[Officiel] UFC 278: Usman vs Edwards
O'Malley c'est un sniper, il peut coucher énormément de monde dans la catégorie.
Je pense qu'il va surprendre face à Yan.
Le 14 août 2022 à 04:21:30 Horlogersympa a écrit :
Contre Aljo 2 'y a pas une histoire de head coach qui était pas là aussi ?Nan en fait ce que je crains avec Yan, c'est son comportement de con. Typiquement le genre à mettre un coup de boule de frustration et perdre là dessus. Il est bon, mais il est son pire ennemi je trouve
son equipe est resté bloquée en russie
d'ailleurs il avait failli avoir o'malley et cejudo dans son corner et il a tout gaché en confirmant qu'"il ne voulait pas de leur conseils de merde et qu'il avait juste besoin qu'on lui passe la gourde"
c'est vrai qu'il est un peu con yan, enfin durant la saga Aljo il a été incroyablement idiot
Yan c'est un bêta provider low IQ qui disait que Aljo est pas un homme.
O'Malley va l'allonger ou le gérer tranquille sur 3 rounds.
Le 14 août 2022 à 04:27:07 FortuneStarBear a écrit :
Yan c'est un bêta provider low IQ qui disait que Aljo est pas un homme.O'Malley va l'allonger ou le gérer tranquille sur 3 rounds.
Ton O'bide il a litteralement rien fait contre Munhoz alors bon contre Yan....
Le 14 août 2022 à 04:23:47 :
Contre Aljo 2 'y a pas une histoire de head coach qui était pas là aussi ?Nan en fait ce que je crains avec Yan, c'est son comportement de con. Typiquement le genre à mettre un coup de boule de frustration et perdre là dessus. Il est bon, mais il est son pire ennemi je trouve
d'ailleurs il avait failli avoir o'malley et cejudo dans son corner et il a tout gaché en confirmant qu'"il ne voulait pas de leur conseils de merde et qu'il avait juste besoin qu'on lui passe la gourde"
c'est vrai qu'il est un peu con yan, enfin durant la saga Aljo il a été incroyablement idiot
Et t'as vu dans le fight, il se fait bloquer presque 2 rounds entiers si je me souviens bien, sans être totalement gas out.
Dingue la balance entre sa capacité au combat et sa capacité à laisser un chromosome dans sa chaussette intime
Le 14 août 2022 à 04:33:51 Horlogersympa a écrit :
Le 14 août 2022 à 04:23:47 :
Et t'as vu dans le fight, il se fait bloquer presque 2 rounds entiers si je me souviens bien, sans être totalement gas out.
Dingue la balance entre sa capacité au combat et sa capacité à laisser un chromosome dans sa chaussette intime
Il a defendu le rear naked choke pendant deux rounds entier au sol contre Aljo
C'est un truc de malade
Mais bon se faire prendre son dos c'était pas intelligent alors le faire 2 fois...
Jamais 1'Malley bat Yan je pose juste ça là car ça parle du potentiel scénario si il gagne
Il a aucune chance, Yan va le déchiqueter
Le 14 août 2022 à 13:44:57 :
Yan s'est fait voler contre Aljo 2. Il gagne très clairement 3-2 et tabasse Aljo dans les 2 derniers rounds. Incompréhensible la décision
N’importe quoi va revoir le combat gros tix
Le 14 août 2022 à 13:46:03 :
Yan s'est fait voler contre Aljo 2. Il gagne très clairement 3-2 et tabasse Aljo dans les 2 derniers rounds. Incompréhensible la décisionN’importe quoi va revoir le combat gros tix
"Tu t'y connais en MMA et tu peux te permettre de traiter les autres de tix ?"
"Oui Aljo a battu Yan"
gros tix
Le 14 août 2022 à 13:48:41 :
Le 14 août 2022 à 13:46:03 :
Yan s'est fait voler contre Aljo 2. Il gagne très clairement 3-2 et tabasse Aljo dans les 2 derniers rounds. Incompréhensible la décisionN’importe quoi va revoir le combat gros tix
"Tu t'y connais en MMA et tu peux te permettre de traiter les autres de tix ?"
"Oui Aljo a battu Yan"
gros tix
Oui et 2 fois
Le 14 août 2022 à 04:08:31 :
Putain entre le KO de Ferguson et celui-ci ça fait 2 mentons en titane qui se font briser cette année là.
Cruz n'a jamais eu un menton en titane hein. Durant toute sa carriere a son prime ce qui faisait sa force c est son jeu de jambe et sa faculte a esquiver les coups, pas a les absorber.
Le 14 août 2022 à 13:44:57 CCCOV a écrit :
Yan s'est fait voler contre Aljo 2. Il gagne très clairement 3-2 et tabasse Aljo dans les 2 derniers rounds. Incompréhensible la décision
Le premier round est ultra serré et c'est la que tout se joue.
Après c'est un des nombreux exemple du système de scoring pourri, Sterling passe deux rounds dans le dos de Yan a rien faire et les deux derniers round en mode survie, a s'accrocher aux jambes de Yan pour ne pas se faire tuer debout.
Alors oui techniquement dans le système de scoring actuel il a gagner, mais bon...
Le 14 août 2022 à 14:59:58 :
Le 14 août 2022 à 13:44:57 CCCOV a écrit :
Yan s'est fait voler contre Aljo 2. Il gagne très clairement 3-2 et tabasse Aljo dans les 2 derniers rounds. Incompréhensible la décisionLe premier round est ultra serré et c'est la que tout se joue.
Après c'est un des nombreux exemple du système de scoring pourri, Sterling passe deux rounds dans le dos de Yan a rien faire et les deux derniers round en mode survie, a s'accrocher aux jambes de Yan pour ne pas se faire tuer debout.
Alors oui techniquement dans le système de scoring actuel il a gagner, mais bon...
Dans un combat de rue il se ferait déchirer en mille morceau
Yan est clairement le meilleur fighter
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 31 juillet 2022 à 06:57:06
- Nb. messages archivés
- 3223
- Nb. messages JVC
- 3196