et son arthrose va rien faire du tout. À up.
Sinon je suis à fond pour Rockhold mais je le vois se faire finir salement par Costa, dans tous les cas ça va être un déluge ce combat.
Le 18 août 2022 à 03:40:56 :
Autant y a pleins de mecs chargés a l'UFC, autant Usman est le pire d'entres eux. Le gars a tout, Physique, puissance, volume, cardio. Il est soit un extraterrestre soit il est chargé comme un dos argenté. Espérons que Leon Edwards le couche, meme s'il y a peu de chances.
Mais y’a plein de gens qui disent que Usman est chargé, depuis l’USADA c’est pas censé ne plus arriver ?
Le 18 août 2022 à 04:06:50 :
Autant y a pleins de mecs chargés a l'UFC, autant Usman est le pire d'entres eux. Le gars a tout, Physique, puissance, volume, cardio. Il est soit un extraterrestre soit il est chargé comme un dos argenté. Espérons que Leon Edwards le couche, meme s'il y a peu de chances.Mais y’a plein de gens qui disent que Usman est chargé, depuis l’USADA c’est pas censé ne plus arriver ?
Y a des methodes pour faire disparaitre les traces de molécules ou pour les rendre invisible aux tests de l'USADA.
Y a des chimistes qui sont payés très chers pour trouver la faille.
Y a peut etre aussi possibilité que l'USADA essaye de ne pas niquer le sport ou certains plans de l'UFC. T'imagines si Usman avait été attrapé ? Pas de Leon Edwards, pas de Covington, pas de discussion pour une entrée en LW ou LHW, etc.
C'est evident que ce mec est chargé a mort. Costa d'ailleurs il a l'air aussi sous steroides.
Y’en à qui pensent sérieusement ici que edwards a une chance contre usman ?
Nan mais stop
Usman va salement l’ouvrir, ça va finir soit par un KO sois décision pour usman
Usman ne va jamais affronter chimaev
Il va tenter d’affronter le champion LH et si il n’y arrive pas il prendra sa retraite
Usman commence à prendre de l’âge mais il reste à son prime hein
Je lui donne encore deux combat max
Le 18 août 2022 à 11:36:45 :
Je pense qu’il va affronter Chimaev perso. Tout le monde veut voir ce combat et il sait aussi que tout le monde le verra comme un lache qui a fuit par peur s’il ne l’affronte pas.
Mais mĂŞme ce combat ne me hype mĂŞme plus
La hype chimaev c’est terminé
On a vu que Ă partir du moment ou le mec en face a un peu de sol, chimaev fait prout
Chimaev n’amènera jamais usman au sol
Debout il peut lui faire mal mais je vois usman gagner
Le 18 août 2022 à 03:27:39 ZeElderScrolls6 a écrit :
Leon Edward va enculé Usman on est d'accord ?Edward est dans la forme de sa vie, Usman et son arthrose va rien faire du tout. À up.
Sinon je suis à fond pour Rockhold mais je le vois se faire finir salement par Costa, dans tous les cas ça va être un déluge ce combat.
Je pense que la plupart sous-cote Edwards énormement, a mon avis ca va se finir en 48-47 serré, Edwards va clairement gagner les deux premiers rounds puis va ralentir petit a petit et Usman avec sont cardio incompréhensible va revenir, 48-47 d'un coté ou de l'autre, voir finish tard d'Usman
Le 18 août 2022 à 12:51:08 Tahane1704_ a écrit :
Le 18 août 2022 à 11:36:45 :
Je pense qu’il va affronter Chimaev perso. Tout le monde veut voir ce combat et il sait aussi que tout le monde le verra comme un lache qui a fuit par peur s’il ne l’affronte pas.Mais même ce combat ne me hype même plus
La hype chimaev c’est terminé
On a vu que à partir du moment ou le mec en face a un peu de sol, chimaev fait proutChimaev n’amènera jamais usman au sol
Debout il peut lui faire mal mais je vois usman gagner
"Chimaev fait prout" Le mec a battu Gilbert Burns avec 10 fights pro a sont actif, mais il "a fait prout"
Le 18 août 2022 à 07:37:39 :
Le 18 août 2022 à 04:06:50 :
Autant y a pleins de mecs chargés a l'UFC, autant Usman est le pire d'entres eux. Le gars a tout, Physique, puissance, volume, cardio. Il est soit un extraterrestre soit il est chargé comme un dos argenté. Espérons que Leon Edwards le couche, meme s'il y a peu de chances.Mais y’a plein de gens qui disent que Usman est chargé, depuis l’USADA c’est pas censé ne plus arriver ?
Y a des methodes pour faire disparaitre les traces de molécules ou pour les rendre invisible aux tests de l'USADA.
Y a des chimistes qui sont payés très chers pour trouver la faille.
Y a peut etre aussi possibilité que l'USADA essaye de ne pas niquer le sport ou certains plans de l'UFC. T'imagines si Usman avait été attrapé ? Pas de Leon Edwards, pas de Covington, pas de discussion pour une entrée en LW ou LHW, etc.
C'est evident que ce mec est chargé a mort. Costa d'ailleurs il a l'air aussi sous steroides.
L'argument de pas péter les plans de l'ufc est claqué au sol, sinon jamais Jon Jones qui a l'époque était la poule aux oeufs d'or de l'ufc ne se serait fait choppé, dillashaw pareil. Et ils étaient bien plus bankable qu'usman
Je suppose qu'il y en a qui passent entre les mailles du filet, mais du coup, c'est de l'analyse de comptoir qu'on fait. Des accusations infondées. La technologie s'améliore que ce soit du côté du dopé que du côté des contrôles.
Et c'est un fait que ces dernières années on a de moins en moins de soucis de dopage. Pas comme dans le début des années 2000. Cyclisme, jo, boxe, mma (pride etc) donc je pense que les organismes anti dopages font du bon boulot d'un point de vue général.
Maintenant c'est Ă©vident qu'il y a encore des tricheurs
Le 18 août 2022 à 14:40:00 :
Les gars j'ai fais une connerie, combiné Usman + Aldo + Costa vainqueur je sens la douille arrivé
Costa et Usman c'est assez safe
Aldo par contre ça va être tendax
Le 18 août 2022 à 14:45:46 :
Les gars j'ai fais une connerie, combiné Usman + Aldo + Costa vainqueur je sens la douille arrivéCosta et Usman c'est assez safe
Pourtant Aldo est très favorable dans ce match up.
Merab c'est très basé sur la lutte et les takedowns mais Aldo a une très bonne TD.
Après j'ai pas non plus 100% confiance en Aldo. Les gens ont regagné estime en lui surtout après avoir vaincu Font, mais bon Font franchement je le trouve finalement très bof avec ses eponges en guise de mains. Très bon boxeur mais plutot unidimensionel.
Le 18 août 2022 à 14:45:46 :
Les gars j'ai fais une connerie, combiné Usman + Aldo + Costa vainqueur je sens la douille arrivéCosta et Usman c'est assez safe
C’est sur à 100% que soit Usman ou soit Costa perd
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 Ă 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196